[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc tu partages pas du coup!..^^ tu sais où je veux en venir?... j'allais où ?.. 🙄

Bah fendre la bûche!..^^

La roue tourne, comme on dit!.. sinon j'arrive te donner un coup de main!.. moyennant un bon tajine comme tu sais bien les faires!..^^
Où tu veux en venir ? T'es sûre qu'il faut que je l'écrive ... :sournois:
sinon t'allais droit dans le mur :D heureusement j'étais là pour te stopper dans ta Mésaventure !
on peut compter sur moi t'a vu ça :p

J'avais lu " je suis fendre " :claque:

Oui la Roue Tourne trés bien, Al HamdouliLah ...
Mouaiiis tu compte ty prendre comment pour venir m'aider ? 🤔 vu la Distance hein ^-^ ...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Où tu veux en venir ? T'es sûre qu'il faut que je l'écrive ... :sournois:
sinon t'allais droit dans le mur :D heureusement j'étais là pour te stopper dans ta Mésaventure !
on peut compter sur moi t'a vu ça :p

J'avais lu " je suis fendre " :claque:

Oui la Roue Tourne trés bien, Al HamdouliLah ...
Mouaiiis tu compte ty prendre comment pour venir m'aider ? 🤔 vu la Distance hein ^-^ ...

Oui ce serait chouette d'écrire nos aventures (et non "mésaventures) :p
Tout le monde devrait écrire ou décrire sa propre aventure!..^^
Arrête de dire que tu m'as "stoppé" sinon je vais finir par croire que toi aussi tu as le même discours!.. tu es une fille intteligente, ne l'oublie pas!..:p:mignon:

Impulsive que tu es 😏

Distance?.. quelle distance?.. il.n'y a pas de distance toi-même tu sais!..:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@origami
Coucou,
Tu aurais une bonne salle de sport pour des cours collectifs à me conseiller à Toulouse ? (je veux un coach, pas de cours à base de vidéos comme dans certaines ^^).
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami
Coucou,
Tu aurais une bonne salle de sport pour des cours collectifs à me conseiller à Toulouse ? (je veux un coach, pas de cours à base de vidéos comme dans certaines ^^).
Salut.

Perso je suis à basic fit et J’ai repris le sport depuis peu après un long arrêt suite à une fracture.

La seule salle que je connais ou il y a des cours en live c’est le sporting form. J’y faisais principalement du crossfit mais il y a des cours d’Aqua, cardio boxe, yoga etc ... avec des vrais coach.

Je ne me souviens plus de la liste exacte mais j’ai deja essayé ou vu ceux cité.

Les profs étaient bon, j’en croise de temps en temps (j’habite au sporting village en même temps 😅).
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salut.

Perso je suis à basic fit et J’ai repris le sport depuis peu après un long arrêt suite à une fracture.

La seule salle que je connais ou il y a des cours en live c’est le sporting form. J’y faisais principalement du crossfit mais il y a des cours d’Aqua, cardio boxe, yoga etc ... avec des vrais coach.

Je ne me souviens plus de la liste exacte mais j’ai deja essayé ou vu ceux cité.

Les profs étaient bon, j’en croise de temps en temps (j’habite au sporting village en même temps 😅).
Coucou,

Merci ^^;

Ah ui, ça me fait loin, dommage, je cherche une salle en centre-ville pour ne pas galérer en transport.

Tu fais juste de la muscu là, j'imagine ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut