[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est cool! je vois dans les métros des pubs sur le fait d'aider le plus démunis pour leur offrir un iftar...alors que les autres années je n'avais jamais vu ces pubs....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou toi, aaaargh je viens de passer une semaine de fous!!!!!! Je n’ Ai rien compris!! Ce week-end je dors!!!!! J’ Espère que tu vas bien. Ton trouble diminue? Prends soin de toi

Merci! qu’as-tu donc fait cette semaine? :)

J’ai quelques problèmes psychologiques qui me préoccupent actuellement, et ça devient pas mieux, mais ça changera pas ma façon d’être sur bladi. Mon médecin est au courant de toute façon.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pas de ma faute
articles,bladinautes demandeurs de visas section belgique^^, souvent des choses qui m'ont intéressée ou quand j'ai participé

no de téléphone et même ds la vie des trucs que des personnes ne se souviennent pas moi oui
Avec ts les détails
🤣
C'est grave?


:(



C’est vrai que pour remonter jusqu’en 2015 il faut avoir une bonne mémoire machallah :p
 
Pas de ma faute
articles,bladinautes demandeurs de visas section belgique^^, souvent des choses qui m'ont intéressée ou quand j'ai participé

no de téléphone et même ds la vie des trucs que des personnes ne se souviennent pas moi oui
Avec ts les détails
🤣
C'est grave?


:(
Au contraire, c’est un atout que je n’ai pas malheureusement :(
 
@Bladi

J’ai l’honneur de venir très respectueusement auprès de votre personnalité pour pouvoir m’accorder un salaire en bonne et due SOMME au cas où ma demande vous sera susceptible.


Kemli lkmala, dakchi ta3 l’piston. :D
Kan 3lik tzid f la lettre, les avantages sociaux, tilifoune, o pc portable o tablette :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour philosophe et gentil @Ebion j'ai fait une hospitalisation je suis pas bien à causes des hallucinations autrement à l'hôpital je me sent un peu mieux :)

Bonjour! Ha bon! Tu passes par des moments difficiles, je suis triste pour toi! mais souviens-toi qu’il y a des gens qui t’aiment et te soutiennent, sur ce site et ailleurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut