[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
L'oncle à @Sora est assez sage pour ne pas répondre ça je pense.. il sait que ce n'était pas la bonne réponse, sinon il n'aurait pas posé cette question!..^^

On peut faire disparaître, ou déplacer une montagne avec toutes les ruses du monde!..mais cette "montagne" sera toujours là!!.. il n'y'a qu'une seule chose que Dieu arrive à lui faire!...^^

Effectivement l'oncle à @Sora a répondu juste, et il a déjà fait son travail. @Sora avait besoin d'entendre un autre son de cloche, disons plus optimiste :p

Une montagne est toujours heureuse là où elle a été créée par le bon Dieu. La faire disparaitre revient à la tuer. La déplacer, c'est la rendre malheureuse. Dans les deux cas, vaut mieux en profiter tant qu'elle est accueillante et ne pas altérer son équilibre.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mercii pour tes mots :rouge::mignon:

..mais pour certaines gentes masculine, eux y voient ça comme un handicap ou une faiblesse pour un homme!..ils ont leur fièrté de dire "c'est moi l'homme.."..mdrrr!
Ceux-là, n'ont pas eu réellement de vécus ou bien ils ne l'ont pas encore eu..!
Mais c'est un plaisir :mignon:

Moi je ne vois pas cela comme handicap, un homme qui t'aide à cuisiner, à faire le ménage et se débrouille tout seul 🤩 c'est dont on rêve toutes !
Il peut aussi aider à s'occuper des enfants :timide::p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Khalek n'a pas lu le verset "leur ruse est assez puissant à même de faire disparaître les montagnes" :D

Plus sérieusement, en l'absence d'interaction équilibrée, don't bother. La fierté est plus importante que tout...comme dit le proverbe "3ezz nefssek tssibha".
Heureusement que ce verset concerne les non croyants sinon j'aurais cru que tu fais insinuation aux femmes (إِنَّ كَيْدَكُنَّ عَظِيمٌ) 😅
c'est très connu que les femmes ont leur propres ruses mais ça sera malheureux de toucher la sérénité des autres :p
Mon oncle parlait des deux côtés soit pour l'homme ou la femme, c'est difficile si on tombe sur quelqu'un de si immobile et inébranlable qu'une montagne malgré les qualités, une relation a besoin d'équilibre comme tu le dis ^^
Ahahahah on a besoin quand même de garder un peu de notre fierté qui fait de nous ce qu'on est :mignon: sinon quand on la piétine, on se fait mal soi-même.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Khalek kano 3andou l'7ak!..^^

Ash'nou 3andou jawab sa7i7 dyel so'al?.. :p
c'est une question philosophique : Que faire quand tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une pierre (ou un coeur en pierre)? tu peux l'emporter et t'enfuir mais plus grave, que feras tu si tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une montagne ? 🤔🤭
Enfin, là on plaisante, ça voudrait pas dire qu'un homme a un cœur aussi dur qu'une pierre et qu'il n'arrive pas à fondre devant la cuteness d'une femme 🥰:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Effectivement l'oncle à @Sora a répondu juste, et il a déjà fait son travail. @Sora avait besoin d'entendre un autre son de cloche, disons plus optimiste :p

Une montagne est toujours heureuse là où elle a été créée par le bon Dieu. La faire disparaitre revient à la tuer. La déplacer, c'est la rendre malheureuse. Dans les deux cas, vaut mieux en profiter tant qu'elle est accueillante et ne pas altérer son équilibre.
tu me connais assez bien 🤗 j'aime aussi rester optimiste jusqu'à une certaine limite :mignon:

tu dois lui rendre visite quand elle te manque tout simplement mais tu ne peux pas te l'approprier ou l'amener avec toi 😇 Par contre, la faire disparaitre ou la déplacer? ce n'est pas humain tout cela ! :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mais c'est un plaisir :mignon:

Moi je ne vois pas cela comme handicap, un homme qui t'aide à cuisiner, à faire le ménage et se débrouille tout seul 🤩 c'est dont on rêve toutes !
Il peut aussi aider à s'occuper des enfants :timide::p
Comme j'ai dis.. rien ne me fais peur, même torcher les nourrissons!.. :D excepté de les porter pendant 9 mois!.. ça, je vous laisse ce plaisir là!..:D:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Moi et la mécanique ça fait deux :p je ne sais même pas comment changer un pneu 😅:p
Tu prends ton cric, tu dévisse légèrement les boulons de la roue, tu mets le cric ss la voiture(un endroit précis pr ça), tu soulève la voiture avec tn cric et tu retire la roue et tu met la nouvelle roue..et tu ressers ta roue et tu descends ta voiture...et tu range le tout!..😅😅
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
c'est une question philosophique : Que faire quand tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une pierre (ou un coeur en pierre)? tu peux l'emporter et t'enfuir mais plus grave, que feras tu si tu tombes amoureux de quelqu'un qui ressemble à une montagne ? 🤔🤭
Enfin, là on plaisante, ça voudrait pas dire qu'un homme a un cœur aussi dur qu'une pierre et qu'il n'arrive pas à fondre devant la cuteness d'une femme 🥰:p
J'avais compris le sens de cette citation!.. :p

Comme un proverbe dit : "derrière chaque grand Homme, se cache une Femme!"

Ça n'est pas pour rien que Abnou Adam (Salla Allahou 3alay8i wa Salam), À demandé à Allah 3azawajel de Lui attribuer une Compagne!..^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu prends ton cric, tu dévisse légèrement les boulons de la roue, tu mets le cric ss la voiture(un endroit précis pr ça), tu soulève la voiture avec tn cric et tu retire la roue et tu met la nouvelle roue..et tu ressers ta roue et tu descends ta voiture...et tu range le tout!..😅😅
théoriquement parlant, j'ai déjà vu mon père le faire, pratiquement parler je vais demander à un gentlemen si Allah y7fed j'arrive pas à me dépanner 😇:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'avais compris le sens de cette citation!.. :p

Comme un proverbe dit : "derrière chaque grand Homme, se cache une Femme!"

Ça n'est pas pour rien que Abnou Adam (Salla Allahou 3alay8i wa Salam), À demandé à Allah 3azawajel de Lui attribuer une Compagne!..^^
cool alors ^^

C'est dans notre nature de vouloir un conjoint, un compagnon :mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une famille ouïghoure, livrée à la police chinoise par la Belgique, ne donne plus de signe de vie

La Belgique porte-t-elle une responsabilité dans la disparition d’une famille en Chine ? Wureyetiguli Abula et ses quatre enfants de 5, 10, 12 et 17 ans n’ont plus donné signe de vie à leur mari et père, réfugié en Belgique, après que l’ambassade de Belgique à Pékin, dont ils réclamaient la protection, les a fait évacuer par la police


traitre!😡😡😡
 
Une famille ouïghoure, livrée à la police chinoise par la Belgique, ne donne plus de signe de vie

La Belgique porte-t-elle une responsabilité dans la disparition d’une famille en Chine ? Wureyetiguli Abula et ses quatre enfants de 5, 10, 12 et 17 ans n’ont plus donné signe de vie à leur mari et père, réfugié en Belgique, après que l’ambassade de Belgique à Pékin, dont ils réclamaient la protection, les a fait évacuer par la police


traitre!😡😡😡

mais c'est quoi ce pays de *****...

@belgika faut vraiment faire qq chose la, ils sont ****!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut