[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je fais tellement d'espagnol que de temps en temps, les structures de l'espagnol commencent à influencer ma façon de parler français. :joueur:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non il ne reste plus qu’un seul cinéma à Bruxelles où il passe ´Bohemian rapsody ». Je l’ai déjà en DVD mais sur grand écran c’ Est tellement différent. Mais que le soir à 21h... pas grave!!! Bonne soirée ma douce...
Ah oui ça fait un moment qu'il est sorti.
Demain aprèm si je n'ai pas la flemme j'irai bien voir "nous finiront ensembles" avec une amie, c'est la suite des petits mouchoirs que j'avais beaucoup aimé.
Bonne soirée également 😘😘
 
Ah oui ça fait un moment qu'il est sorti.
Demain aprèm si je n'ai pas la flemme j'irai bien voir "nous finiront ensembles" avec une amie, c'est la suite des petits mouchoirs que j'avais beaucoup aimé.
Bonne soirée également 😘😘
Rhoo oui j’avais beaucoup aimé aussi ce film les ptits mouchoirs. J’irai aussi voir la suite. Prends soin de toi. Bisous
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non il ne reste plus qu’un seul cinéma à Bruxelles où il passe ´Bohemian rapsody ». Je l’ai déjà en DVD mais sur grand écran c’ Est tellement différent. Mais que le soir à 21h... pas grave!!! Bonne soirée ma douce...
Je te prête mon grand écran et le home cinéma si tu veux!..^^

Parfois je vais au ciné juste pr voir la différence.. et je me rends compte que c'est top chez moi au final!.. ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam.
Ça fait un moment que j'ai pas écrit de bêtises ici. Réctifions ça tout de suite avec cet éclair de lucidité qui a traversé mon esprit en préparant le ftor :
Je me suis dit qu'en fait, faire une escalope panée, c'est horrible! On badigeone la chair d'un animal abatu avec les foetus de ses propres congénères...

...Et ceux qui mangent encore : bon appétit bien sur!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut