[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salaam, Azul, wesh

que 25 notifications après plus de 2 mois d'absence....:fou:

pas sérieux et vous avez liké combien de fois de bout de ferraille qui s'appelle le robot?:(

infidèles que vous êtes pfffffffffffffffff
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
.

Non sérieux dans pas très longtemps on va commencer à parler couche culotte dentier et autre appareil auditif :p

Mar7ba :D
C'est l'âge :D il faut accepter que la vie avance et que certains vieillissent alors que d'autres naissent et sur bladi il y a de toutes les générations :D
Et ça met aussi de l'ambiance :D

Merci :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En ce moment, je lis quelqu'un ici qui me fait tellement penser à quelqu'un que je connais... C'est troublant.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Il y a eu quelques intervenants de qualité qui savaient animer tout ça sans tomber dans le troll ni rien, c'était une chouette époque.
:love:
.

Oui ... je te parlais aussi de ces moments où le forum part en vrille ... mais bon enfant... y a le chaos on dirait Bagdad :D plus de règles plus de convenance plus de modos tout le monde se lâche tu vois même @nwidiya faire du vandalisme à grande échelle... t as aussi les ptits nouveaux et les plus timides qui réalisent qu ils peuvent se lâcher et raconter des koneries en vrac et que ça fait du bien ... une sorte d euphorie qui anime le forum ... ça c est chouette :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
.

Oui ... je te parlais aussi de ces moments où le forum part en vrille ... mais bon enfant... y a le chaos on dirait Bagdad :D plus de règles plus de convenance plus de modos tout le monde se lâche tu vois même @nwidiya faire du vandalisme à grande échelle... t as aussi les ptits nouveaux et les plus timides qui réalisent qu ils peuvent se lâcher et raconter des koneries en vrac et que ça fait du bien ... une sorte d euphorie qui anime le forum ... ça c est chouette :D
C'est exactement ça. La folie douce, pas les trolls psychopathes actuels mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.

Oui ... je te parlais aussi de ces moments où le forum part en vrille ... mais bon enfant... y a le chaos on dirait Bagdad :D plus de règles plus de convenance plus de modos tout le monde se lâche tu vois même @nwidiya faire du vandalisme à grande échelle... t as aussi les ptits nouveaux et les plus timides qui réalisent qu ils peuvent se lâcher et raconter des koneries en vrac et que ça fait du bien ... une sorte d euphorie qui anime le forum ... ça c est chouette :D
Bezaf aalik :D Ana top 8aille klass :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
.

Mdr ... justement une fois toutes ces belles énergies déchaînées y a plus de place pour les vilains petits troll ... ils se rendent compte qu il y a bien plus psychopathe ....c est juste que certains font l effort pour canaliser le bazar :D
Exactement, quand tu retombés sur de vieux topics, tu rigoles tout seul.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut