[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ça vous est arrivé d'écrire sur la story de quelqu'un pour lui souhaiter bon anniversaire et vous vous rendez compte après la publication que c'était pas la bonne story et que c'était celle de quelqu'un d'autre ayant la même date d'anniversaire et que vous avez bien écrit le nom du premier :claque::claque::claque:
Je ne sais même pas comment rectifier ça 😂😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La suite: après la deuxième personne t'envoie un merci en mp en citant ton message avec un autre nom 😱😅
Un film d'horreur :D
Vous faites quoi dans une pareille situation ? 😨
 
La suite: après la deuxième personne t'envoie un merci en mp en citant ton message avec un autre nom 😱😅
Un film d'horreur :D
Vous faites quoi dans une pareille situation ? 😨
Dis lui que c'est bien à elle que s'adresser le message mais que tu es distraite
Il t es jamais arrivé d'appeler une personne par le prénom d'une autre :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Dis lui que c'est bien à elle que s'adresser le message mais que tu es distraite
Il t es jamais arrivé d'appeler une personne par le prénom d'une autre :D
J'ai rien pu dire , juste un "de rien" après son "merci pour le message" :claque:
Ça m'est déjà arrivé et j'ai rectifié tout de suite. Une fois, j'ai buggé sur le nom de ma collègue en essayant de l'introduire à une autre personne 😨😅😂 j'ai plein de dossiers noirs sur ce sujet :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :cool:
Bonjour rhouya laziz ou rhali philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi les hallucinations c'est trop des que je veux faire des efforts spirituel les hallucinations viennent me gâcher mes efforts et toi comment tu va rhouya laziz ou rhali :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour rhouya laziz ou rhali philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi les hallucinations c'est trop des que je veux faire des efforts spirituel les hallucinations viennent me gâcher mes efforts et toi comment tu va rhouya laziz ou rhali :)

Bonjour! C’est agaçant pour toi toutes ces hallucinations. :( Je suis avec toi en pensée!!!

Moi je vais bien, je révise mon espagnol et mon français ce weekend. :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
"Don't give it to me easy, I like a little challenge
Winning feels better when you take a little damage
Slow learning, fast earning, stay burning, wheels turning"
 
A

AnvienMembre

Non connecté
"I could be better still
Than anything I've done
I know you think you could do, too
I know you think you feel it's true
It's the little things in life that I feel"
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
"Don't give it to me easy, I like a little challenge
Winning feels better when you take a little damage
Slow learning, fast earning, stay burning, wheels turning"

Bonjour Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut