[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Travailler dans une entreprise ou l'on s'en fou de votre experience dans cette même entreprise, est une véritable dérision!..
Alors qu'ailleurs, on recherche justement des gens experimentés!.......

ptdrrrr => #commentfairecouleruneentreprise!?..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Travailler dans une entreprise ou l'on s'en fou de votre experience dans cette même entreprise, est une véritable dérision!..
Alors qu'ailleurs, on recherche justement des gens experimentés!.......

ptdrrrr => #commentfairecouleruneentreprise!?..
ils font n'importe les RH et finalement aucune reconnaissance 😕
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Énorme le nouveau son des BB Brunes, ça me rappelle le collège et leurs premiers sons ahahaha.
 
Bonjour ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee ! :timide:
Coucou toi... comment vas-tu ?? Ici ok. J’étais bien malade la semaine dernière , je suis allée chez le médecin lundi et ce sont des allergies. Je n’avais pas ça avant. Du coup , avec les médicaments ça va mieux. Et là je passe mes soirées à corriger les copies. Mais dans 2 semaines je pars en vacances...
Bonne nuit pour toi. Ici c’ Est le chant du coq
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Et tu partages pas?...:(
sba7 lkhir jbf,

J'étais invitée à l'anniversaire de ma nièce chez ma sœur. Ma nièce était hyper mega contente, elle a mis sa belle robe blanche et du make up et a lissé ses cheveux bouclés (elle n'aime pas que ses cheveux soient bouclés alors que elsa a les cheveux lisses :D)

Et finalement, le piano, c'est mon neveu qui l'a trop kiffé, ma nièce a plus aimé les poupées et accessoires d'elsa :p
je vais voir si j'ai une photo du gâteau 🤭
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou toi... comment vas-tu ?? Ici ok. J’étais bien malade la semaine dernière , je suis allée chez le médecin lundi et ce sont des allergies. Je n’avais pas ça avant. Du coup , avec les médicaments ça va mieux. Et là je passe mes soirées à corriger les copies. Mais dans 2 semaines je pars en vacances...
Bonne nuit pour toi. Ici c’ Est le chant du coq
Bon rétablissement ! je crois que moi aussi j'ai développé une allergie cette année, ça fait plus d'un mois que j'ai la toux et même si j'ai prix des médicaments d'allergie, j'ai encore de la toux :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou toi... comment vas-tu ?? Ici ok. J’étais bien malade la semaine dernière , je suis allée chez le médecin lundi et ce sont des allergies. Je n’avais pas ça avant. Du coup , avec les médicaments ça va mieux. Et là je passe mes soirées à corriger les copies. Mais dans 2 semaines je pars en vacances...
Bonne nuit pour toi. Ici c’ Est le chant du coq

Bonjour! :) oh je suis désolé pour toi!! Heureusement, les médicaments marchent!

Accroche-toi, les vacances sont très bientôt! :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon rétablissement ! je crois que moi aussi j'ai développé une allergie cette année, ça fait plus d'un mois que j'ai la toux et même si j'ai prix des médicaments d'allergie, j'ai encore de la toux :p

Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi! :timide:
 
Bon rétablissement ! je crois que moi aussi j'ai développé une allergie cette année, ça fait plus d'un mois que j'ai la toux et même si j'ai prix des médicaments d'allergie, j'ai encore de la toux :p
Merci beaucoup @Sora ! Moi aussi je commence des allergies cette année. Une toux sèche insupportable surtout la nuit. Et pourtant ni rhume ni rien d’autre. Et lorsque je mange des fraises, des boutons apparaissent sur les cuisses dans les 10 minutes! Le médecin m’ a prescrit un puff à faire le matin et soir. Ça va quand même mieux mais je tousse encore un peu. Essaie de prendre un autre antiallergique qui te soulagera. Soigne toi bien et courage. Bisous
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci beaucoup @Sora ! Moi aussi je commence des allergies cette année. Une toux sèche insupportable surtout la nuit. Et pourtant ni rhume ni rien d’autre. Et lorsque je mange des fraises, des boutons apparaissent sur les cuisses dans les 10 minutes! Le médecin m’ a prescrit un puff à faire le matin et soir. Ça va quand même mieux mais je tousse encore un peu. Essaie de prendre un autre antiallergique qui te soulagera. Soigne toi bien et courage. Bisous
Merci Enchantee :mignon: ma gorge souffre à force de tousser mais je me dis qua ça va passer, je déteste les médicaments et malgré ça j'ai pris deux paqués d'antiallergique et je tousse encore, enfin c'est moins fort et moins fréquent qu'avant :p
Par contre, j'ai pas d'allergie contre un aliment, je pense que c'est à cause de la poussière.
Allah ychafik et essayes d'éviter les fraises,de faire un peu de sport et de suivre ton traitement ^^.
Bisous :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je me suis cassée la tête cette aprem pour vois si c'est possible d'obtenir un rendez-vous de visa en mois d'aout même la dernière semaine mais finalement nada, jusqu'à la moitié de la deuxième semaine de septembre :confused: bon moi ça ne me dérange pas autant, je peux prendre congé quand je veux mais je voulais faire plaisir à ma tante et mes cousins 😕
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut