[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil donneur de likes Cafegourmand, rayon de soleil de bladi! :cool:

Je suis content que tu m'écrives! :mignon:

Je vais bien et toi?

Je déménage bientôt !

J'espère que tu es à l'abri du coronavirus!!
cette nuit je vais bien j'ai la quietude cette nuit tu change de region de continent ou de pays qu'allah t'accorde une femme pieuse amin khouya laziz
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
cette nuit je vais bien j'ai la quietude cette nuit tu change de region de continent ou de pays qu'allah t'accorde une femme pieuse amin khouya laziz

Il y a pas de femme en vue et il y a pas de miracle à espérer pour un mec comme moi. :desole:

Mais bon, si j’avais une copine, je voudrais qu’elle ait le coeur pur. :timide:

En tout cas, merci pour tes souhaits d’une grande bonté! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a pas de femme en vue et il y a pas de miracle à espérer pour un mec comme moi. :desole:

Mais bon, si j’avais une copine, je voudrais qu’elle ait le coeur pur. :timide:

En tout cas, merci pour tes souhaits d’une grande bonté! :cool:
tu sait pas ceux que te réserve l'avenir tu calcule des projets en tete il y en a d'autres projets qui change une rencontre peut faire basculer ta vision de la vie rien n'est defini dans le temps qu'allah t'accorde une femme au coeur pur amin khouya laziz
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu sait pas ceux que te réserve l'avenir tu calcule des projets en tete il y en a d'autres projets qui change une rencontre peut faire basculer ta vision de la vie rien n'est defini dans le temps qu'allah t'accorde une femme au coeur pur amin khouya laziz

Tu as bien raison. :mignon:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Compliqué, je navigue entre les opérations foireuses mais on s'y fait :p.

Et toi ?
Kheir in sha Allah!
J'espère pour toi plus de succès que de foirage (oui ça n'existe pas) alors :p

À défaut de faire un stage, je fais un téléstage avec énormément de liberté (je n'ai qu'une réunion par semaine en visio), je ne suis pas surveillé ou quoique ce soit al hamdoulilah, et je suis tout de même rémunéré, je n'ai paaaas à me plaindre!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Kheir in sha Allah!
J'espère pour toi plus de succès que de foirage (oui ça n'existe pas) alors :p

À défaut de faire un stage, je fais un téléstage avec énormément de liberté (je n'ai qu'une réunion par semaine en visio), je ne suis pas surveillé ou quoique ce soit al hamdoulilah, et je suis tout de même rémunéré, je n'ai paaaas à me plaindre!
Amine, là je fais de la résistance mdr.
Le chirurgien veut me réopérer pour réparer les complications de mon opération de février, mais je refuse et comme j'ai la tête dure mdr.

Ah ouiii la galère les études avec le COVID là, tous les concours, partiels etc :eek:. C'est la cata.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Amine, là je fais de la résistance mdr.
Le chirurgien veut me réopérer pour réparer les complications de mon opération de février, mais je refuse et comme j'ai la tête dure mdr.

Ah ouiii la galère les études avec le COVID là, tous les concours, partiels etc :eek:. C'est la cata.
Est ce que c'est risqué comme opération?
Et les complications, il y a d'autres moyens pour les réduire/résoudre?

Oui, tout partiel à distance, on a une prof qui a décidé que son partiel durera 15min et qu'on devra lui scanner la copie par mail :joueur:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Est ce que c'est risqué comme opération?
Et les complications, il y a d'autres moyens pour les réduire/résoudre?

Oui, tout partiel à distance, on a une prof qui a décidé que son partiel durera 15min et qu'on devra lui scanner la copie par mail :joueur:
Douloureuse surtout et inutile. Je sais que même avec ça, ça n'ira pas mieux, de la bouche même du chirurgien. ^^

Mdr c'est une blague ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Douloureuse surtout et inutile. Je sais que même avec ça, ça n'ira pas mieux, de la bouche même du chirurgien. ^^

Mdr c'est une blague ?
Mais alors pourquoi souhaite t'il t'embêter avec ça...?
Pour la forme?

Absolument pas une blague lol
Regarde en preparation au jour d'examen ce qu'elle a mis en ligne

Veuillez trouver ci-joint le sujet de rattrapage pour le groupe A. Le l'examen a lieu vendredi 19 juin de XX à YY. Vous avez 15 min pour scanner et rendre votre copie, soit à XX.
Sous la forme d’un fichier pdf : Nom_Prénom.pdf
Vous pouvez trouver des logiciels sur vos téléphones pour scanner votre devoir et le transformer en pdf (CamScanner, Adobe Scan Scanner et surement plein d'autres...). Si vous avez problème d'envoi sur Moodle mettez votre fichier sur wetransfer.com et envoyer le lien à n***.demont@inrae.fr
Bon courage

Oui oui dans son nom figure 'Demont'
C'est le surnom qui lui est donné à cette enseignante par ailleurs
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais alors pourquoi souhaite t'il t'embêter avec ça...?
Pour la forme?

Absolument pas une blague lol
Regarde en preparation au jour d'examen ce qu'elle a mis en ligne

Veuillez trouver ci-joint le sujet de rattrapage pour le groupe A. Le l'examen a lieu vendredi 19 juin de XX à YY. Vous avez 15 min pour scanner et rendre votre copie, soit à XX.
Sous la forme d’un fichier pdf : Nom_Prénom.pdf
Vous pouvez trouver des logiciels sur vos téléphones pour scanner votre devoir et le transformer en pdf (CamScanner, Adobe Scan Scanner et surement plein d'autres...). Si vous avez problème d'envoi sur Moodle mettez votre fichier sur wetransfer.com et envoyer le lien à n***.demont@inrae.fr
Bon courage

Oui oui dans son nom figure 'Demont'
C'est le surnom qui lui est donné à cette enseignante par ailleurs
Parce qu'ils ont abîmé mon greffon en février dernier ^^. C'est une très longue histoire lol.

Ahahaha vous êtes sur Moodle en plus ? Que de mauvais souvenirs :eek:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Parce qu'ils ont abîmé mon greffon en février dernier ^^. C'est une très longue histoire lol.

Ahahaha vous êtes sur Moodle en plus ? Que de mauvais souvenirs :eek:
Ah oui donc il veut faire une opération parce qu'ils ont fait une erreur, mais l'opération ne sera pas utile pour ce qu'elle est malgré tout

Presque toute les fac sont sur moodle je crois 🤔
Je n'avais pas ça pendant mes 7 ans dans mon autre fac , du coup j'ai découvert cette année, je n'aime absolument pas :fou:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui donc il veut faire une opération parce qu'ils ont fait une erreur, mais l'opération ne sera pas utile pour ce qu'elle est malgré tout

Presque toute les fac sont sur moodle je crois 🤔
Je n'avais pas ça pendant mes 7 ans dans mon autre fac , du coup j'ai découvert cette année, je n'aime absolument pas :fou:
C'est ça. Disons que l'opération de février était nécessaire mais n'allait pas arranger mes soucis actuels. Elle devait servir à corriger une précédente opération déjà. Là ça serait une opération pour corriger une opération censée corriger une autre opération... Lol

En école, j'avais Moodle et un intranet spécifique, à la Sorbonne, c'était une plateforme. Spécifique. Je n'ai trouvé aucune des deux très ergonomique. C'est pénible.
Donc en 15.minutes avec les. Soucis de chargement de Moodle, super. Lol. Faut avoir confiance.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est ça. Disons que l'opération de février était nécessaire mais n'allait pas arranger mes soucis actuels. Elle devait servir à corriger une précédente opération déjà. Là ça serait une opération pour corriger une opération censée corriger une autre opération... Lol

En école, j'avais Moodle et un intranet spécifique, à la Sorbonne, c'était une plateforme. Spécifique. Je n'ai trouvé aucune des deux très ergonomique. C'est pénible.
Donc en 15.minutes avec les. Soucis de chargement de Moodle, super. Lol. Faut avoir confiance.
Je vois le topo sans les détails... Au moins ils ont eu l'honnêteté de reconnaitre les complications. Un de mes proches, on lui a caché une erreur qui aurait pu être dans des complications grave (disons qu'il a remarqué au bout de lui même après 1an qu'il y avait un petit truc qui clochait, et que même si ça ne lui faisait "rien" ça n'était pas normal comme sensation...)
Sincèrement, continue de t'accrocher, courage =) ! RÉBELLION :p
Qu'Allah te facilite dans tous tes soucis

Ah oui je vois, ça doit ressembler au mien actuel alors (Diderot, enfin maintenant c'est université de paris, diderot + descartes)
Si on ne peut pas lui envoyer par soucis avec moodle on lui enverra par le moyen qu'elle a mentionné, mais bon, 15 min pour un examen supposé durer 2h (et la professeure n'est pas du genre à évaluer avec le dos de la cuillère), affaire à suivre ... :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je vois le topo sans les détails... Au moins ils ont eu l'honnêteté de reconnaitre les complications. Un de mes proches, on lui a caché une erreur qui aurait pu être dans des complications grave (disons qu'il a remarqué au bout de lui même après 1an qu'il y avait un petit truc qui clochait, et que même si ça ne lui faisait "rien" ça n'était pas normal comme sensation...)
Sincèrement, continue de t'accrocher, courage =) ! RÉBELLION :p
Qu'Allah te facilite dans tous tes soucis

Ah oui je vois, ça doit ressembler au mien actuel alors (Diderot, enfin maintenant c'est université de paris, diderot + descartes)
Si on ne peut pas lui envoyer par soucis avec moodle on lui enverra par le moyen qu'elle a mentionné, mais bon, 15 min pour un examen supposé durer 2h (et la professeure n'est pas du genre à évaluer avec le dos de la cuillère), affaire à suivre ... :claque:
Oui, ils ne peuvent pas trop mentir de toutes façons vu tout ce qu'il s'est passé ^^.

Mais l'examen sera aussi dense que celui censé durer 2h ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui, ils ne peuvent pas trop mentir de toutes façons vu tout ce qu'il s'est passé ^^.

Mais l'examen sera aussi dense que celui censé durer 2h ?
Tu en auras vu et eu des sacrés choses... Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur ici bas et dans l'au delà !
Tu arrives à mieux dormir ?

Pas la moindre idée, on a 0 communication quasiment, certains avaient reçu un mail prévenant de l'examen en question, d'autres pas lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu en auras vu et eu des sacrés choses... Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur ici bas et dans l'au delà !
Tu arrives à mieux dormir ?

Pas la moindre idée, on a 0 communication quasiment, certains avaient reçu un mail prévenant de l'examen en question, d'autres pas lol
Il y a pire, El hamdoullah ^^.
Plus vraiment je dors genre 2h par nuit depuis quelques mois.
Mais je pense que ça ira mieux avec la reprise du sport etc.

Eh Bah c'est magnifique tout ça. Entre ça et le contrôle continu dans certaines facs...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il y a pire, El hamdoullah ^^.
Plus vraiment je dors genre 2h par nuit depuis quelques mois.
Mais je pense que ça ira mieux avec la reprise du sport etc.

Eh Bah c'est magnifique tout ça. Entre ça et le contrôle continu dans certaines facs...
Al hamdoulilah 3ala kouli hel, tu as raison de voir les choses ainsi, tu es une battante
Ah ouais 2h... c'est horrible :confused::eek:!
In sha Allah, je te le souhaite

Tout à fait, comme de placer un examen à une date imprévue, ne pas prévenir qui que ce soit, et l'apprendre par une autre promotion qui l'aura remarqué sur leur calendrier (matière commune) :cool:. Si on avait pas ensuite contacter l'enseignant, on aurait jamais eu d'informations
Enfin, c'est ainsi.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Al hamdoulilah 3ala kouli hel, tu as raison de voir les choses ainsi, tu es une battante
Ah ouais 2h... c'est horrible :confused::eek:!
In sha Allah, je te le souhaite

Tout à fait, comme de placer un examen à une date imprévue, ne pas prévenir qui que ce soit, et l'apprendre par une autre promotion qui l'aura remarqué sur leur calendrier (matière commune) :cool:. Si on avait pas ensuite contacter l'enseignant, on aurait jamais eu d'informations
Enfin, c'est ainsi.
Amine.
Non loin de là, ça m'arrive de craquer mais je ne le montre pas. ^^
Oui j'ai lu je ne sais combien de livres avec toutes ces insomnies. Voyons le côté positif :p.


Ahahah ça me rappelle mon école ça.
Tu auras fini quand tes examens ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Amine.
Non loin de là, ça m'arrive de craquer mais je ne le montre pas. ^^
Oui j'ai lu je ne sais combien de livres avec toutes ces insomnies. Voyons le côté positif :p.


Ahahah ça me rappelle mon école ça.
Tu auras fini quand tes examens ?
Craquer c'est normal, on pourrait t'appeler robot si ça n'était pas le cas :eek:
Ah oui? Des ouvrages à partager alors? 🤔

J'ai un examen le 25 mai puis 3 examen dans la semaine du 15 juin in sha Allah, le reste était évalué sur la base de projet, hormis une matière qui a été évalué avec les notes déjà disponibles ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Craquer c'est normal, on pourrait t'appeler robot si ça n'était pas le cas :eek:
Ah oui? Des ouvrages à partager alors? 🤔

J'ai un examen le 25 mai puis 3 examen dans la semaine du 15 juin in sha Allah, le reste était évalué sur la base de projet, hormis une matière qui a été évalué avec les notes déjà disponibles ^^
Je finis Propaganda de Barneys là, c'est super intéressant sur la soumission de masse. Traité d'économie hérétique de Thomas Porcher aussi. Je suis en train de lire Mr Brown d'Agatha Christie, pas mal mais sans plus pour l'instant. Je vais me replonger dans La prière en Islam de Eva de Vitray Meyerovitch. Ensuite, j'ai sur ma liste : Les nations obscures obscures : une histoire populaire du tiers-monde de Viljay Prashad.

Non, j'espère que ça va bien se passer Inch'Allah ^^.
 
Mdrr c’est gars qui fait des vidéo chelou non? :D
Pas du tout, c'est vraiment drôle. Sa façon de parler des choses simples m'amuse vraiment.

Il est vraiment très sympathique: normal weld sla. :D


Il fait des vidéos de recettes de cuisines dial zwafriya.
N8ar dar lbatbout, gak lek khass lbatbout yji mbtbet.
O n8ar dar l7rira, gal lek khass l7rira tji m7ar7ra.

Tsetya.😂 et je l'adore.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je finis Propaganda de Barneys là, c'est super intéressant sur la soumission de masse. Traité d'économie hérétique de Thomas Porcher aussi. Je suis en train de lire Mr Brown d'Agatha Christie, pas mal mais sans plus pour l'instant. Je vais me replonger dans La prière en Islam de Eva de Vitray Meyerovitch. Ensuite, j'ai sur ma liste : Les nations obscures obscures : une histoire populaire du tiers-monde de Viljay Prashad.

Non, j'espère que ça va bien se passer Inch'Allah ^^.
Ce sont des genres auxquels je n'ai jamais pensé à lire tiens. Ils ont l'air interessant
Mr brown est sympa mais ce n'est pas le meilleur Agatha Christie je trouve ^^
Les deux autres ouvrages je ne les connais bien sûr pas 🤔

In sha Allah
De toute manière je ne me fais pas trop de soucis al hamdoulilah (pour l'instant bien sûr)
 
Pas du tout, c'est vraiment drôle. Sa façon de parler des choses simples m'amuse vraiment.

Il est vraiment très sympathique: normal weld sla. :D


Il fait des vidéos de recettes de cuisines dial zwafriya.
N8ar dar lbatbout, gak lek khass lbatbout yji mbtbet.
O n8ar dar l7rira, gal lek khass l7rira tji m7ar7ra.

Tsetya.😂 et je l'adore.
Bin oui c’est lui :D quand je dis chelou c’est parceque tu ne sais pas si il est sérieux wla 3essar wla mbewwe9 wla juste un peu simplet :D
Non mais je l’aime bien :D
J’avais vu la vidéo aussi où il a tondu ses cheveux :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce sont des genres auxquels je n'ai jamais pensé à lire tiens. Ils ont l'air interessant
Mr brown est sympa mais ce n'est pas le meilleur Agatha Christie je trouve ^^
Les deux autres ouvrages je ne les connais bien sûr pas 🤔

In sha Allah
De toute manière je ne me fais pas trop de soucis al hamdoulilah (pour l'instant bien sûr)
Je pourrai t'en passer d'autres si ceuxceux-ci te plaisent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut