[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
tout le monde juge qu'il n'y a que deux catégories? 🙄
 
je parle de moi! j'ai dis ça à l'avance pour au cas ou tu vas me dire si je mens!
je ne dépasse rien du tout..c'est toi qui fait tout un plat pour rien!

c'est ça le problème , tu t avances trop à tort et à travers ! je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ou pas ...
tout ça pour m être rejouie pour toi ... ça m'apprendra ... comme on dit "Ma ddir kheir ma y ttra bbass"

sur ce t as raison et bonne soirée :bizarre:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est ça le problème , tu t avances trop à tort et à travers ! je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ou pas ...
tout ça pour m être rejouie pour toi ... ça m'apprendra ... comme on dit "Ma ddir kheir ma y ttra bbass"

sur ce t as raison et bonne soirée :bizarre:

vu que tu as pris mal mes commentaires ...on pouvais juste s'expliquer et me dire que c'est un mal entendu et tu as préférer te braquer contre moi..

je t'es dis merci mais c'est pas ce que tu crois en pensant que comme les autres tu vas croire qu'ai quelqu'un et je voulais juste rectifier en pensant que tu te trompe.. .

j'ai rien de mal!

va chercher une personne neutre et elle va dire c'est qui la faute!

toi aussi!
 
vu que tu as pris mal mes commentaires ...on pouvais juste s'expliquer et me dire que c'est un mal entendu et tu as préférer te braquer contre moi..

je t'es dis merci mais c'est pas ce que tu crois en pensant que comme les autres tu vas croire qu'ai quelqu'un et je voulais juste rectifier en pensant que tu te trompe.. .

j'ai rien de mal!

va chercher une personne neutre et elle va dire c'est qui la faute!

toi aussi!

tes hypothèses sont fausses , et tu as tendance à me prêter tes propres ressentis

je n'ai besoin de personne pour savoir , ou faire valider ce que je ressens ...

la prochaine fois ( s'il y en a une :D) dis juste Merci. point.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tes hypothèses sont fausses , et tu as tendance à me prêter tes propres ressentis

je n'ai besoin de personne pour savoir ce que je ressens ...

la prochaine fois ( s'il y en a une :D) dis juste Merci. point.

pourtant c'est ce que j'ai penser de mon coter...tu ne peux dire si se sont fausse...

et moi aussi!

il me semble t'avoir dis merci mais je voulais pas qu'il y est un mal entendue...
alors tu vas plus me parler pour cette erreur? tu fais vite la tête et pour rien...mais si c'est ce que tu veux...
 
pourtant c'est ce que j'ai penser de mon coter...tu ne peux dire si se sont fausse...

et moi aussi!

il me semble t'avoir dis merci mais je voulais pas qu'il y est un mal entendue...
alors tu vas plus me parler pour cette erreur? tu fais vite la tête et pour rien...mais si c'est ce que tu veux...

:rolleyes:😂 OH la gentille MaDA

je comprends mieux certaines choses :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu aimes inverser les rôles :D
Mais ça ne marche pas avec moi ton procédé de culpabilisation Mada :sournois::mignon:

j'inverse rien du tout...puis de quel rôle tu parle?

si t'avais un rôle en tête moi pas du tout...je suis clair...je nous met au même pied d'égalité...

j'ai mal compris ta phrase et toi tu l'as mal pris ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut