[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
mais c'est quoi ce pays de *...

@belgika faut vraiment faire qq chose la, ils sont ****!!
qu'est ce qu'elle pourrai faire?
j'aimerai bien savoir!^^
o_O

Que voulez vous que je fasse?
Défiler au 16 rue de la loi?
Mettre en ligne une pétition?
Alerter L'ONU?
Je comprends pas bien ils ont l'asile politique en Belgique et ils rentrent en Chine?

PS j'ai relu ils étaient à l'ambassade de Belgique pourquoi ils ont appelés les flics?il manque des infos
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion une question, ton pseudo a une signification?

Ebion est un personnage imaginaire inventé par certains Pères de l’Église. Il y avait la secte hérétique des ébionites, et ces Pères de l’Église ont cru en déduire que son fondateur était un certain Ebion. Puis il y a des auteurs chrétiens anciens qui ont commencé à développer des histoires (infamantes) sur cet Ebion, des « pieux mensonges » pour mettre en relief par contraste la sainteté de la « vraie » Église. Et donc cette affaire Ebion est le précurseur des fake news. :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
c'est très cool :mignon:
Moi j'aimerai bien faire l'expérience de porter un enfant :rouge: mais moi je suis une femme :p
Pourquoi juste "faire l'expérience"?...
Je te le souhaite de tout coeur et d'avoir cette très belle sensation unique pour une femme :mignon:
 
Ebion est un personnage imaginaire inventé par certains Pères de l’Église. Il y avait la secte hérétique des ébionites, et ces Pères de l’Église ont cru en déduire que son fondateur était un certain Ebion. Puis il y a des auteurs chrétiens anciens qui ont commencé à développer des histoires (infamantes) sur cet Ebion, des « pieux mensonges » pour mettre en relief par contraste la sainteté de la « vraie » Église. Et donc cette affaire Ebion est le précurseur des fake news. :p
Merci d avoir répondu, très intéressant je vais regarder l histoire de ce saint sur internet.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui je sais, c'est pas évident de gérer des enfants, mais j'ai tellement envie d'en avoir inchaallah :rouge: bon déjà je devrais trouver leur papa :p:D
Qui sait?.. peut-être que ce sera cet heureux gentlem à qui tu aurais demandé de t'aider à changer la roue de ta voiture!.. :p:love:

:mignon: je te souhaite de trouver chaussure à ton pied inchaAllah.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Qui sait?.. peut-être que ce sera cet heureux gentlem à qui tu aurais demandé de t'aider à changer la roue de ta voiture!.. :p:love:

:mignon: je te souhaite de trouver chaussure à ton pied inchaAllah.
Qui sait! peut-être qu'il est juste devant moi et j'arrive pas à le voir jusqu'à maintenant :rouge: :p ou que je finirais avec un mariage traditionnel 🙄

Merci beaucoup :mignon: à toi aussi je te souhaite de trouver ta perle rare si tu ne las pas encore trouvé :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Qui sait! peut-être qu'il est juste devant moi et j'arrive pas à le voir jusqu'à maintenant :rouge::p ou que je finirais avec un mariage traditionnel 🙄

Merci beaucoup :mignon: à toi aussi je te souhaite de trouver ta perle rare si tu ne las pas encore trouvé :mignon:
Un jour viendra où cette perle rare viendra toquer à ta porte inchaAllah :mignon:

Les "perles rares" sont justement rare!.. on croit parfois la trouver mais au final ce n'est qu'illusion!..:mignon:
 
Merci!! :)

Oh je suis désolé pour toi! :desole:

Que vas-tu faire?
Coucou, voilà je viens de me réveiller car trop mal. Comme des couteaux dans la gorge. Je viens de prendre une cuillère de miel. J’ Ai aussi du spray qui aseptise la gorge mais à n’utiliser que 3 à 4x/jour. Si ça ne se calme pas aujourd’hui j’irai voir un médecin. Allez je vais essayer de refermer les yeux. Douce nuit à toi...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou, voilà je viens de me réveiller car trop mal. Comme des couteaux dans la gorge. Je viens de prendre une cuillère de miel. J’ Ai aussi du spray qui aseptise la gorge mais à n’utiliser que 3 à 4x/jour. Si ça ne se calme pas aujourd’hui j’irai voir un médecin. Allez je vais essayer de refermer les yeux. Douce nuit à toi...

Ouille, je suis inquiet à ton sujet!

Bonne nuit et courage! Et ne joue pas avec ta santé!! :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut