[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Décidément vous ne savez pas vous exprimer ou argumenter sans insulter aujourd'hui.
Les propos antisémites c est interdit par la loi. Pauvre idiote toi même
En plus tu ne respecte pas la liberté d expression...
J ai parlé d un sujet avec des faits et vous venez soit insulter soit essayée de censurer... C est quoi votre problème?

Si t es pas contente, va voir ailleurs, ou regarde un film salafiste mais tu ne peux pas censurer les gens.

Enfin continues a me traiter de feuj et je te signale a la police
Va y signale moi autant que tu veux, ils vont te rigoler au nez ^^ rien n'est interdit par la loi dans mon propos.

La liberté d'expression que pour toi les autres direct de l'antisemitisme 😂

Je répète pauvre idiot et occupe toi des juives ^^ oublie les musulmanes elles sont très loin de toi.
.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Va y signale moi autant que tu veux, ils vont te rigoler au nez ^^ rien n'est interdit par la loi dans mon propos.

La liberté d'expression que pour toi les autres direct de l'antisemitisme 😂

Je répète pauvre idiot et occupe toi des juives ^^ oublie les musulmanes elles sont très loin de toi.
.


Feuj est un terme péjoratif, mais vu que tu es idiote tu ne sais rien.

Du reste outre le respect de la loi sur l antisémitisme, tu dois aussi respecter la liberté d expression. Je sais c est trop demander pour des personnes intolérantes.🤡🤡🤡
 
Feuj est un terme péjoratif, mais vu que tu es idiote tu ne sais rien.

Du reste outre le respect de la loi sur l antisémitisme, tu dois aussi respecter la liberté d expression. Je sais c est trop demander pour des personnes intolérantes.🤡🤡🤡
Oui oui toi peux baver sur les musulmanes et les maghrébines... et moi qui te donne juste une recommandation d'aller t'occuper des feujes tu me traite d'antisémite.. c'est ça ta liberté d'expression.

Classique tactique de la victime pour censurer alors qu'il ya rien a censurer... en plus je te rappel que je n'ai pas parlé en mal de vos femmes contrairement à toi

Au faite feujs(es) = juifs(ves) .. Je ne savais que c'etait une insulte de l'être. Quel manque de respect tu as pour tes racines et ton identité ^^
.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
[QUOTst: 16742875, member: 390782"]
Oui oui toi peux baver sur les musulmanes et les maghrébines... et moi qui te donne juste une recommandation d'aller t'occuper des feujes tu me traite d'antisémite.. c'est ça ta liberté d'expression.

Classique tactique de la victime pour censurer alors qu'il ya rien a censurer... en plus je te rappel que je n'ai pas parlé en mal de vos femmes contrairement à toi

Au faite feujs(es) = juifs(ves) .. Je ne savais que c'etait une insulte de l'être. Quel manque de respect tu as pour tes racines et ton identité ^^
.
[/QUOTE]

Feuj c est péjoratif, t es ignorante 🤡

Baver sur les musulmane ? En te lisant tu fais dégoûter plus qu autre chose 😂🤡🤡🤡

Je vais t ignorer

J aime pas les haineuses ,. Je te bloque ronge un os pour calmer ta haine 🤡🤡
 
Vraiment drôle un vrai Clown 😅
La prochaine fois que tu vas baver sur les musulmanes, je vais te rappeler à nouveau d'aller t'occuper des tiennes.
 
Pour @compteblad et @Marbeldano (puisque tu es d'accord avec lui)


《 feuj \føʒ\ masculin et féminin identiquesgénéralement

(Familier) Juif. — Note : Anciennement péjoratif, ce mot ne l’est actuellement plus, de nombreux Juifs l’employant pour se désigner, principalement chez les jeunes et sur Internet.Trois cents francs pour que je lui prête mon Chappy une après-midi. Pour moi, c'est une sacrée somme et le fait qu'il soit feuj et qu'il ait de l'argent me rassure un peu. — (Eric Hadj, Sous la tête de ma mère, éd. J-C Lattès, 2001)Qui est « feuj » ? Il y a ceux qui sont « feujs » et les « goyim », non « feujs ». — (Irène Pauline Bourlas, Pierre Emmanuel ou la matière spirituelle, Éditions Publibook, 2004, page 198) 》
Source Wiki.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut