[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam et merci pour lui Chou ino 😘😘😘
P'tit bout p'tit bout c'est vite dit, Mr exige de manger KFC pour son anniv ce soir et d'avoir une tropézienne en gâteau ! Grosse bouffe oui ce môme!! :D:D
Salam à toi ô tharifesh'te:mignon:

Haha😅
Rien que ça!?..
Il sait que sa Reine le prend pour un Prince, donc il demande tant qu'il le peut encore!..^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis en train de finir le visionnage de la saison 7 de SOA, quelqu'un aurait des séries sympas à me proposer? Sur Netflix, merci.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Si j ai des ailes, j'irais voir ma mère en ce mois de ramadan, m'assoir a coté d'elle dans la cuisine comme j étais petit, la regardais courir dans tout les sens et de temps en temps me donner a déguster le harira et les autres plats, voir est ce qu' elle pouvait ajouter encore du sel ou c'était bon ( jetais son dégustateur). Pour le sucre tj je disais faut encore ajouter, ajouter, dans le iftar ils trouvaient ca trop sucré:D
…..
Qu'allah donne longue vie a ma mère avec bc de santé:pleurs:
 
Dernière édition:
Vous dites ça parce que vos enfants sont encore petits, je prends un réel plaisir à faire une séance ciné avec mes enfants, on discute après de nos ressentis sur les scènes, parfois âprement ! :wazaa: Je trouve ça chouette
Il faut être cinéphile déjà ce qui n’est pas mon cas. Y’a beaucoup de film que j’apprécie mais je ne suis pas accro en soi, je me rappelle rarement des titres, noms des acteurs par exemple ...
donc un film qui dépasse 1h30 a 45 si on est large, ça va me donner des démangeaisons :D
 
Dernière édition:
Il faut être cinéphile déjà ce qui n’est pas mon cas. Y’a beaucoup de film que j’aperçus mais je ne suis pas accro en soi, je me rappelle rarement des titres, noms des acteurs par exemple ...
donc un film qui dépasse 1h30 a 45 si on est large, ça va me donner des démangeaisons :D

Bon et bien j'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble. Je ne suis pas adepte du ciné pour un sou :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut