[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je prépare un gâteau pour ma nièce :mignon: avez avez-vous déjà mis du flan dans le mélange de préparation du gâteau ? Je teste et je vous répond 🤭
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi ! :timide:

Les Marocains font-ils quelque chose de spécial pour Noël?
bonsoir ebion san ^^

Non, une grande partie des marocains ne fêtent pas Noël mais certains achètent une bûche ou préparent un dîner pour fêter la fin d'année.
 
Ramene moi un peu de churros, j'aime trop ça!!:love:
Et pr le chocolate, je te conseille le nesquik:p..mais tu trouveras surement plus du "cola cao"!.. ou du "banania"!.
Avec plaisir je te ramène churros... ouiii c’est vraiment super bon!
Mdrrrrr Nesquick mais effectivement là c’est plutôt Cola Cao!! Mais ça c’est au petit déjeuner. Petit scoop j’en bois chaque matin....:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai passé l'aprem d'hier à le télécharger (avec ma connexion de m****) mais c'était pas suffisant alors j'ai décidé de laisser le pc ouvert pour continuer le téléchargement et dormir. Le matin, mon père vient m'informer qu'il a eu l'idée de génie de fermer la page de téléchargement 😅
--> recommencer de zéro :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon, je vais vraiment craquer et me faire couper les cheveux, à moi le petit carré court :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut