[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Et bien si les piqûres d’insectes et parasites nous obligent à tirer un trait sur nos vacances alors t’as bien raison!! 😉

Y a des commentaires et des bêtises à ignorer!! Comme on dit chacun a sa bouche pour dire ce q il voudra!! Donc à nous d en entendre ce q l’on veut!! :D

Je trouve dur dans la première partie de tes propos ein 😒

Pour la seconde, je suis d’accord mais parfois on en a ras le bol xD
 

oulid

VIB
Je trouve dur dans la première partie de tes propos ein 😒

Pour la seconde, je suis d’accord mais parfois on en a ras le bol xD
Ben pas si dur que ça!! le problème avec le net est que les gens le prennent vraiment pour du "virtuel" donc ils calculent les conséquences que cela pourra avoir dans la vraie vie!!

Je pense que c'est à nous de filtrer les pseudos-personnes et ne garder que les vrais personnes !! :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ben pas si dur que ça!! le problème avec le net est que les gens le prennent vraiment pour du "virtuel" donc ils calculent les conséquences que cela pourra avoir dans la vraie vie!!

Je pense que c'est à nous de filtrer les pseudos-personnes et ne garder que les vrais personnes !! :D

Bah c’est justement parce que je fais attention aux conséquences que je suis moins fan du forum xD

Facile à dire quand on te montre une belle image et qu’au final, il n’en est rien :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Haaanw ça me touche ce que tu dis, merci! Je ne savais même pas que tu me lisais xD
Je sais pas, je suis trop triste en ce moment, j’essaie de me retrouver comme je peux mais c’est pas évident ...

Bah je ne sais pas s’il a whatsapp ou pas vu qu’il ne m’a pas répondu 😂

Mais si certains d’entre vous veulent rester en contact avec whatsapp, je reste ouverte à cette idée :)
Haha 😅 bah si, je like pas mais je te lis qd même, j'aime tes histoires!.. mis bout à bout, elles seraient digne d'un mémoire!..:p

Ne pense pas aux personnes négatives, garde pour objectif seulement ce qui TE fais du bien..:mignon:
 

Horla

VIB
Coucou @Horla , c’est gentil ce que tu dis, merci 😊

Bah j’ai décidé de laisser le compte ouvert parce que je veux que mes textes y restent associés mais je ne viens quasiment plus...

Tu vas aussi me manquer! Prends bien soin de toi ♥
Theneurogirl !! ♥
Si un jour tu t'ennuies, passe nous rendre visite 🥰
Prend soin de toi aussi :timide:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi! :timide:

Tu vas mieux?
bonjour gentil ebion ^^

Apparemment c'est le début d'une grippe, j'ai trop froid , avec un peu de température et ma gorge qui souffre aussi mes articulations :p J'espère que je me remettrai d'ici demain inchaallah ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour gentil ebion ^^

Apparemment c'est le début d'une grippe, j'ai trop froid , avec un peu de température et ma gorge qui souffre aussi mes articulations :p J'espère que je me remettrai d'ici demain inchaallah ^^

Oh je suis désolé pour toi. :(

Si c'est une grippe, je crois pas qu'elle disparaisse du jour au lendemain. :desole:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
À croire qu'il faut absolument se tartiner le visage de maquillage pour être "trendy" :fou:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Gossip Girl, c'est ce genre de série dont tu sais que la qualité est assez moyenne mais qui est toujours là pour te remonter le moral :love: sans parler des sublimes tenues de Blair.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut