[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
ohh cool ! le niveau d'appréciabilité augmente :p tra7eb bik l janna o n3aim8a !

ohh super cool ! les arts martiaux vietnamiens?! ça diffère des autres? :p
bonne continuation pour ton sport ! ^^
Mercii :rouge:
Lina wa 3lik:mignon:

Oui ils diffèrent..
C'est un ancien maître Viet Namien des arts martiaux (maître Vo Dao), qui a eu l'idée de combiner plusieurs disciplines en un seul art martial..
C'est composé de boxe taï, de karaté, de jujitsu, de kun fu, de taekwondo, de judo,.. et les manipulations de differentes armes blanches.

Merci, également à toi aussi bonne continuation dans ton sport :mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam, je rentre du boulot j'étais même pas au courant encore, ni mon mari!

il y a un sujet ouvert ici


@Jbelnarif
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
coucou @Felicitee .

je crois tu es tunisienne .
j'espere que ta famille au pays va bien .

triste ce qui se passe , l'attentat
Coucou @ya3ni,
Merci pour ton message, ça fait chaud au coeur.
Oui j'ai une partie de ma famille paternelle en Tunisie et surtout toute ma belle famille.
Ça fait de la peine. Je pense qu'ils sont pas encore trop au courant, ils sont au sud du pays, c'est loin de Tunis. Je connais des gens à Tunis mais rien entendu pour le moment. On a aussi un ami qui travaille dans la police à Tunis et mon beau frère policier, mais au sud aussi...
Ça fait de la peine franchement, c'est triste. Le pays manque déjà de stabilité et certains cherchent encore à le détruire....
🌹
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
il y a un sujet ouvert ici


@Jbelnarif
Hmm... ok, merci je viens de lire..

Ce sont vraiment des gens sans cervelles ceux qui font ça!!..

InchaAllah rien de grave pour ta famille qui vit en tunisie @Felicitee :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mercii :rouge:
Lina wa 3lik:mignon:

Oui ils diffèrent..
C'est un ancien maître Viet Namien des arts martiaux (maître Vo Dao), qui a eu l'idée de combiner plusieurs disciplines en un seul art martial..
C'est composé de boxe taï, de karaté, de jujitsu, de kun fu, de taekwondo, de judo,.. et les manipulations de differentes armes blanches.

Merci, également à toi aussi bonne continuation dans ton sport :mignon:
:mignon:
Amine !

Ah ! ça parait hyper intéressant ! Mes respects !
j'ai passé 6 mois à apprendre du karaté quand j'avais 18 ans mais après j'ai lâché donc je connais que peu des arts martiaux à part les mangas (fantastique) que je lis 🤭 et durant cette petite période j'avais eu des bleus pour bien longtemps mdr mdr

merci ! ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
:mignon:
Amine !

Ah ! ça parait hyper intéressant ! Mes respects !
j'ai passé 6 mois à apprendre du karaté quand j'avais 18 ans mais après j'ai lâché donc je connais que peu des arts martiaux à part les mangas (fantastique) que je lis 🤭 et durant cette petite période j'avais eu des bleus pour bien longtemps mdr mdr

merci ! ^^
Merciiii. ^^
Hahaha.. tu sais que certains s'inspirent des films d'arts martiaux pour "pratiquer"!?..😂

Tu n'es pas du genre j'espère..?:sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut