[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ya Lalla pieuse gentille professeure crétoise @Enchantee ! :timide:
Holà holà @Ebion , je n’ai pas encore eu l’occasion de te souhaiter une bonne et heureuse année. J’espère que tu vas bien. Mon séjour à Madrid s’est très bien passé. On a beaucoup marché, on a mangé les uvas aux 12 coups de minuit sur la puerta del sol. On est aussi allé visiter l’Escorial, Ségovie et la vallée de Los caidos. C’était le côté culturel.
Je te souhaite une belle journée et déjà un excellent week-end.
Promenade dans la neige pour toi ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D:D Je n'avais jamais vu cette vidéo, elle est extraordinaire ! Le mec a un dédoublement de personnalité en live...tout mielleux, lyrique pour vanter l'union des Belges derrière l'UE au journaliste français et complètement hystérique et injurieux face au journaliste belge concernant les bisbilles Flamands/Wallons. Vous êtes des oufs!:eek::D
Tu sais que les technocrates de Bruxelles sont loin d'être tous Belges, hein? Si c'était le cas, les directives européennes seraient peut-être plus humaines...ils squattent juste une belle partie de votre capitale et sûrement un beau morceau de votre patrimoine architectural de ce que j'ai constaté. ;) Petits parasites gourmands...:(
Mais les Français sont divisés sur la question, même si de toutes façons on a décidé de ne pas prendre leur avis en considération: trop de démocratie tuerait la démocratie.:rolleyes:

Je la trouve aussi extraordinaire mais ta réaction montre qu'elle l'est vraiment car j'ai l'impression que tu as cru que c'était une vraie interview ? C'est tellement bien fait que tu y as cru 😂 C'est un gros sketch en fait et le gars un humoriste belge :D C'est vrai que si on le connaît pas, on pourrait y croire tellement c'est bien fait !

Oh oui je sais bien, je les vois très souvent :D

Oui les Français sont divisés mais comme partout ailleurs au final ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi c'est toujours les jours où je m'endors à 8h du matin que les voisins décident de faire des travaux :fou:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut