Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ze3ma pour dire j’ai ramené de chamal
bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif oueld nass pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi !
Je me demande à quoi sont dus les cauchemars, ma fille en fait périodiquement, c'est toujours le même...c'est embêtant ☹ j'espère que ça va passer.Je fais des cauchemars désagréables ces derniers temps... j'aime pas ça.
Courage !Serais-je moins sage sans dent de sagesse ? Verdict ce soir...
Bon courage ^^Serais-je moins sage sans dent de sagesse ? Verdict ce soir...
Salam 3alik Félicitée,Je me demande à quoi sont dus les cauchemars, ma fille en fait périodiquement, c'est toujours le même...c'est embêtant ☹ j'espère que ça va passer.
Salam,Serais-je moins sage sans dent de sagesse ? Verdict ce soir...
Tu as tes vacances en septembre ?Dernière semaine avant les vacances ..
Bonne semaine à vous^^
Serais-je moins sage sans dent de sagesse ? Verdict ce soir...
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !
bonjour philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi
Je suis revenu de vacances franchement le cadre est magnifique avec c'est parc et son paysage la ville est connu pour son festival de la musique mais la musique c'est pas ce qui m'intéresse le plus souvent le soir je rester dans le jardin de la villa parce que tu peut pas te balader dans un parc la nuit il y a des homos dans les parcs qui ceux prostitue et des noirs qui leur mettent des coup de couteau et le soir il y a des bars en pleine air avec des femmes qui dansent à moitié nues pour appâter les clients pour qu'il consomme et la mer aussi le soir tu peut pas sortir donc on rester à la villa mais la journée j'ai bougé j'ai même fait de la plongée franchement à part le soir autrement sa c'est super bien passé jai eu une seule mauvaise nouvelle aujourd'hui la tante à ma mère est morte allah erma je suis triste elle avait un cancer et quand ta un cancer en Algérie et que ta pas les moyens de te soigner tu a aucune chance de survie j'ai un oncle qui a survécu à un cancer mets il était en france
Je vais suivre ton conseil !Salam 3alik Félicitée,
Je vais de parler de faits vrais ... une de mes filles faisaient des cauchemards bizarres, la seule façon d'arrêter ça était de lui réciter les ayats protectrices avant d'aller dormir .
Et je le fais toujours, en plus elles les ont apprises de cette façon, 2 pierres 1 coup ^^
Merci beaucoup... h-1Courage !
Merci Lili...Bon courage ^^
Waaleykum salam, j’avais une carie dedans et le plombage est tombé. Une nouvelle carie qui touchait déjà le nerf et fissure. Lmohim trop de complications donc on enlève. Mais je garde mes 3 autres.Salam,
Pourquoi tu les enlève ? Elles te gêne vraiment ?
Car si tu as la place et arrive à les brosser il faut les laisser, ça fait toujours des dents en plus.. faut penser à sa vieillesse !!
Courage !!Waaleykum salam, j’avais une carie dedans et le plombage est tombé. Une nouvelle carie qui touchait déjà le nerf et fissure. Lmohim trop de complications donc on enlève. Mais je garde mes 3 autres.
Bonne journée à toi
Je commencerai avec une.... et en fonction de ma sagesse, j’attaquerai les autres! Sagesse à la demandeBon courage à toi j’ai enlevé les miennes il y’a 3 ans ça m’a rendu encore plus sage
Merci pti lou... n’empêche que j’ai fait le plein de yaourt et glaces... mais ta ptite soupe passera bien! Tomates - vermicelles... chokran a sidi@Enchantee ce soir je te fais une soupe tu pourras rien manger d’autre
Tu sais cuisiner toi@Enchantee ce soir je te fais une soupe tu pourras rien manger d’autre
Bah nan je passe à Monoprix je prends une briqueTu sais cuisiner toi
Lol affreux mais c'est l'intention qui compte parait il ^^Bah nan je passe à Monoprix je prends une brique
Bah oui et puis elle sera endormie elle en saura rienLol affreux mais c'est l'intention qui compte parait il ^^
Tu rajouteras beaucoup d'epices ça passera crèmeBah oui et puis elle sera endormie elle en saura rien
Pas besoin elle aura la tête dans le ... avec l’anesthesie !Tu rajouteras beaucoup d'epices ça passera crème
Ben pas besoin de soupe lolPas besoin elle aura la tête dans le ... avec l’anesthesie !
Elle va dormir direct ?Ben pas besoin de soupe lol
PerversElle va dormir direct ?