[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai respecté mon engagement, j'avais dit que je n'avais besoin que de robes fluides en coton et de tee-shirts en coton et je n'ai acheté que ça :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Niveau 10 mais je joue pas beaucoup, je vis à côté de plein de lieux d'intérêt et d'auberges ^^. J'ai dû jouer deux fois lol.
Moi aussi, je travaille dans une auberge donc j'ai le stock des sorts et quand je sors du travail, je joue pendant le trajet à la voiture (ça fait deux jour que je l'ai fait) :D
t'as choisi quelle profession?

PS : je suie au niveau 6
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi aussi, je travaille dans une auberge donc j'ai le stock des sorts et quand je sors du travail, je joue pendant le trajet à la voiture (ça fait deux jour que je l'ai fait) :D
t'as choisi quelle profession?

PS : je suie au niveau 6
C'est trop pratique :p.
Auror et toi ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
35° C'est pas la France, c'est l'Arabie mon frère ! 😥:prudent:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Surtout s'il y a dans le wagon un type qui déballe son kebab à 14h :D
Arrête, j'en ai déjà la nausée rien qu'à imaginer ça mdr...
Là avec le vent, des fois, tu as d&jà tu passes à coté une odeur atroce se propage :eek:.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Arrête, j'en ai déjà la nausée rien qu'à imaginer ça mdr...
Là avec le vent, des fois, tu as d&jà tu passes à coté une odeur atroce se propage :eek:.

Une fois j'étais dans une rame à deux étages du RER parisien. Une femme tranquille sort son kebab entre 14h et 15h. J'étais à 2 m d'elle dans l'étage supérieur. Au début je me suis dis "Azy prends ton mal en patience, parce que si tu descends maintenant ce sera grillé et tu vas la vexer". 15 min plus tard, je prends mon courage à deux mains et descends en bas. tout de suite après je vois 4-5 personnes qui me suivent. Ils attendaient ce héros qui osera défier la mangeuse de kebab :D
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Une fois j'étais dans une rame à deux étages du RER parisien. Une femme tranquille sort son kebab entre 14h et 15h. J'étais à 2 m d'elle dans l'étage supérieur. Au début je me suis dis "Azy prends ton mal en patience, parce que si tu descends maintenant ce sera grillé et tu vas la vexer". 15 min plus tard, je prends mon courage à deux mains et descends en bas. tout de suite après je vois 4-5 personnes qui me suivent. Ils attendaient ce héros qui osera défier la mangeuse de kebab :D
Tu lui as dit quoi ?
J'aurais jamais osé mdrrrrr.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu lui as dit quoi ?
J'aurais jamais osé mdrrrrr.

Je n'avais pas besoin d'annoncer pourquoi je me suis levé. Tout le monde avait compris que je me levais pour changer de place à cause de l'odeur du kebab. En plus j'étais en face d'elle, donc le spectacle était à son comble :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je n'avais pas besoin d'annoncer pourquoi je me suis levé. Tout le monde avait compris que je me levais pour changer de place à cause de l'odeur du kebab. En plus j'étais en face d'elle, donc le spectacle était à son comble :D
Ah je pensais que tu lui avais fait la remarque.
 
Une fois j'étais dans une rame à deux étages du RER parisien. Une femme tranquille sort son kebab entre 14h et 15h. J'étais à 2 m d'elle dans l'étage supérieur. Au début je me suis dis "Azy prends ton mal en patience, parce que si tu descends maintenant ce sera grillé et tu vas la vexer". 15 min plus tard, je prends mon courage à deux mains et descends en bas. tout de suite après je vois 4-5 personnes qui me suivent. Ils attendaient ce héros qui osera défier la mangeuse de kebab :D
Mdr tu as bcq d histoired dans les trains 😂😂😂😂. C est vrai un kebab parfois ça pu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut