[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Wa 3alaykoum a Salam
Joumou3a moubarek :mignon:

Hamdoulilleh que tu ais pu dormir plus tôt.
Et puis les panda sont très mignons et protégés comme tt le monde sait!..🙄

PS: ça arrive ^^
Allah ybarek fik :mignon:

merci ^^
mignon? 🙄 je ne sais pas trop mais je dois essayer de récupérer le sommeil et faire disparaître ces cernes :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Yemna

Au fait, cet aprèm j'ai fait une recherche documentaire à l'université, pour m'informer sur mon problème psychologique, comme on avait parlé. Mais j'ai pas trouvé grand-chose. Il y a deux articles seulement qui, me semble-t-il, ont peut-être un certain rapport avec le truc. J'ai pas non plus trouvé de nom précis à mettre sur mon problème.

:desole:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Yemna

Au fait, cet aprèm j'ai fait une recherche documentaire à l'université, pour m'informer sur mon problème psychologique, comme on avait parlé. Mais j'ai pas trouvé grand-chose. Il y a deux articles seulement qui, me semble-t-il, ont peut-être un certain rapport avec le truc. J'ai pas non plus trouvé de nom précis à mettre sur mon problème.

:desole:
Bonjour Birdy chou,
Ne baisse pas les bras et continue à chercher...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Personne ne passe par hasard dans ta vie...tous ont quelque chose à t'apporter. ALLAH Le Très-Haut, ne t'envoie pas les personnes que tu désire, plutôt, Il fait en sorte que celle dont tu as besoin croisent ton chemin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut