[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dsl mais @compteblad il y a quoi d'antisemite dans "occupes toi des feujes ?
Salam,

Il détourne juste l'attention sur son thread pourri qui vise les musulmanes ;)

feujes serait un mot péjoratif, sauf que manque de bol ce n'est pas le cas. En plus lui qui se permet d'utiliser des mots comme " beurette " tu vois l'entourloupe... enfin bref son thread minable devrait carrément être supprimé mais bon.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Il détourne juste l'attention sur son thread pourri qui vise les musulmanes ;)

feujes serait un mot péjoratif, sauf que manque de bol ce n'est pas le cas. En plus lui qui se permet d'utiliser des mots comme " beurette " tu vois l'entourloupe... enfin bref son thread minable devrait carrément être supprimé mais bon.

Salam.
J'ai pas vu le thread mais en lisant antisémite je ne comprenais pas pourquoi tout de suite les grands mots.
Beurette est un terme très péjoratif.
 
Pour @compteblad et @Marbeldano (puisque tu es d'accord avec lui)


《 feuj \føʒ\ masculin et féminin identiquesgénéralement

(Familier) Juif. — Note : Anciennement péjoratif, ce mot ne l’est actuellement plus, de nombreux Juifs l’employant pour se désigner, principalement chez les jeunes et sur Internet.Trois cents francs pour que je lui prête mon Chappy une après-midi. Pour moi, c'est une sacrée somme et le fait qu'il soit feuj et qu'il ait de l'argent me rassure un peu. — (Eric Hadj, Sous la tête de ma mère, éd. J-C Lattès, 2001)Qui est « feuj » ? Il y a ceux qui sont « feujs » et les « goyim », non « feujs ». — (Irène Pauline Bourlas, Pierre Emmanuel ou la matière spirituelle, Éditions Publibook, 2004, page 198) 》
Source Wiki.
Salut p'tite Dune,
J'ai l'impression que tu l'as attaqué de front, je sais pas pourquoi, et puis tu sais bien que mettre une étiquette de "feuj" (ou de s'occuper des feuj, dans le propos) sur quelqu'un c'est un peu lui jeter l'opprobre, comme un jour lorsque l'on m'a traité de Shlomo, bah ça fait pas plaisir voilà. Allez un petit bisou et on en parle plus.
 
Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee ! :timide:

Finek? :(
Hay hay salam le Canada 🇨🇦, je suis là ;). Excuse-moi pour mon retard de réponses.
Je ne viens plus beaucoup (du tout) sur ce site.
alors comment vas-tu? Famille ? Boulot? Ça a l’air d’aller au travail hamdoulillah. Je te souhaite plein de bonnes choses en tt cas.
ici tout va très bien. Reprise intégrale de l’école 5jours/semaine à partir de lundi donc ça changera beaucoup . La famille va très bien.
Prends soin de toi...🤩
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

Il détourne juste l'attention sur son thread pourri qui vise les musulmanes ;)

feujes serait un mot péjoratif, sauf que manque de bol ce n'est pas le cas. En plus lui qui se permet d'utiliser des mots comme " beurette " tu vois l'entourloupe... enfin bref son thread minable devrait carrément être supprimé mais bon.


je trouve grave ces gens bêtes et mechants ki travestissent les propos des autres. T es juste d'une mauvaise foi crasse raison pour lakelle je t ai bloké.
Je ne parlais pas des musulmanes mais d'une minorité de maghrébines, .... Et koi, c'est interdit de parler de certains sujets a cause de gens obtus comme toi? Oui Feuj est un terme péjoratif. D ailleurs sur d autres postes tu as deja montré ton mépris des Juifs.
Tu es une personne intolérante Thread minable, alors pourkoi tu y interviens? en plus je t ai blokué / ignoré.
Donc voila, je ne veux pas parler a des gens comme toi car vous etes dans l intolérance. Tu peux au moins respecter ca?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salut p'tite Dune,
J'ai l'impression que tu l'as attaqué de front, je sais pas pourquoi, et puis tu sais bien que mettre une étiquette de "feuj" (ou de s'occuper des feuj, dans le propos) sur quelqu'un c'est un peu lui jeter l'opprobre, comme un jour lorsque l'on m'a traité de Shlomo, bah ça fait pas plaisir voilà. Allez un petit bisou et on en parle plus.


évidemment!

en plus je l'ai ignoré, normalement elle ne peut pas me lire.
Maintenant, je rigole plus, dès que je vois qu'un bladinaute est de mauvaise foi, agressif, insultant, je blokue direct sur Bladi.
 
je trouve grave ces gens bêtes et mechants ki travestissent les propos des autres. T es juste d'une mauvaise foi crasse raison pour lakelle je t ai bloké.
Je ne parlais pas des musulmanes mais d'une minorité de maghrébines, .... Et koi, c'est interdit de parler de certains sujets a cause de gens obtus comme toi? Oui Feuj est un terme péjoratif. D ailleurs sur d autres postes tu as deja montré ton mépris des Juifs.
Tu es une personne intolérante Thread minable, alors pourkoi tu y interviens? en plus je t ai blokué / ignoré.
Donc voila, je ne veux pas parler a des gens comme toi car vous etes dans l intolérance. Tu peux au moins respecter ca?
Tu m'ignore mais tu me lis et réponds 😂

Mauvaise foi, menteur, fourberie et toutti cuenti c'est toi.

La prochaine fois arrête de baver sur les musulmanes quand bien même elles ont pêché dans leur passé, elles sont loin de toi. Occupe toi de balayer chez toi.
 
Dernière édition:
Salut p'tite Dune,
J'ai l'impression que tu l'as attaqué de front, je sais pas pourquoi, et puis tu sais bien que mettre une étiquette de "feuj" (ou de s'occuper des feuj, dans le propos) sur quelqu'un c'est un peu lui jeter l'opprobre, comme un jour lorsque l'on m'a traité de Shlomo, bah ça fait pas plaisir voilà. Allez un petit bisou et on en parle plus.
Parce que j'ai lu son sujet mais il était fermé, sinon j'aurai dit ma pensée là bas.

Il se plaint du mot feuj alors qu'il utilise pleins de mots limites envers la communauté musulmane. Et c'est juste pour esquiver... en plus Il me traite d'antisémite, s'il me connaissait il ravalerai sa langue.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu m'ignore mais tu me lis et réponds 😂

Mauvaise foi, menteur, fourberie et toutti cuenti c'est toi.

La prochaine fois arrête de baver sur les musulmanes quand bien même elles ont pêché dans leur passé, elles sont loin. Occupe toi de balayer chez toi.

tant ke tu me cites, je suis obligé de te répondre! refléchis un peu gros beta:joueur:

évidemment ke je vais te répondre pour pas laisser passer tes mensonges :D

on est des fourbes c'est ça?o_O
 
tant ke tu me cites, je suis obligé de te répondre! refléchis un peu gros beta:joueur:

évidemment ke je vais te répondre pour pas laisser passer tes mensonges :D

on est des fourbes c'est ça?o_O
Mdr pourquoi tu m'ignore si c'est pour cliquer sur afficher contenu :claque::D gros beta on se demande c'est qui bahdisdonc.

C'est toi qui mens et tu le sais très bien 😅

Non non TOI tu es Fourbe, pourquoi tu veux généraliser mon propos ? :sournois: tu vois t'es encore Fourbe :D



Nb : Au fait merci beaucoup en ce moment je suis en manque de fight :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hay hay salam le Canada 🇨🇦, je suis là ;). Excuse-moi pour mon retard de réponses.
Je ne viens plus beaucoup (du tout) sur ce site.
alors comment vas-tu? Famille ? Boulot? Ça a l’air d’aller au travail hamdoulillah. Je te souhaite plein de bonnes choses en tt cas.
ici tout va très bien. Reprise intégrale de l’école 5jours/semaine à partir de lundi donc ça changera beaucoup . La famille va très bien.
Prends soin de toi...🤩

Bonjour merci pour ta réponse! Je suis content que vous alliez bien. C’est super le retour à l’école, mais ce sera peut-être différent!! Ici nous allons bien. Les choses vont mieux au bureau!!

J’espère que tu vas revenir sur bladi quand même. Je pense à toi tous les vendredis!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Fais un seul message, on recoit 50 notifications :D

J’y ai pensé, de mettre tous mes souhaits dans un même message, mais ça marcherait pas. Quand on tague des bladinautes, on peut pas en mettre la quantité qu’on veut. Si on en met trop, les bladinautes ne reçoivent pas la notification!! ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
évidemment!

en plus je l'ai ignoré, normalement elle ne peut pas me lire.
Maintenant, je rigole plus, dès que je vois qu'un bladinaute est de mauvaise foi, agressif, insultant, je blokue direct sur Bladi.

D'après ce que j'ai compris, Si tu l'ignores, tu ne vois plus ses messages mais elle peut toujours te lire elle
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'après ce que j'ai compris, Si tu l'ignores, tu ne vois plus ses messages mais elle peut toujours te lire elle

C’est comme dans la vraie vie : si tu ignores une personne, ça veut pas dire qu’elle te verra pas. :joueur:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou petite Lili^^
Quand j'ouvert mon compte compte je suppose..
On est tous espionné d'une certaine façon et ça va devenir de pire en pire , avec la venue de la big data , des nouvelles technologies, etc toutes nos informations seront analysées pour tous savoir sur nous. Même nos goûts, nos rêves, nos pensées..
Ils restent qu'ils nous implémentent des puces avec code barre comme ce qui est fait pour les animaux 😅
Ça fait plutôt peur ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je viens de me réveiller tbarkallah ! J'hésite entre entrer à la cuisine ou ne rien faire 😂
Za3ma, je prépare un truc :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut