[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
man3raf de quoi elle a peur :p mohim, ça m'a refroidi sa réponse tardive et je ferais de même :D Quand elle aura besoin d'avec qui parler p-ê qu'elle se retournera vers amies ou trouveras d'autres :p

Je comprends ta position. Elle aura forcément besoin de parler un jour ou l'autre, mais sora ne sera plus là baaa77 :D

Je trouve ça tellement débile de ne plus parler à ses copines après s'être mariée mais bon.. :rolleyes:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je comprends ta position. Elle aura forcément besoin de parler un jour ou l'autre, mais sora ne sera plus là baaa77 :D

Je trouve ça tellement débile de ne plus parler à ses copines après s'être mariée mais bon.. :rolleyes:
Oui, c'est ce que j'ai remarqué pour la plupart, après un certains temps, elles s'ennuient et cherchent des amies, mais enfin, mieux se trouver des amies dans la même situation, za3ma mariées :p

Elles veulent se concentrer sur leur nouveau monde c'est compréhensible mais après une année et que pour un simple message elle m'ignore pour une semaine 🙁 mais bon je la répondrai dans une semaine 😎
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
😍 les plus mignons de la planète!!..:p

Ds un petit village ou les gens ne feraient pas de mal à une mouche!..😂 pr commencer, on fera le braquage avec des pistolets à eau!..😂
mais bien sûr 🤩😎

J'aurais de la peine de dépouiller des pauvres gens, changement de plans, on commence par les gros et on le fait une fois puis on s'éclipse 😂😂
Pistolet à eau ! mais il ne faut attraper un robuste pokémon eau 🤭:D

moi je prends la Milobellus parce qu'elle est mignonne

211858

et toi le Tortank (fort)
211857
 
Oui, c'est ce que j'ai remarqué pour la plupart, après un certains temps, elles s'ennuient et cherchent des amies, mais enfin, mieux se trouver des amies dans la même situation, za3ma mariées :p

Elles veulent se concentrer sur leur nouveau monde c'est compréhensible mais après une année et que pour un simple message elle m'ignore pour une semaine 🙁 mais bon je la répondrai dans une semaine 😎

On peut concilier les 2 : le nouveau monde et les amies. Pourquoi en oublier un quand on à l'autre ???

Tu fais bien de l'ignorer aussi, si tu sens qu'elle a fait exprès de tarder à te répondre.
Si c'est une vraie amie, les nouvelles continueront à affluer sans entrave, mais si elle est prête à oublier une amie pour un homme, la relation s'effilochera au fil du temps.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On peut concilier les 2 : le nouveau monde et les amies. Pourquoi en oublier un quand on à l'autre ???

Tu fais bien de l'ignorer aussi, si tu sens qu'elle a fait exprès de tarder à te répondre.
Si c'est une vraie amie, les nouvelles continueront à affluer sans entrave, mais si elle est prête à oublier une amie pour un homme, la relation s'effilochera au fil du temps.
T'as raison.

On verra après :mignon: :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
mais bien sûr 🤩😎

J'aurais de la peine de dépouiller des pauvres gens, changement de plans, on commence par les gros et on le fait une fois puis on s'éclipse 😂😂
Pistolet à eau ! mais il ne faut attraper un robuste pokémon eau 🤭:D

moi je prends la Milobellus parce qu'elle est mignonne

Regarde la pièce jointe 211858

et toi le Tortank (fort)
Regarde la pièce jointe 211857
Salaaaaam!.. :mignon::D
Je kiiif cette idés des pokémon!!!
Ds ce cas, on va s'attaquer aux riches et aux avares!!.. :D pas de pitié!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut