[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
coucou Yemna,

désolée je viens de lire ton message, mamaco a répondu, Pendant le Ramadan, il y aura deux heures de décalage je suppose :p
Oui merci,
J'avais besoin de savoir si le décalage était plus au moins par rapport à ici , surtout pour nôtre arrivée, on sera repartis lorsque ça passera à 2h de moins pour le ramadan :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui bien sûr c'est la saison des fruits des légumes mais aussi du ramadan :D
On ne part que 10 jours, donc on sera revenus avant qu'il ne débute, miammm des bons fruits/légumes gorgés du soleil de mon pays ! Je veux manger pleins de poissons frits comme dans le Nord, on ira chercher ça sur la côte s'ils n'en servent pas dans les restos de Marrakech ! :wazaa:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
On ne part que 10 jours, donc on sera revenus avant qu'il ne débute, miammm des bons fruits/légumes gorgés du soleil de mon pays ! Je veux manger pleins de poissons frits comme dans le Nord, on ira chercher ça sur la côte s'ils n'en servent pas dans les restos de Marrakech ! :wazaa:
Je t'envie beaucoup mais bon ça fait du bien de se ressourcer dans le lieu ou on se sent bien :love: :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je t'envie beaucoup mais bon ça fait du bien de se ressourcer dans le lieu ou on se sent bien :love::cool:
Merci c'est gentil, bientôt ça sera ton tour, après le ramadan peut-être ?
Ça faisait plus de 4 ans que je ne voulais plus y aller, là j'y retourne enfin avec l'intention de découvrir mon pays, petit à petit, si notre expérience se déroule bien, on y retournera plus régulièrement...
 
Merci c'est gentil, bientôt ça sera ton tour, après le ramadan peut-être ?
Ça faisait plus de 4 ans que je ne voulais plus y aller, là j'y retourne enfin avec l'intention de découvrir mon pays, petit à petit, si notre expérience se déroule bien, on y retournera plus régulièrement...
C’est pour quand le départ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
7assa b rassi 9afart8a b l bien ! Ma3andich l wja8 li ymchi ghada l cours donc ghadi nt9azdar o ntsandal o nmchi l cours :D : transformation super 9azdira :
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut