Ces traits-là de la main, sont les meilleurs!!..^^Qu’ils regardent juste les traits et lignes de ma main, ou qu’on "parle" juste avec. Ils sauront que je suis sage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces traits-là de la main, sont les meilleurs!!..^^Qu’ils regardent juste les traits et lignes de ma main, ou qu’on "parle" juste avec. Ils sauront que je suis sage.
Comme au temps des compagnons c'est ça??!..Monte-la en collier
(Si tu me quote pas, je ne pourrai te répondre Miss... ^^ là je le vois pcj je suis là!.. )Jasmin sans hésitation
Pas besoin mais ça aide
Qu'est qu'on regarde ?
(Si tu me quote pas, je ne pourrai te répondre Miss... ^^ là je le vois pcj je suis là!.. )
Je t'assure, y'aura pas besoin d'être pompette pour faire les fous!.. je me connais!..
J'ai pas encore scané ce qu'il y'avait d'interressant..je te dirai "quoi tanto" comme diraient nos amis sh'tis!..^^
Monte-la en collier
Hahaha...ha ouais, des menaces mtn?..Désolayyyy ! J'ai encore oublié
Bon j'attends la suite, j'ai bloqué ma soirée, t'as intérêt à assurer
أو ، عيون حسود فيهم الوعد
(désoliii si il y'a des fautes..^^ )
Ou le collier de Rahan!!..La dent d’Akela...Regarde la pièce jointe 215255
Ces traits-là de la main, sont les meilleurs!!..^^
Il ne me l’ a pas donnée, je ne l’ ai même pas vue... dommage !En attendant de voir la tienne en collier. Ça pourrait, peut-être, m’inspirer de faire de même.
Hahaha...ha ouais, des menaces mtn?..
Bon ben du coup je vais mater "elementary"(6ter).. ensuite "backstage"(C8) suivi de "témoin gênant"(C8)..
Et si je m'ennuie devant ces films, je m'occuperai de t'embêter toi à défaut!..
Je ne connaissais pas, du coup j’ ai tapé sur Google et visiblement il en faut 5!Ou le collier de Rahan!!..
La légende de la photo de @Pop586 serait : la molaire d'Akel (derssete la39el)La dent d’Akela...Regarde la pièce jointe 215255
Il ne me l’ a pas donnée, je ne l’ ai même pas vue... dommage !
La légende de la photo de @Pop586 serait : la molaire d'Akel (derssete la39el)
Ahe soub7annlahAkel houwa l39el ze3ma !?? Seb7ane llah !!
Bonjour mon ami ^^
Quelque chose te tracasse?..
Oui il parait que ce n’ Est pas terrible à voir, surtout lorsque ça sort de la bouche et qu’elle n’ Est pas rincée. Aaargh ma quenotte !!Tant mieux, ça t’aurait été cauchemardesque sinon.
Oui il parait que ce n’ Est pas terrible à voir, surtout lorsque ça sort de la bouche et qu’elle n’ Est pas rincée. Aaargh ma quenotte !!
Merci beaucoup Pop. Tsbah El kheir. Je vais au dodoooBon débarras, mauvais souvenir.
Et prompt rétablissement.
pourquoi?J'ai besoin de claques !
pourquoi?
Ana yallah l9itini nadt kan9tel fihom xDwa7ed dabana dart lia l 9ala9 8ad lila !!
Hahaha...Merci a khouya wla khti !!
Ptdrrr!!..Je regarde plus la télé, y'a que des conneries.
Bon j'suis déçue, du coup je vais aller sortir le chien.