[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Aujourd'hui, sur Twitter, je suis tombée sur le profil d'une folle qui a créé un pseudo pour scruter et insulter h24 les youtubeuses. Elle suit toutes leurs stories instagram, Snapchat etc.
Elle balance leurs adresses.
Quelle folle :malade:.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'étais occupée, dommage, c'était le week-end de mon anniversaire c'est pour ça.
Sinon, j'aurais fourni le baril de poudre en bonne sauvage :p.

Joyeux anniversaire ! (Tardif, mais faut faire avec quand on ne prévient pas :p)

La prochaine fois quand je suis à court de poudre, je me tournerai vers toi, ça doit pas manquer de ça dans le Far Est.

 
A

AnvienMembre

Non connecté
Joyeux anniversaire ! (Tardif, mais faut faire avec quand on ne prévient pas :p)

La prochaine fois quand je suis à court de poudre, je me tournerai vers toi, ça doit pas manquer de ça dans le Far Est.

Merci ^^, je me rapproche de la vieillesse (28 ans) c'est pour ça, je ne dis plus rien.
Je plaisante, je trouve ça stupide de cacher son âge.

Mais où tu trouves tout ça ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je crois que t es pas sortie dans la Rue pour constater..
Je n'ai pas nié les débordements que je sache. Mais si vous ne voyez aucun souci dans vos propos, libre à vous.
L'essentialisation est une forme de racisme n'en déplaise à certains et notamment aux médias qui s'en délectent.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'ai pas parlé de jalousie mais de cliché. Le discours que je lis ça et là, le même qu'après les attentats. Qu'on ne se plaigne pas du traitement réservé aux maghrébins si nous sommes les premiers à nous bombarder de clichés débiles.
Pour quelques cas soc algériens qui font grand bruit comme toujours, on met tous les algériens dans le même sac. Faudra pas se plaindre, la prochaine fois qu'on aura des attentats et qu'on demandera encore aux musulmans, dont nous faisons tous partie, de se dédouaner.
Mais c'est bien, jouons le jeu des racistes. ;)
Quand aux débordements intolérables, il y'en a eu également dans des festivals de métal ces derniers jours : je parle de viols notamment, il y a eu des tas de viols le soir de la fête de la musique. Malheureusement, la foule c'est souvent néfaste. pourtant, j'aurais pas l'idée d'aller balancer sur tous les fans de métal ou de rock/punk.


exact coupe du monde 2018 la finale .

avec le foot , ils ne savent pas faire la fete
 
A

AnvienMembre

Non connecté

exact coupe du monde 2018 la finale .

avec le foot , ils ne savent pas faire la fete
Bah oui, fête de la musique, Jour de l'An, etc.
Tout rassemblement est malheureusement susceptible d'engendrer d'énormes dérives à cause de l'effet de foule. Rajoute à ça, l'alcool, les drogues qui peuvent parfois y circuler et tu obtiens des catastrophes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah oui, fête de la musique, Jour de l'An, etc.
Tout rassemblement est malheureusement susceptible d'engendrer d'énormes dérives à cause de l'effet de foule. Rajoute à ça, l'alcool, les drogues qui peuvent parfois y circuler et tu obtiens des catastrophes.

et le probleme , on bombarde les medias de "nous" .
tu parlais d'un festival ou il y a eu des viols , c'est passee comme une lettre a la poste , on n'a pas eu le droit a Castaner , flash special , bfm
 
bienvenue :)

celui qui se charge" des nouveaux" va attraper un cheveu blanc = tu n'es pas passée par son post
🤭

:D mam
Je ne me charge que des nouvelles ! Et effectivement chère @mam80 tu aurais du me l’envoyer ici :D:


 
A

AnvienMembre

Non connecté
et le probleme , on bombarde les medias de "nous" .
tu parlais d'un festival ou il y a eu des viols , c'est passee comme une lettre a la poste , on n'a pas eu le droit a Castaner , flash special , bfm
Bah non, je parle en plus de viols sur mineurs pour certains. Plusieurs festivals, il y a un vrai souci à ce sujet, de plus en plus de jeunes femmes ont peur de s'y rendre seule par exemple. Le truc c'est qu'il y a une omerta car les festivals en question ont peur que les gens fassent l'amalgame avec les passionnés de ces types de musique.
Mais c'est comme pour tout, les médias façonnent nos biais cognitifs à grands coups de battage médiatique.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Merci ^^, je me rapproche de la vieillesse (28 ans) c'est pour ça, je ne dis plus rien.
Je plaisante, je trouve ça stupide de cacher son âge.

Mais où tu trouves tout ça ?

28 ans, t'es encore un bébé.

Je cherchais une scène de western que j'avais vu dans le film "Taxi l mkhfi", et je suis tombé sur la vidéo que j'ai postée :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
28 ans, t'es encore un bébé.

Je cherchais une scène de western que j'avais vu dans le film "Taxi l mkhfi", et je suis tombé sur la vidéo que j'ai postée :p
Je plaisante, sachant qu'on me donne pas plus de 20 ans physiquement en général. ^^
Je m'en fiche de vieillir, c'est normal de vieillir d'ailleurs. C'est déjà une chance d'être encore en vie à mon âge.

Je ne connais pas du tout le cinéma au Maghreb. D'ailleurs, si tu as des idées de films, je suis preneuse.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je plaisante, sachant qu'on me donne pas plus de 20 ans physiquement en général. ^^
Je m'en fiche de vieillir, c'est normal de vieillir d'ailleurs. C'est déjà une chance d'être encore en vie à mon âge.

Je ne connais pas du tout le cinéma au Maghreb. D'ailleurs, si tu as des idées de films, je suis preneuse.

L'âge n'est qu'un chiffre, le plus important est de vivre pleinement le jour d'aujourd'hui, et surtout ne jamais réprimer l'enfant qui sommeille en soi. Les gens qui te font sentir que tu es vieille, ces gens-là n'aiment pas la vie, évite-les.

Je ne suis pas vraiment grand fan du cinéma maghrébin parce que c'est galère d'en trouver en bonne qualité. Les deux classiques "Taxi l makhfi" et "Les vacances de l'inspecteur Tahar" sont des must-see pour commencer :p Tiens un film marocain qui me vient à l'esprit et que j'avais beaucoup aimé "Yacout"

 
A

AnvienMembre

Non connecté
L'âge n'est qu'un chiffre, le plus important est de vivre pleinement le jour d'aujourd'hui, et surtout ne jamais réprimer l'enfant qui sommeille en soi. Les gens qui te font sentir que tu es vieille, ces gens-là n'aiment pas la vie, évite-les.

Je ne suis pas vraiment grand fan du cinéma maghrébin parce que c'est galère d'en trouver en bonne qualité. Les deux classiques "Taxi l makhfi" et "Les vacances de l'inspecteur Tahar" sont des must-see pour commencer :p Tiens un film marocain qui me vient à l'esprit et que j'avais beaucoup aimé "Yacout"

Bah oui.
"A la fin, ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années." Abraham Lincoln ^^

Merci, idem, je ne suis pas très cinéma du tout même, initialement, j'ai toujours préféré les livres.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
J'ai bien envie de m'acheter un bracelet en ambre. Il faut juste que je trouve une boutique qui en vende du vrai et pas de synthèse.

J'en ai vu chez histoire d'or avec son collier, sur leur site tu trouveras peut être d'autres models.
tu peux en trouver sur Amazon avec certificat d'authenticité je pense .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les échanges de certains bladinautes ici m'ont plus énervée qu'autre chose :claque:

Ce matin en regardant BFM avec mon mari il m'a dit mais pourquoi ils ont fait ça ? ils nous foutent la honte !



PS : On reconnaît vite les nationalistes et racistes ici ...
Perso, j'ai pas honte. On ne devrait pas avoir honte. Je ne m'associe pas à ces sauvages, nous ne partageons qu'un passeport en commun, ni toi, ni moi :p.

PS : c'est bien ça permet de faire le tri. ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahaha..t'es très futée!!.. 😂:p
Oui j'ai dejà essayé et ça n'a pas marché!.. et je dois re essayer!.. :p🤭
Alors c'est quoi ton meilleur conseil?..:timide::p
ahahahaha il faut bien l'être pour te soustraire des infos 🤭:p
mais j'en étais sûr à 80% :D
si tu ne fumes pas, ça me paraît bizarre que tu n'arrives pas à prendre du poids en faisant du sport intensivement et en prenant des protéines :D sinon, les hommes achètent généralement des protéines (b7al 8ado) pour se muscler
213068
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Perso, j'ai pas honte. On ne devrait pas avoir honte. Je ne m'associe pas à ces sauvages, nous ne partageons qu'un passeport en commun, ni toi, ni moi :p.

PS : c'est bien ça permet de faire le tri. ^^

Oui c'est vrai, mais quand tu lis certains commentaires ici, ils nous mettent tous dans le même sac et souhaitent même la défaite algériens comme si l'équipe Algérienne était responsable de toutes ces sauvageries.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui c'est vrai, mais quand tu lis certains commentaires ici, ils nous mettent tous dans le même sac et souhaitent même la défaite algériens comme si l'équipe Algérienne était responsable de toutes ces sauvageries.
Au contraire, faut garder la tête haute et ne pas se laisser faire.
Même si je m'en fiche totalement du foot :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ha?.. pas de salate joumou3a lyoum?..
Certainement en "congée" j'imagine.. :love:
non non non wighi wighi je n'ai jamais parlé de ça 🙊🙈:p
je profite des deux heures de pauses pour faire du sport, allah ysma7 lia, j'aurais dû aller à la mosquée mais ça fait bien longtemps que je fais ça, à part pendant le ramadan. Mes collègues me font un résumé de khotba du vendredi et comme par hasard aujourd'hui c'était sur le mariage 😅:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut