[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bah oui, fête de la musique, Jour de l'An, etc.
Tout rassemblement est malheureusement susceptible d'engendrer d'énormes dérives à cause de l'effet de foule. Rajoute à ça, l'alcool, les drogues qui peuvent parfois y circuler et tu obtiens des catastrophes.
ce qui fait que quand l'équipe nationale perd, je suis plutôt rassurée lol aucun dommage vu que les gens n'ont pas le moral :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
ahahahaha il faut bien l'être pour te soustraire des infos 🤭:p
mais j'en étais sûr à 80% :D
si tu ne fumes pas, ça me paraît bizarre que tu n'arrives pas à prendre du poids en faisant du sport intensivement et en prenant des protéines :D sinon, les hommes achètent généralement des protéines (b7al 8ado) pour se muscler
:eek:🤢🤮moi prendre ça??!..jms de la vie!!..
Pas besoin de ça!..:p

Donc pour ton info, je ne fume pas (quelque soit le produit), je ne bois pas (tout ce qui est à base d'alcool) :p
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Les supporters Algériens, devraient prendre exemple sur les supporters Tunisiens!..
L'Algerie gagne par TAB (4/3) => débordement catastrophique!..
La Tunisie gagne haut la main (3/0) => aucun débordement

La Tunisie a été qualifiée en quart de finale par TAB contrairement à l'Algerie qui n'avait encore encaissé aucun but.

Je suis Algérienne et je suis autant contente pour mon pays que pour la Tunisie et j'aurai été contente pour le Maroc si il avait gagné.

Solidarité maghrébine oblige...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
non non non wighi wighi je n'ai jamais parlé de ça 🙊🙈:p
je profite des deux heures de pauses pour faire du sport, allah ysma7 lia, j'aurais dû aller à la mosquée mais ça fait bien longtemps que je fais ça, à part pendant le ramadan. Mes collègues me font un résumé de khotba du vendredi et comme par hasard aujourd'hui c'était sur le mariage 😅:D
:rouge::love: tu me soustraits des infos, je fais pareil.. mtn je sais :p🤭

Excuse moi si j'ai été offensant:rouge:

:eek: le khotba était sur le mariage??.. serait-ce un signe pour toi?..:love::p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
La Tunisie a été qualifiée en quart de finale par TAB contrairement à l'Algerie qui n'avait encore encaissé aucun but.

Je suis Algérienne et je suis autant contente pour mon pays que pour la Tunisie et j'aurai été contente pour le Maroc si il avait gagné.

Solidarité maghrébine oblige...
Oui je sais ça..!
Mais quoi qu'il en soit, les supporters Tunisiens n'ont fait aucun débordement, c'est ça que je voulais souligner.

Je marocain et je suis content qu'un des pays du maghreb puisse arriver jusqu'à cette phase de qualification!..
Tout le maghreb est derrière eux!..
Mais qd tu vois le débordement des supporters algériens, je trouve ça dommage et frustrant alors qu'ils méritent pleines reconnaissance!..

La Solidarité maghrébine ne cautionnera jms ce genre de débordement..
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ce genre de personnes qui dit une chose et adopte un comportement complètement hypocrite, on aura vraiment tout vu niveau cas sociaux 😅
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les robes d'été soit c'est ultra décolleté, fendu jusqu'en haut de la jambe, transparent ou trop court. :claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut