[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
ma question existentielle du jour : devrais-je manger la salade avant le repas ou la salade avec le repas ou après? ça me perturbe, je fais les trois :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ma question existentielle du jour : devrais-je manger la salade avant le repas ou la salade avec le repas ou après? ça me perturbe, je fais les trois :D
Certains la mange en entrée, d'autres pendant et d'autres après...mais je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour l'organisme...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Certains la mange en entrée, d'autres pendant et d'autres après...mais je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour l'organisme...
En fait, j'ai l'habitude de la manger en premier mais comme le repas est gras, j'ai préféré que je mange léger à la fin :D mais je peux aussi manger les deux au même temps :p
 
Je ne sais pas, de toutes façons je dois aller me les faire couper dans une autre ville. Ici, je ne suis pas super satisfaite ^^.
Ah ..lol avec tous les coiffeurs qu'il y a jai changé récemment c'est vrai que c'est pas évident de trouver le coiffeur .. puis quand tu es trop fidèle je trouve qu'il y a du laisser aller
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ..lol avec tous les coiffeurs qu'il y a jai changé récemment c'est vrai que c'est pas évident de trouver le coiffeur .. puis quand tu es trop fidèle je trouve qu'il y a du laisser aller
J'avais le mien dans mon ancienne ville et je le trouvais top alors j'ai du mal à trouver aussi bien. C'est un vrai coiffeur avec technique à l'ancienne qui n'utilise pas de plaques etc.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah je comprends... je refuse les plaques les cheveux baguettes j'aime pas du tout
C'est moche et un vrai coiffeur doit savoir faire un brushing à la brosse et au sèche-cheveux surtout que j'ai vraiment es cheveux faciles donc c'est de la fainéantise pure ^^.
Je vais patienter, vu que je vais beaucoup couper, je ne veux pas me précipiter.
 
C'est moche et un vrai coiffeur doit savoir faire un brushing à la brosse et au sèche-cheveux surtout que j'ai vraiment es cheveux faciles donc c'est de la fainéantise pure ^^.
Je vais patienter, vu que je vais beaucoup couper, je ne veux pas me précipiter.
Je comprends s'ils te font directement au plaque c est pas top pour un coiffeur
Quand je vais chez le coiffeur c'est souvent un coup de tête il me faut un rdv la veille pour le lendemain!
Tu verras bien^^.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Avec plaisir je te ramène churros... ouiii c’est vraiment super bon!
Mdrrrrr Nesquick mais effectivement là c’est plutôt Cola Cao!! Mais ça c’est au petit déjeuner. Petit scoop j’en bois chaque matin....:D
Hay hay toi!!..^^

Tu m'en ramène toute une valise de churros stp!!.. :D
Et tu pourras passer le message à "el professor" que le prochain casse, ce sera la banque Européenne!.. tu lui diras que j'ai déjà échafaudé tous les plans!..:D😂

Merci pr ce scoop!.. je connais mtn ta petite faiblesse!..:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci Ebion! Comment vas tu ?
Je duis fatiguée ! Enfin des congés j'en avais bedoin, hier j'ai même fait la sieste. Et toi, as- tu des congés ? Tu vas fêter Noël en famille?
Belle semaine 🌼

Bonjour oui je serai avec ma famille. :)

Je sais pas si on ira à la messe.

Ma mère m’a acheté un peu de linge en cadeau. :)

Je suis un peu déçu de pas pouvoir rencontrer ma meilleure amie avec son bébé. Elle a déjà des engagements...

Merci. :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À toi aussi mon bon ami, et bonne fêtes de fin d'année!!..^^
J'imagine que ce sera en famille 😊
C'est quoi cette année pour le dîner du réveillon.. dinde farcie ou bien chevreuil?..😊

Bonjour merci. :mignon:

Je crois que ce sera de la tourtière. De la dinde, j’en doute. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut