[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Jasmin sans hésitation:D

Pas besoin mais ça aide :p
Qu'est qu'on regarde ?
(Si tu me quote pas, je ne pourrai te répondre Miss... ^^ là je le vois pcj je suis là!..:p )

Je t'assure, y'aura pas besoin d'être pompette pour faire les fous!..:D je me connais!..:p

J'ai pas encore scané ce qu'il y'avait d'interressant..je te dirai "quoi tanto" comme diraient nos amis sh'tis!..^^
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
(Si tu me quote pas, je ne pourrai te répondre Miss... ^^ là je le vois pcj je suis là!..:p )

Je t'assure, y'aura pas besoin d'être pompette pour faire les fous!..:D je me connais!..:p

J'ai pas encore scané ce qu'il y'avait d'interressant..je te dirai "quoi tanto" comme diraient nos amis sh'tis!..^^

Désolayyyy ! J'ai encore oublié :D

Bon j'attends la suite, j'ai bloqué ma soirée, t'as intérêt à assurer :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Désolayyyy ! J'ai encore oublié :D

Bon j'attends la suite, j'ai bloqué ma soirée, t'as intérêt à assurer :D
Hahaha...ha ouais, des menaces mtn?.. :p

Bon ben du coup je vais mater "elementary"(6ter).. ensuite "backtrace"(C8) suivi de "témoin gênant"(C8)..

Et si je m'ennuie devant ces films, je m'occuperai de t'embêter toi à défaut!..:p:D
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Hahaha...ha ouais, des menaces mtn?.. :p

Bon ben du coup je vais mater "elementary"(6ter).. ensuite "backstage"(C8) suivi de "témoin gênant"(C8)..

Et si je m'ennuie devant ces films, je m'occuperai de t'embêter toi à défaut!..:p:D

Je regarde plus la télé, y'a que des conneries.

Bon j'suis déçue, du coup je vais aller sortir le chien.:p:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur...le travail de toute une vie...

être lucide sur soi même est le chemin qui mène vers la sincérité...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut