[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
au sous sol, il y a deux types d'Hommes ; ceux qui ont été bénis par ceux qui tiennent le flingue et les autres 🤣😂
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Waaaa ana li dayr rasi f l9chawech :D 9arda ou bentha .... Awi awi awi touma houkkaou :D ? Je sais même pas si je dois en rire ou vous brûler vives au repas :D
 
Changer de métier, me marier et voyager :timide:

Changer de métier et voyager sont à ta portée. Il faut croire en toi et oser passer à l'action ensuite c'est l'aventure :love: tu ne pourras qu'être fière de toi ^^
Pour changer de métier, tu as juste besoin de chercher des offres d'emploi, postuler et passer des entretiens et une fois acceptée dans le travail espéré, tu donnes ton préavis de démission. (C'est peut-être pas la meilleure conjecture pour changer d'emploi lol mais il n'est jamais trop tard pour une reconversion).
Pour voyager, tu n'as pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour dire que tu as voyagé. Tu commences par planifier un week-end dans un coin de la France, une fois que tu as les rouages de la préparation, tu pourras à chaque fois voyager plus loin.

Bon pour te marier, c'est différent parce qu'il faut une réciprocité, c'est moins contrôlable donc plus compliqué. Mais tu peux commencer par te montrer positive et disponible lol et le reste dépend de ton destin...bonne nouvelle tu es loin d'être la seule dans le célibat :D

Tout est une question de stratégie et de volonté. Arrête de te pourrir la vie et vis la pleinement tout simplement. :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Changer de métier et voyager sont à ta portée. Il faut croire en toi et oser passer à l'action ensuite c'est l'aventure :love: tu ne pourras qu'être fière de toi ^^
Pour changer de métier, tu as juste besoin de chercher des offres d'emploi, postuler et passer des entretiens et une fois acceptée dans le travail espéré, tu donnes ton préavis de démission. (C'est peut-être pas la meilleure conjecture pour changer d'emploi lol mais il n'est jamais trop tard pour une reconversion).
Pour voyager, tu n'as pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour dire que tu as voyagé. Tu commences par planifier un week-end dans un coin de la France, une fois que tu as les rouages de la préparation, tu pourras à chaque fois voyager plus loin.

Bon pour te marier, c'est différent parce qu'il faut une réciprocité, c'est moins contrôlable donc plus compliqué. Mais tu peux commencer par te montrer positive et disponible lol et le reste dépend de ton destin...bonne nouvelle tu es loin d'être la seule dans le célibat :D

Tout est une question de stratégie et de volonté. Arrête de te pourrir la vie et vis la pleinement tout simplement. :timide:


Pour le mariage, il y a le gri gri.

Paraît que ça fonctionne..... :ange:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ah oui pardon serial salueur :D

Je vais bien merci et toi?
J'ai vu que ton problème d'internet s'est réglé, c'est cool^^

Presque. Il reste seulement un détail à arranger, mais cela ne relève plus de mon fournisseur d’accès.

Que fais-tu?

On crève de chaud ici!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour khouya laziz @Ebion va voir le repas que j'ai fait dans cuisine marocaine tu me dit si sa a l'air bon ou pas tu va être mon critique gastronomie :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut