[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les ecris portent a confusion c'est comme le message qui tournait souvent

*** qui voulait dire Frais De Port et non l'insulte :p

:D rien à voir
la le problème c'est que tu écris clairement la chose ... mais que la personne s'y accroche à son ressenti malgré tout

enfin bref je m enfiche en vrai , mais voilà à la base tu veux être sympas et on te chie dessus :D ça le fait moyen
 

madalena

Contributeur
Contributeur
:D rien à voir
la le problème c'est que tu écris clairement la chose ... mais que la personne s'y accroche à son ressenti malgré tout

enfin bref je m enfiche en vrai , mais voilà à la base tu veux être sympas et on te chie dessus :D ça le fait moyen


arrête de dire que je t'es fait ça...ça n'as rien avoir..je n'agis pas comme ça...tu es vraiment injuste!
 
arrête de dire que je t'es fait ça...ça n'as rien avoir..je n'agis pas comme ça...tu es vraiment injuste!

tu vois c'est désagréable de ne pas tenir compte des messages hein ?
alors ne le fais pas quand e te dis que je ne me suis pas emportée , ni n'ai mal pris ton message ( être surpris c'est different ) N INSISTE PAS
merci.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu vois c'est désagréable de ne pas tenir compte des messages hein ?
alors ne le fais pas quand e te dis que je ne me suis pas emportée , ni n'ai mal pris ton message ( être surpris c'est different ) N INSISTE PAS
merci.


tu devrai dire la même chose pour toi!
tu ne veux pas admettre que tu as été fort sur un mal entendu...
tu devrai revoir et te mettre en question..

j'insiste plus!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les oies sauvages sonnent l’appel au départ collectif, et pour nous l’arrivé de l’hiver.

Je les ai vu passer aujourd’hui en formation un peu chaotique, chacune cherchant où se placer, allant vers le sud (ou sud‑sud‑ouest).

Je les avait entendu la nuit précédente, je ne sais pas s’il y a eu plusieurs départ ou si elles commençaient à se rassembler.
 
tu devrai dire la même chose pour toi!
tu ne veux pas admettre que tu as été fort sur un mal entendu...
tu devrai revoir et te mettre en question..

j'insiste plus!

tu racontes n'importe quoi ... et ne fais que retourner tout ce que je te dis
tu n écoutes PAS
et surtout tu n 'as pas me dire ce que peux/dois admettre ou non ? tu comprends ca ou pas ?
je parlerais à un mur que ça serait pareil ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
M.arde ! pourquoi les chansons tristes le rendent tristes quoi que je ne comprends aucun mot ! :D

 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonne semaine a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :joueur::cool:
Bonsoir philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi j'ai vue ma psychiatre elle m'a donner un nouveau médicaments sa devait atténuer mes angoisses il m'a fait des insomnie je les arrêter elle a 28 ans je trouve qu'elle a pas assez d'expérience je lui en tient pas rigueur mon ancien psychiatre il connaissait tout les medicaments de tête et tout les effet secondaire qu'avait les medicaments c'était une vraie encyclopédie à lui tout seul je la voit le 3 décembre je pleure tout les jours j'arrive plus à supporter les hallucinations il y a ma mère et mon frère qui me soutiennent il ceux sentent impuissant il me console au téléphone met malheureusement il n'ont aucun pouvoir pour améliorer ma situation je me contient pour ne pas hurler j'arrive plus à supporter je perds pied quand j'ai une crise en plus c'est tout les jours que j'ai une crise j'en est 2 par jour des crises je fait mes prières des invocations met il y a rien qui change sa va faire 14 ans que je suis malade au mois de janvier ma mère m'a dit si sa va pas d'ici décembre elle va prendre un appartement 2 chambres pour que j'habite avec elle j'aurais fait mon expérience tout seul mets en ce moment je suis vraiment pas bien je supporte plus d'avoir des hallucinations :(:pleurs:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi j'ai vue ma psychiatre elle m'a donner un nouveau médicaments sa devait atténuer mes angoisses il m'a fait des insomnie je les arrêter elle a 28 ans je trouve qu'elle a pas assez d'expérience je lui en tient pas rigueur mon ancien psychiatre il connaissait tout les medicaments de tête et tout les effet secondaire qu'avait les medicaments c'était une vraie encyclopédie à lui tout seul je la voit le 3 décembre je pleure tout les jours j'arrive plus à supporter les hallucinations il y a ma mère et mon frère qui me soutiennent il ceux sentent impuissant il me console au téléphone met malheureusement il n'ont aucun pouvoir pour améliorer ma situation je me contient pour ne pas hurler j'arrive plus à supporter je perds pied quand j'ai une crise en plus c'est tout les jours que j'ai une crise j'en est 2 par jour des crises je fait mes prières des invocations met il y a rien qui change sa va faire 14 ans que je suis malade au mois de janvier ma mère m'a dit si sa va pas d'ici décembre elle va prendre un appartement 2 chambres pour que j'habite avec elle j'aurais fait mon expérience tout seul mets en ce moment je suis vraiment pas bien je supporte plus d'avoir des hallucinations :(:pleurs:

Bonjour je suis très inquiet pour toi! On dirait que quelque chose te perturbe, ce sont peut-être pas les médicaments qu’il te faut. Si rien ne change, je t’encourage à aller à ton hôpital et demander de faire un séjour pour être évalué et leur expliquer tout cela.

C’est triste tous ces malheurs qui te tombent dessus. Je blague pas, je sens presque des larmes aux yeux. :(

Heureusement, il y a des gens qui t’aiment, dans la vie et sur ce site. :)

D’ailleurs je n’accepterai pas que quelqu’un soit méchant avec toi sur ce site.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr @ya3ni je donne un cours de projets... Je demande aux élèves de noter au brouillon des projets qu'ils aimeraient concrétiser ici à l'école... regarde ce qu'un élève m'écrit 😂😂😂😂😂 Je crois qu'en France, l'enseignant aurait déjà fait un signalement
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2019-10-16 at 09.46.22.jpeg
    WhatsApp Image 2019-10-16 at 09.46.22.jpeg
    47.9 KB · Affichages: 19

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrrrr @ya3ni je donne un cours de projets... Je demande aux élèves de noter au brouillon des projets qu'ils aimeraient concrétiser ici à l'école... regarde ce qu'un élève m'écrit 😂😂😂😂😂 Je crois qu'en France, l'enseignant aurait déjà fait un signalement
ils ont quel age ? :D :D


ca tombe a pique avec la polemique a cergy .
une fiche de signalement des soit disant radicalise
 
Par pitié, arrêter de parler de lui, de débattre à son sujet, de taper son nom ds un titre.

Please stop. Trop d'importance , vous lui donnez.


Imchi i mout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut