[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wech petit scarabée :)
Comment c'est le confinement chez toi ?

Le confinement est moins strict qu'en France. on est moins « surveillés » par l'État.

Le gouvernement nous donne des aides financières, mais tout le monde sait qu'on va vivre une grave crise économique. :desole:

On reprend petit à petit la vie normale. Mais la situation à Montréal est très grave. C'est le pire endroit au Canada pour ce qui est du virus (mais je vis pas à Montréal).

Un ftour sans saveur? Pourquoi? :(
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je me demande pourquoi certaines personnes n'ont pas encore été bannies... Comment on peut débiter autant de conneries.
Je suis comme toi, choqué par autant de bêtises, mais ça se trouve c'est nous qui sommes exceptionnel et qui venons d'une autre planète 😌

Moi c'est plutôt ces gardiens de la bonne morale et de la vertus qui pullulent ici que j'aimerai banir. Les pourritures qui mettent des masques d'anges et qui finissent par croire que se sont des anges. Tu les reconnais à leur méchanceté sous couvert de défendre la bonne morale, mériteraient une bonne baffe...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou ! Ebion .
Merci c'est gentiiiiiiii ;)
Je viens plus trop ici , j'espere que tout va bien pour toi ?
Prend soin de toi .

Bonjour je suis désolé que tu délaisses le forum. J’aimais te lire. :(

J’ai whatsapp au cas où.

Moi je vais bien. :)

Mais je déménage bientôt et ça m’angoisse...
 
Je suis comme toi, choqué par autant de bêtises, mais ça se trouve c'est nous qui sommes exceptionnel et qui venons d'une autre planète 😌

Moi c'est plutôt ces gardiens de la bonne morale et de la vertus qui pullulent ici que j'aimerai banir. Les pourritures qui mettent des masques d'anges et qui finissent par croire que se sont des anges. Tu les reconnais à leur méchanceté sous couvert de défendre la bonne morale, mériteraient une bonne baffe...

Oui, ça c'est sûr qu'on n'est pas de la même planète et encore heureux !

giphy (6).gif
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Là, je regarde l'émission, C l'hebdo et je vois le présentateur Ali Baddou avec un bracelet rouge de la Kabbale sur son poignet gauche :prudent::prudent::prudent:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Y'a que des bladinettes qui ont leur règles connectées à cette heure-ci :D
notez les, et ne leur en tenez pas rigueur si elles sont de mauvaises humeur :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut