[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah on s'amuse 😂:p

Huuumm🙄... ça dépendra du consentement de la 1ere!... est-ce qu'elle sera prête a accepter ses futures concurrentes...🤔...!?




😂😂hey!!.. je plaisante hein!?...c'est à prendre au 100e degré!..:p
Telle que je te connais, tu vas me coller une étiquette encore!..😏

Bonjour DDR, comment tu vas? :mignon:
S'amuser au point de se brûler les ailes, voir brûler tout court ?! non merci pour moi ^^

Je ne sais pas, faudrait penser à lui demander peut-être :D ou plutôt lui demander avant mariage, pardon ^^ ...
mais bon on pense pas forcément à ça sous le soleil des tropiques, hein ....

On plaisante pas avec ça :stop: ... :p
quel étiquette ? moi je fais ça ?! tu me confonds avec @Ebion toi hahaha ^^

Je vais bien ds l'ensemble, ah part ce foutu déménagement ... j'en vois pas la fin :/
ça m'épuise mais d'une force !

Et toi ça va pas je sais :p
=> reprise du bouleau, je suppose ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mercii. ^^

A tel point que même mes propres co.nneries ne me supportent plus!.. 😂
Elles veulent déménager et aller dans un autre corps!..🤣
bonjour jbf,

C'est simple, il faut s'accepter comme on est, avec nos défauts et nos qualités :D Moi j'ai perdu espoir et j'ai accepté ma thikness d'esprit et je commence à rire à chaque fois que je fais une bêtise :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les gens qui font des vidéos pour ranger leur maison, avant c'est souvent une porcherie. ils doivent créer le bazar pour la vidéo, ce n'est pas possible.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
S'amuser au point de se brûler les ailes, voir brûler tout court ?! non merci pour moi ^^

Je ne sais pas, faudrait penser à lui demander peut-être :D ou plutôt lui demander avant mariage, pardon ^^ ...
mais bon on pense pas forcément à ça sous le soleil des tropiques, hein ....

On plaisante pas avec ça :stop: ... :p
quel étiquette ? moi je fais ça ?! tu me confonds avec @Ebion toi hahaha ^^

Je vais bien ds l'ensemble, ah part ce foutu déménagement ... j'en vois pas la fin :/
ça m'épuise mais d'une force !

Et toi ça va pas je sais :p
=> reprise du bouleau, je suppose ?

Azul DDR ^^

Il faut bien un peu d'adrénaline dans la vie!.. 😏 et puis, l'excitation a du bon..tu ne crois pas?..🙄

Tu ferai quoi toi en tant que 1ere femme, tu accepterai des concurrentes?..^^

Laisse Mr @Ebion tranquil, il est fort sympathique.

Tu déménage un château au quoi??...

Reprise du boulot oui mais du "bouleau", je sais pas!.. connais pas encore ce terme que tu viens encore d'inventer!..:p
 
Les gens qui font des vidéos pour ranger leur maison, avant c'est souvent une porcherie. ils doivent créer le bazar pour la vidéo, ce n'est pas possible.
Coucou
Tu as connu l'émission sur m6 des 2 dames qui allaient nettoyer et ranger la maison des participants à l'émission. La saleté et le désordre étaient improbables j'y ai jamais cru!
 
[/QUOTE]
Azul DDR ^^

Il faut bien un peu d'adrénaline dans la vie!.. 😏 et puis, l'excitation a du bon..tu ne crois pas?..🙄

Tu ferai quoi toi en tant que 1ere femme, tu accepterai des concurrentes?..^^

Laisse Mr @Ebion tranquil, il est fort sympathique.

Tu déménage un château au quoi??...

Reprise du boulot oui mais du "bouleau", je sais pas!.. connais pas encore ce terme que tu viens encore d'inventer!..:p
==>je suis pas arrivé à te quitter, ta fabrique quoi ? mdr [/QUOTE]

3Aleykoum Salem,
j' Azule Pas encore par chez moi ^^

Je ferai quoi en tant que 1ère épouse je veux rester là 1ére , quelle question ?! je le tue avant qu'il ait finit sa phrase :ange:

Oui la Maison est trés Grand , HamdouliLah mais bonjour le ménage :claque:

Le bouleau c'est ça, tu es un valeureux Bûcheron au derniere nouvelle non ? :p

214205
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Azul DDR ^^

Il faut bien un peu d'adrénaline dans la vie!.. 😏 et puis, l'excitation a du bon..tu ne crois pas?..🙄

Tu ferai quoi toi en tant que 1ere femme, tu accepterai des concurrentes?..^^

Laisse Mr @Ebion tranquil, il est fort sympathique.

Tu déménage un château au quoi??...

Reprise du boulot oui mais du "bouleau", je sais pas!.. connais pas encore ce terme que tu viens encore d'inventer!..:p
==>je suis pas arrivé à te quitter, ta fabrique quoi ? mdr [/QUOTE]

3Aleykoum Salem,
j' Azule Pas encore par chez moi ^^

Je ferai quoi en tant que 1ère épouse je veux rester là 1ére , quelle question ?! je le tue avant qu'il ait finit sa phrase :ange:

Oui la Maison est trés Grand , HamdouliLah mais bonjour le ménage :claque:

Le bouleau c'est ça, tu es un valeureux Bûcheron au derniere nouvelle non ? :p

Regarde la pièce jointe 214205
[/QUOTE]
Bah tu le resteras en tant que 1ere épouse..tkt!.. c'est juste si tu serai prête a accepter la concurrence?..^^

Je suis un valeureux bûcheron, exact!..je sais fendre toute matière y compris les bûches!..:p


PS: Allah y barek pour ta maison et courage:mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
bonjour jbf,

C'est simple, il faut s'accepter comme on est, avec nos défauts et nos qualités :D Moi j'ai perdu espoir et j'ai accepté ma thikness d'esprit et je commence à rire à chaque fois que je fais une bêtise :D
Bonjour Ondine,

Exactement!.. ne pas se fier au jugement des autres!..
Rire est un des meilleurs moyens de garder la forme!..
 
Bah tu le resteras en tant que 1ere épouse..tkt!.. c'est juste si tu serai prête a accepter la concurrence?..^^

Je suis un valeureux bûcheron, exact!..je sais fendre toute matière y compris les bûches!..:p


PS: Allah y barek pour ta maison et courage:mignon:
Ya Pas De Concurrence si Je Suis La 1ére :confused:
MDRRR :D , je vois ou tu veux en venir petit Malin et c'est Non sinon il en serait advenu autrement ^^

Tu es fendre ? quoi ?

Barek fik , et merci ^^

Ma sœur n'a pas bougé le petit doigt pour venir m'aider, je m'en souviendrai cette fois ci, elle va aussi déménager dans pas longtemps... etre rancunière de temps en temps ça a du bon :cool:
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ya Pas De Concurrence si Je Suis La 1ére :confused:
MDRRR :D , je vois ou tu veux en venir petit Malin et c'est Non sinon il en serait advenu autrement ^^

Tu es fendre ? quoi ?

Barek fik , et merci ^^

Ma sœur n'a pas bougé le petit doigt pour venir m'aider, je m'en souviendrai cette fois ci, elle va aussi déménager dans pas longtemps... etre rancunière de temps en temps ça a du bon :cool:
Donc tu partages pas du coup!..^^ tu sais où je veux en venir?... j'allais où ?.. 🙄

Bah fendre la bûche!..^^

La roue tourne, comme on dit!.. sinon j'arrive te donner un coup de main!.. moyennant un bon tajine comme tu sais bien les faires!..^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou
Tu as connu l'émission sur m6 des 2 dames qui allaient nettoyer et ranger la maison des participants à l'émission. La saleté et le désordre étaient improbables j'y ai jamais cru!
Coucou,

Oui, mais à la limit, je pense qu'eux c'est possible, parce qu'ils étaient atteints pour certains du syndrome de Diogène mais là, ceux de Youtube se filment et refont ça assez souvent... Je ne comprends pas trop.
Genre, là, y'ne avait une avec une grande et belle maison, elle voulait nous faire croire qu'elle a laissé les tâche de peinture partout des activités de ses enfants depuis une semaine je crois....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
L dernière saison de Dear White People était beaucoup trop courte :love:.
 
Coucou,

Oui, mais à la limit, je pense qu'eux c'est possible, parce qu'ils étaient atteints pour certains du syndrome de Diogène mais là, ceux de Youtube se filment et refont ça assez souvent... Je ne comprends pas trop.
Genre, là, y'ne avait une avec une grande et belle maison, elle voulait nous faire croire qu'elle a laissé les tâche de peinture partout des activités de ses enfants depuis une semaine je crois....
Tu as des personne qui ne font que le strict minimum chez eux..et que le bazar ne dérange pas. Ils te diront "quand on a des enfants c'est toujours en désordre!"
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as des personne qui ne font que le strict minimum chez eux..et que le bazar ne dérange pas. Ils te diront "quand on a des enfants c'est toujours en désordre!"
AH ouais mais à ce point, j'étais choquée, y'avait de la peinture partout sur une table en verre, des chaises etc... :eek:
Toute contente de se filmer, c'est ça qui m'intrigue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut