[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Vou aimez les mec gentils alors ?
Je ne vais pas parler au nom des autres femmes, mais en ce qui concerne oui. Ne pas confondre gentillesse et manque de caractère, en revanche, c'est différent. Je n'aime pas les petites frappes qui traitent mal leur compagne n'ayant pas de penchant smasochistes.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui, j'aime les gens gentils, agréables mais profonds et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.

La Rochefoucauld dit quelque part qu’il y a une sorte de « gentillesse » qui est plutôt un manque de caractère ou une incapacité d’être redoutable!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La Rochefoucauld dit quelque part qu’il y a une sorte de « gentillesse » qui est plutôt un manque de caractère ou une incapacité d’être redoutable!
Oui, on la distingue chez ces gens qui sortent que les femmes/hommes n'aiment pas les gens gentils. Bof, derrière une certaine gentillesse qui n'est qu'une forme de lâcheté, se cache parfois une mesquinerie sans nom.
Comme je le disais ici souvent, la gentillesse est une condition nécessaire non suffisante.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je n'ai pas envie d'y aller, suis-je étrange ? Je déteste ces obligations sociales.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne vais pas parler au nom des autres femmes, mais en ce qui concerne oui. Ne pas confondre gentillesse et manque de caractère, en revanche, c'est différent. Je n'aime pas les petites frappes qui traitent mal leur compagne n'ayant pas de penchant smasochistes.
c'est ce que je voulais dire, il y a une différence entre gentillesse et absence de caractère !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non,
j'étais invitée ce week-end à un mariage d'une cousine de la famille et je ne suis pas allée car j'avais pas envie (enfin, j'ai trouvé des prétextes) et je me sens bien :mignon:
Je crois que je vais faire ça, je suis fatiguée en plus et je ne me sens pas de faire toute cette route.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut