[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a shrif oueld nass pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi ! :joueur:
bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi :)
Je suis revenu de vacances franchement le cadre est magnifique avec c'est parc et son paysage la ville est connu pour son festival de la musique mais la musique c'est pas ce qui m'intéresse le plus souvent le soir je rester dans le jardin de la villa parce que tu peut pas te balader dans un parc la nuit il y a des homos dans les parcs qui ceux prostitue et des noirs qui leur mettent des coup de couteau et le soir il y a des bars en pleine air avec des femmes qui dansent à moitié nues pour appâter les clients pour qu'il consomme et la mer aussi le soir tu peut pas sortir donc on rester à la villa mais la journée j'ai bougé j'ai même fait de la plongée franchement à part le soir autrement sa c'est super bien passé jai eu une seule mauvaise nouvelle aujourd'hui la tante à ma mère est morte allah erma je suis triste elle avait un cancer et quand ta un cancer en Algérie et que ta pas les moyens de te soigner tu a aucune chance de survie j'ai un oncle qui a survécu à un cancer mets il était en france :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Je me demande à quoi sont dus les cauchemars, ma fille en fait périodiquement, c'est toujours le même...c'est embêtant ☹ j'espère que ça va passer.
Salam 3alik Félicitée,

Je vais de parler de faits vrais ... une de mes filles faisaient des cauchemards bizarres, la seule façon d'arrêter ça était de lui réciter les ayats protectrices avant d'aller dormir .

Et je le fais toujours, en plus elles les ont apprises de cette façon, 2 pierres 1 coup ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi :)
Je suis revenu de vacances franchement le cadre est magnifique avec c'est parc et son paysage la ville est connu pour son festival de la musique mais la musique c'est pas ce qui m'intéresse le plus souvent le soir je rester dans le jardin de la villa parce que tu peut pas te balader dans un parc la nuit il y a des homos dans les parcs qui ceux prostitue et des noirs qui leur mettent des coup de couteau et le soir il y a des bars en pleine air avec des femmes qui dansent à moitié nues pour appâter les clients pour qu'il consomme et la mer aussi le soir tu peut pas sortir donc on rester à la villa mais la journée j'ai bougé j'ai même fait de la plongée franchement à part le soir autrement sa c'est super bien passé jai eu une seule mauvaise nouvelle aujourd'hui la tante à ma mère est morte allah erma je suis triste elle avait un cancer et quand ta un cancer en Algérie et que ta pas les moyens de te soigner tu a aucune chance de survie j'ai un oncle qui a survécu à un cancer mets il était en france :(

Bonjour! Merci pour les nouvelles! Il y a des gens louches dans ton coin, mieux vaut se tenir éloigné d’eux. Mais tant mieux si tu peux te divertir quand même.

Je suis désolé pour le décès de la tante de ta mère. Mes condoléances. :(
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam 3alik Félicitée,

Je vais de parler de faits vrais ... une de mes filles faisaient des cauchemards bizarres, la seule façon d'arrêter ça était de lui réciter les ayats protectrices avant d'aller dormir .

Et je le fais toujours, en plus elles les ont apprises de cette façon, 2 pierres 1 coup ^^
Je vais suivre ton conseil !
 
Salam,
Pourquoi tu les enlève ? Elles te gêne vraiment ?

Car si tu as la place et arrive à les brosser il faut les laisser, ça fait toujours des dents en plus.. faut penser à sa vieillesse !! :p:D
Waaleykum salam, j’avais une carie dedans et le plombage est tombé. Une nouvelle carie qui touchait déjà le nerf et fissure. Lmohim trop de complications donc on enlève. Mais je garde mes 3 autres.
Bonne journée à toi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut