[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Ok, j'avais dit plus de vêtements pendant les soldes vu ce que je viens de ranger dans mon nouveau dressing mais cette petite robe est d'une perfection :love:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
T'es incurable...:p
Non mais si tu la voyais aussi :love:. De plus, j'ai bientôt un événement. Et puis, je le mérite bien en ce moment, c'est mon petit réconfort en tant que petit rat de laboratoire :p.
Enfin voilà tout ce que je me dis avant de craquer mdr :p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Évidemment, à minuit en plus, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. C'est un modèle que je cherche depuis longtemps. :p
:D Moi c'est le contraire! J'ai des trucs à offrir, je m'étais dit "j'attends les soldes" et là j'appréhende quelque chose de féroce, de surfer sur les boutiques en ligne ou rentrer dans un magasin bourré de fringues à codes couleurs...
:npq:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:D Moi c'est le contraire! J'ai des trucs à offrir, je m'étais dit "j'attends les soldes" et là j'appréhende quelque chose de féroce, de surfer sur les boutiques en ligne ou rentrer dans un magasin bourré de fringues à codes couleurs...
:npq:
En ligne, j'aime trop, en magasin, je déteste :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
après un bon sommeil, je me sens mieux ce matin malgré que mon nez est pratiquement bouché et ma voix a presque disparu :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Grève à la RATP : Le Passe Navigo du mois de décembre intégralement remboursé

Au moins, ils ont pensé à le faire :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour ya Lalla bent nass pure & pieuse Amazone Kabyle Turque @Zaynaa ! :timide:

Tu vas bien?

J'ai lu ton thread de la foi solide difficile, dans le forum islam : j'espère que tu ne me jetteras pas. :desole:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour ya Lalla bent nass pure & pieuse Amazone Kabyle Turque @Zaynaa ! :timide:

Tu vas bien?

J'ai lu ton thread de la foi solide difficile, dans le forum islam : j'espère que tu ne me jetteras pas. :desole:

Bonjour @Ebion

Kabyle - Turque 🤣😊

Non , je ne te jetterai pas , pourquoi penser cela ? :timide:

Je peux très bien m'entendre avec des athees, des juifs, des zoroastriens...

Ce sont les gens qui dénigrent mon mode de vie, que je ne peux pas supporter.
Étrangement ce sont souvent des musulmans qui se moquent de la manière dont je vis.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
1min de pause et on reprends :intello:

Plus que demain à supporter :wazaa:
Ça va bien se passer in sha Allah!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
:D Je n'ai souhaité que tchi, ce petit nom est sorti tout seul. I didn't think that through, I was in JRAD after all.
:p Je sais bien que tu n'as pas de qualités musicales, mais tu es un poète, et c'est un art majeur. Ne coupe pas les cheveux en quatre (il y a des chauvophobes sur Bladi apparemment).

Merci pour l'explication sans htefnafl machin, je ne parle pas le Schtroumpf.:intello:
Coach pour IA? Tu es vraiment vraiment sûr de ton changement d'orientation ? :prudent::D
Yeah yeah it's what you say :p !
I believe you because you are a dz 🤔

Mes cheveux et leur devenir futur (aka la calvitie probable due aux gènes, mais je dois surement avoir des années avant ces histoires in sha Allah 🤔 ) m'importe peu à vrai dire!
Sinon, en effet la poésie est un art majeur à ce qui le comprenne, j'en conviens tout à fait !

Ce n'était pas du Schtroumpf voyons ! Mais du français jeune fille dans la tête :eek: !
Oui, je prépare le remplacement des stupides hu... machines qui sont utilisés pour des besoins industriels
Je suis sûr (ou non) et (pas?) certain de ce que je fais voyons, c'est une évidence !

Bon j'ai allègrement dépassé une minute !

Bonne continuée de nuit in sha Allah :cool: !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut