[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ah oui Mr qui sait tout faire !
je me demandais justement si un tel génie peut exister sur terre ! :D

C'est pas un humain, c'est un jbel. Ya jabal ma y8ozzak ri7 :p khellaha Yasser 3arafat Allah yra7mo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a shrif pieux & courageux @Cafegourmand ! :)
bonjour philosophe et gentil @Ebion avant je croyez les femmes je me disez quel mentent pas elle sont pas comme les hommes mais mon frère ma ouvert les yeux il ma dit certaine mentent beaucoup comme le faite de faire la prière elle disent quel la font alors quel ne la font pas tu c'est plus qui croire que croire et sa tu peut pas savoir si elle disent vrai ou mentent tu le sait une fois que tu la frequente ou si tu habite avec elle donc après le mariage c'est pour sa je suis déçu des femmes :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas vraiment besoin le decouvrir:wazaa:

suffit de voir les enfants dans une cours de recreation ppur comprendre comment la vie se deroule chez les humains
je me disait pas que les femmes pouvais mentir je me disait que les homme sont des mito donc si les femmes mentent aussi sa veut dire que chez les hommes et les femmes les tort sont partager
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n y a pas de bons ou mauvais.

Tout le monde est pecheur dans la vie.
je te dit une bonne journée a toi car j'attendais le sobr pour aller dormir car avec les médicaments j'aurai pas reussit a la faire a l'heure je m'aurais pas reveiller qu'allah t'accorde une epouse pieuse amin wa l muslimin
 
je te dit une bonne journée a toi car j'attendais le sobr pour aller dormir car avec les médicaments j'aurai pas reussit a la faire a l'heure je m'aurais pas reveiller qu'allah t'accorde une epouse pieuse amin wa l muslimin
Barakah Allahu fikum:)

On aura ce que Allah subhanahu wa ta ala nous a promis

inshaAllah

Que Allah t appaise mon Frere,
Amin
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam wa 3alaykoum ^^

Mdrr... "sait tout faire", qd même pas!.. :p
wa3alaykom assalam ^^

Je plaisante mais je te trouve très dynamique et avec divers talents ce qui peut te rendre très appréciable auprès de la gent féminine
tu sais cuisiner, repasser, faire de la mécanique, réparer, te débrouiller, et la liste reste encore longue 🤩:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
^^ tu peux traduire stp?.. j'ai pas tt compris ^^
traduction littérale : Ya jabal ma y8ozzak ri7 --> oh montagne aucun vent ne peut te soulever
le sens peut différer selon le contexte mais j'ai une traduction particulière : c'est difficile de faire bouger une montagne (niveau sentiment aussi) 🤭:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut