[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr je supplierais le jour où Zemmour se convertiras à l'islam :D:D même la poule a plus de probabilité de développer des dents :D La8la i7achmni lol je tiens à ma dignité avant tout :p

Pourquoi tu tiens tant à me décrisper alors que je ne suis pas du tout crispée ??? :eek:
C'est trop trop suspect !! Dis-moi ce qui te trame dans la tête :D

C'est super lucratif comme business lol de la mierda à prix d'or lol :claque:

Mdrrr gâteau dosée à 1% je ne crois pas que ça fait quelque chose de super ouf :desole:
Fais gaffe zemmour musulman c'est pour bientot, là il voit de l'islam partout, il est cerné de toute part :D
Tu n'as pas encore gouté à mon ma3joune c'est pour ça 😌
C'est quand tu testeras que tu te rendras compte à quel point tu te sens mieux :D

Moi ça sera de la bonne came 😌

Gateau titré à 10% en extrait actif pure à 100%, de la pate d'amande, du miel d'acacia,de la canelle, fleur d'oranger...
 
Fais gaffe zemmour musulman c'est pour bientot, là il voit de l'islam partout, il est cerné de toute part :D
Tu n'as pas encore gouté à mon ma3joune c'est pour ça 😌
C'est quand tu testeras que tu te rendras compte à quel point tu te sens mieux :D

Moi ça sera de la bonne came 😌

Gateau titré à 10% en extrait actif pure à 100%, de la pate d'amande, du miel d'acacia,de la canelle, fleur d'oranger...

Ouais ça me rappelle quelque chose lol
:D
T'as vu combien il nous kiffe mdrr il n'arrête pas de penser à nous, il rêve de nous, etc si ça se trouve il s'est fait refoulé par une Arabe c'est pour ça...:love::D

C'est bon tu as bien vendu ton produit lol donne je teste et je t'en dis des nouvelles :p:p mdr


J'espère...sinon tu peux pointer au chômage lol :rolleyes:

Miam miam...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ouais ça me rappelle quelque chose lol
:D
T'as vu combien il nous kiffe mdrr il n'arrête pas de penser à nous, il rêve de nous, etc si ça se trouve il s'est fait refoulé par une Arabe c'est pour ça...:love::D

C'est bon tu as bien vendu ton produit lol donne je teste et je t'en dis des nouvelles :p:p mdr


J'espère...sinon tu peux pointer au chômage lol :rolleyes:

Miam miam...
Marine, jen3suis sur que zemmour c'est son doudou secret :D

C'est clairement son business, c'est comme ça qu'il buzz. Il me fait rire quand il cite des passage du coran qui le choque, mais il ne dit rien sur le talmud qui est quand le reccueil de plus raciste de l'histoire de l'humanité, avec des appels au meurtre des gohims, des " les gohims n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs","les biens d'un goy appartiennent au premier juif qui les réclame ", " si un goy tombe dans un puit il faut vite retirer la corde pour pas quil3puisse en sortir" mdr, "manger avec un goy c'est pire que de manger avec un chien" etcetcetc et ce rat ose avec ses doigts crochus ouvrie le coran et critiquer:rolleyes:

Ok pour un échantillon :D je suis un bon vendeur.

Tout ton salaire va aller dedans, c'est moi qui va te raisonner pour lever un peu le pied :D
 
Dernière édition:
Marine, jen3suis sur que zemmour c'est son doudou secret :D

C'est clairement son business, c'est comme ça qu'il buzz. Il me fait rire quand il cite des passage du coran qui le choque, mais il ne dit rien sur le talmud qui est quand le reccueil de plus raciste de l'histoire de l'humanité, avec des appels au meurtre des gohims, des " les gohims n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs","les biens d'un goy appartiennent au premier juif qui les réclame ", " si un goy tombe dans un puit il faut vite retirer la corde pour pas quil3puisse en sortir" mdr, manger avec un juif c'est pire que de manger avec un chien etcetcetc et ce rat ose avec ses doigts crochus ouvrie le coran et critiquer:rolleyes:

Ok pour un échantillon :D je suis un bon vendeur.

Tout ton salaire va aller dedans, c'est moi qui va te raisonner pour lever un peu le pied :D

Je les vois bien en couple ces 2 gnoux :D

Oui c'est choquant!! La première fois que j'ai eu vent de ces écrits, c'était à la fac, une française convertie suivait des cours de langue et civilisation hébraïque...mais personne n'y fait référence!


Mdrrr ne sois pas si sûr de toi, ce n'est qu'un leurre :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je les vois bien en couple ces 2 gnoux :D

Oui c'est choquant!! La première fois que j'ai eu vent de ces écrits, c'était à la fac, une française convertie suivait des cours de langue et civilisation hébraïque...mais personne n'y fait référence!


Mdrrr ne sois pas si sûr de toi, ce n'est qu'un leurre :D
:D Zemmour c'est plutot un gaou, tu connais ? :D

A ouais et c'est elle qui t'en a parlé de ces passages ?
 
:D Zemmour c'est plutot un gaou, tu connais ? :D

A ouais et c'est elle qui t'en a parlé de ces passages ?

Mdrr c'est de l'ivoirien non? Ça me rappelle la chanson de magic systeme "un gaou à Oran" :D ça veut dire quoi gaou??

Oui c'est elle qui m'en a parlé lol j'étais hyper choquée! Et ça m'a éclairé sur la mentalité des juifs sionistes.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrr c'est de l'ivoirien non? Ça me rappelle la chanson de magic systeme "un gaou à Oran" :D ça veut dire quoi gaou??

Oui c'est elle qui m'en a parlé lol j'étais hyper choquée! Et ça m'a éclairé sur la mentalité des juifs sionistes.
C'est un bébé gnou mdrrrrr :D
Et Marine du coup c'est une maroufle :D

A ok et ça la choquait pas ? :D
En plus elle ne peut pas se convertir au judaïsme, c'est un héritage par le sang de la mère 😌 oui le sionnisme le talmud c'est leur livre sacré de prédilection, le plus vieux torchon du monde, écrit par des rabbins comme ça...
 

Pièces jointes

  • Zemmour.jpg
    Zemmour.jpg
    43.8 KB · Affichages: 2
C'est un bébé gnou mdrrrrr :D
Et Marine du coup c'est une maroufle :D

A ok et ça la choquait pas ? :D
En plus elle ne peut pas se convertir au judaïsme, c'est un héritage par le sang de la mère 😌 oui le sionnisme le talmud c'est leur livre sacré de prédilection, le plus vieux torchon du monde, écrit par des rabbins comme ça...

Mdrrr moi je dirais l'inverse, Zemmour est passé maître de la manipulation, ce n'est plus un bébé :D à côté Marine le pen est juste une marionnette :D

Je pense qu'elle avait déjà digéré les infos quand elles me les avaient donné :p
Non elle était convertie à l'islam lol
Je vois ce que tu veux dire...leur religion se transmet par la mère...mais une non-juive peut se convertir au judaïsme (mais laisse tomber ils sont plus sélectif qu'à l'ENA :D:Don dirait que tu dois payer une cotisation pour adhérer à leur organisation mdrrr) mais elle ne fera pas partie du peuple juif
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr moi je dirais l'inverse, Zemmour est passé maître de la manipulation, ce n'est plus un bébé :D à côté Marine le pen est juste une marionnette :D

Je pense qu'elle avait déjà digéré les infos quand elles me les avaient donné :p
Non elle était convertie à l'islam lol
Je vois ce que tu veux dire...leur religion se transmet par la mère...mais une non-juive peut se convertir au judaïsme (mais laisse tomber ils sont plus sélectif qu'à l'ENA :D:Don dirait que tu dois payer une cotisation pour adhérer à leur organisation mdrrr) mais elle ne fera pas partie du peuple juif
Zemmour il a pris un mauvais départ des le début à mon avis, durant l'allaitement,il n'a pas dû téter la bonne mamelle, et comme il etait dans la prairie entouré de vert, ça a dû lui monter à la tete :D

A ok j'avais pas compris :D
Oui je pense que tu as raison, pour la religion tu peux te convertir.
 

Pièces jointes

  • Zemour et son papa.jpg
    Zemour et son papa.jpg
    160.3 KB · Affichages: 3
Zemmour il a pris un mauvais départ des le début à mon avis, durant l'allaitement,il n'a pas dû téter la bonne mamelle, et comme il etait dans la prairie entouré de vert, ça a dû lui monter à la tete :D

A ok j'avais pas compris :D
Oui je pense que tu as raison, pour la religion tu peux te convertir.

Hahaha excellent !! il a brouté trop de gazon vert oui à force l'herbe lui est monté à la tête :D moi je dis c'est de la bonne ;):D

Lol je me suis rendue compte qu'à la fin que c'était pas très clair lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut