[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien sûr tu as raison. Mais j'aime être difficile.

J'ai jamais été attiré par les peau foncé en dehors de shemar Moore mais juste parce qu'il était rrrrrr dans esprit criminel :D

Lol t'inquiète je t'en veux pas...

Ohalala qu'est-ce qu'il est beau ! Mon attirance pour la peau mate et foncée voire noire remonte à mon enfance lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce que ma mère m'a aussi dit donc je pense que la majorité des sahraouis font honneur à leur réputation ^^
Ça me fait penser que j'ai une cousine qui est mariée à un Sahraoui bref c'est un sucre sa belle-famille...

OH il y a du bon et du moins bon chez nous aussi.

Des hommes et des belles familles pourries c'est pas ce qui manque chez nous.

Allah I stirna o Safi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol t'inquiète je t'en veux pas...

Ohalala qu'est-ce qu'il est beau ! Mon attirance pour la peau mate et foncée voire noire remonte à mon enfance lol

Et moi depuis petite les têtes qui me plaisaient c'était des blanc aux yeux verts/bleus.

Je crois que mère nature quand elle s'est penché sur mon berceau m'a dit "toi j'ai envie de te pourrir la vie" :D
 
OH il y a du bon et du moins bon chez nous aussi.

Des hommes et des belles familles pourries c'est pas ce qui manque chez nous.

Allah I stirna o Safi :D

Comme partout lol

Il faut prendre un suédois converti et orphelin :D

Amine ^^
Ma mère n'arrête pas de dire "Allahi ba3ad 3lik oulad l'7ram" je suis sûre que c'est pour ça que les hommes ne croisent pas ma route :D:D:D:claque:
 
Et moi depuis petite les têtes qui me plaisaient c'était des blanc aux yeux verts/bleus.

Je crois que mère nature quand elle s'est penché sur mon berceau m'a dit "toi j'ai envie de te pourrir la vie" :D

Mdrr tu m'as tué !! Mais elle a été gentille, tu as plus de probabilité de croiser un blanc/blond en Belgique qu'au Maroc lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Reviens svp ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :(
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

La ptite isra je lui dis j'entend mal parle plus fort ... elle m envoie des vid avec un son encore plus bas ... :D daba wach hadi mkhlou9a wla 3a tkhayeltha :prudent:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pour un humain interagir émotionnellement avec des automates débiles peut être la pire expérience de son existence... jusqu'à ce qu il s en rende compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut