[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Merci ^^ maskina, on lui casse la tête tout le temps avec nos problèmes lol

je te comprends :D
Ben faut la laisser tranquille meskina!.. vous êtes une vraie bande de profiteurs alors!.. 😂
(Au sens plaisanterie que je dis ça bien sûr :mignon: avec tt mn respect envers ta famille..:timide: )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ben faut la laisser tranquille meskina!.. vous êtes une vraie bande de profiteurs alors!.. 😂
(Au sens plaisanterie que je dis ça bien sûr :mignon: avec tt mn respect envers ta famille..:timide: )
Mais t'as raison ! c'est toute la famille et les branches de la famille (genre la mère de la cousine de la femme de mon oncle mdr) qui vient profiter gratuitement de ses services et elle n'a pas à se plaindre parce que c'est la famille (bon moi je suis sa soeur quand même) 😇 et j'essaye d'être la plus légère en demande de service (traduction dialecte)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
l'équilibre est crucial sinon on risque un état de déséquilibre continu :p

mais si c’est toi le cadeau, tu sera emballé? 🤔🤭
Exactement!!.. et cela va créer un dommage collatéral!!.. :D:p

Pourquoi tu dis "si c'est toi le cadeau..?.. vu que je t'ai annoncé que "c'est moi le cadeau"!.. et forcément, pourquoi je devrai être emballé?..🙄:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mais t'as raison ! c'est toute la famille et les branches de la famille (genre la mère de la cousine de la femme de mon oncle mdr) qui vient profiter gratuitement de ses services et elle n'a pas à se plaindre parce que c'est la famille (bon moi je suis sa soeur quand même) 😇 et j'essaye d'être la plus légère en demande de service (traduction dialecte)
Franchemenr, j'espère qu'elle arrive à trouver son équilibre professionnel dans tout ça!..^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
mdr mdr; t'arrivais pas à dormir ces derniers jours? :p
C'est pas ça ^^
Justement j'étais tellement claqué que je m'endormais debout!.. mais je me forçais à ne pas dormir avant l'heure!.. genre ne pas faire de sieste pour mieux dormir le soir!..^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est pas ça ^^
Justement j'étais tellement claqué que je m'endormais debout!.. mais je me forçais à ne pas dormir avant l'heure!.. genre ne pas faire de sieste pour mieux dormir le soir!..^^
ah je comprends ! c'est mieux de ne pas veiller le soir et éviter les longues sieste (coma ) l'aprem :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui, ça n'arrête pas, bah tu as vu aux infos, l'énorme orage et la grêle qu'on a eus il y'a deux jours.
Bon c'est pas plus mal, je dormais plus à cause de la chaleur étouffante.

Ouaip j'ai vu, c'était l'apocalypse!
Ici il a fait 3 gouttes la semaine dernière, pareil cette semaine... On en vient à regretter la pluie!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut