[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Wa alaykoum salam wa rahmatallah oui je compte partir définitivement mais merci du conseil :)
Salam
J'aimerais partir aussi mais j'ai de la peine car j'échange avec des belles personnes
Néanmoins je remarque que je suis pas bien car je ressens mal la méchanceté de certains et en fait je suis pas bien avec ça
J'aimerais continuer à échanger quelques mots avec certains tout en quittant ce forum
En tout cas belle continuation @Cafegourmand, je t'apprécie bien et te souhaite plein de courage et belles choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
J'aimerais partir aussi mais j'ai de la peine car j'échange avec des belles personnes
Néanmoins je remarque que je suis pas bien car je ressens mal la méchanceté de certains et en fait je suis pas bien avec ça
J'aimerais continuer à échanger quelques mots avec certains tout en quittant ce forum
En tout cas belle continuation @Cafegourmand, je t'apprécie bien et te souhaite plein de courage et belles choses
Il y a des gens qui ont de la méchancetés gratuite et ce ne sont pas les vib tu deviens un vib pour bon comportement il vont reste un court terme c'est les vacances scolaires après les vacances scolaires sa va être mieux en plus il y a eu le confinement un ados en pleine crise d'adolescence peut ce cacher derrière un mauvais comportement en plus ta l'option ignorer tu peut l'ignorer si une personne tarcele tu ne voit plus c'est message mets merci pour ton message :)
 
Presque. Il reste seulement un détail à arranger, mais cela ne relève plus de mon fournisseur d’accès.

Que fais-tu?

On crève de chaud ici!!


Oui mais il n'y a pas de quoi angoisser si?:prudent:


Ici aussi il y a des journées chaudes mais ce n'est pas considéré comme de la canicule donc c'est largement supportable même agréable :D

Ben là je suis en train de te répondre :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui mais il n'y a pas de quoi angoisser si?:prudent:


Ici aussi il y a des journées chaudes mais ce n'est pas considéré comme de la canicule donc c'est largement supportable même agréable :D

Ben là je suis en train de te répondre :p

Ça va maintenant. :)

En plus on vient de m’installer l’air climatisé. :wazaa:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Facebook a ruiné les forums.

Les forums ne sont plus trop à la mode en fait. L’époque glorieuse des forums, c’était il y a 20 ans...

Je suis d’ailleurs étonné que bladi résiste héroïquement!

Ce qui est regrettable que les forums soient démodés, car un forum permet de faire des choses qui sont impossibles ou difficiles sur facebook ou autre. De plus, c’est une bonne occasion de se faire des amis!
 
Les forums ne sont plus trop à la mode en fait. L’époque glorieuse des forums, c’était il y a 20 ans...

Je suis d’ailleurs étonné que bladi résiste héroïquement!

Ce qui est regrettable que les forums soient démodés, car un forum permet de faire des choses qui sont impossibles ou difficiles sur facebook ou autre. De plus, c’est une bonne occasion de se faire des amis!
Exactement. Les forums généralistes sont presque tous morts. il reste encore quelques bons sites professionnels. Mais sinon oui tu as raison l'ére des forums est terminé.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam
J'aimerais partir aussi mais j'ai de la peine car j'échange avec des belles personnes
Néanmoins je remarque que je suis pas bien car je ressens mal la méchanceté de certains et en fait je suis pas bien avec ça
J'aimerais continuer à échanger quelques mots avec certains tout en quittant ce forum
En tout cas belle continuation @Cafegourmand, je t'apprécie bien et te souhaite plein de courage et belles choses

Il existe le mode ignoré pour cela. :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam ebion, je pense que je ferais mieux d'arrêter mais je n'y arrive pas pour le moment
Mais je vais y arriver, je teste de moins me connecter si je n'arrive pas une coupure nette

Je suis désolé que tu penses partir toi aussi. :(

C’est ton choix et je le respecte. Je sais qu’il y a pas toujours de belles expériences sur ce site.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis désolé que tu penses partir toi aussi. :(

C’est ton choix et je le respecte. Je sais qu’il y a pas toujours de belles expériences sur ce site.
Oui ça ne ne va pas
Mais j'ai rencontré de belles personnes dont toi donc j'ai de la peine à ne pas les lire et à arrêter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ebion, je pense que je ferais mieux d'arrêter mais je n'y arrive pas pour le moment
Mais je vais y arriver, je teste de moins me connecter si je n'arrive pas une coupure nette
Moi je te conseille de limiter tes messages tu réponds quand ta envie de répondre et tu post pour des postes qui mérite que tu post jusque tu tant détache tu te limite à la qualité que à la quantité de tes messages tu pourras te défaire plus facilement du forum :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi je te conseille de limiter tes messages tu réponds quand ta envie de répondre et tu post pour des postes qui mérite que tu post jusque tu tant détache tu te limite à la qualité que à la quantité de tes messages tu pourras te défaire plus facilement du forum :)
Salam
Je pense arrêter carrément. J'ai demandé la clôture de mon compte, j'espère que ça viendra assez vite. Beaucoup ici ont demandé apparemment c'est pas si simple

Meilleures pensées aux blafinautes, je vous souhaite à tous le meilleur ! Surtout la santé
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@zeytouna ,
Bonjour ma douce, notre Kadi nationale aka Evilcow te fais un gros poutou et te passe son salam ainsi qu'à pleins d'autres, @ya3ni, @NoWay14, @Lilyla, @Mellisse, @marokaine2frans, @nafalei et tant d'autres dont elle a oublié le pseudo car elle vieillit, sic :D:D
Coucou ma petite Yemna ;)

Merci d'avoir relayer cette information qui nous permet d'avoir des nouvelles de notre petite Khdidij bien aimée :cool:.
Retourne-lui le salam de ma part et dis lui qu'elle nous manque énormément et que nous avons tous hâte de la retrouver parmi nous.

Je vous fais à toutes les 2 de gros bisous ==> mouahhhhhhhhhhhhhhh 😘.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ma petite Yemna ;)

Merci d'avoir relayer cette information qui nous permet d'avoir des nouvelles de notre petite Khdidij bien aimée :cool:.
Retourne-lui le salam de ma part et dis lui qu'elle nous manque énormément et que nous avons tous hâte de la retrouver parmi nous.

Je vous fais à toutes les 2 de gros bisous ==> mouahhhhhhhhhhhhhhh 😘.

Poutou poutou
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F !!

Et là tu vas toujours aussi bien?? La famille, les amis, le boulot, la famille du bled, etc etc :p

Hahah ça va bien hamdoulilah ^^ la famille tout ça tout ça :D

Oui exactement, faire du dhikr ça remet les idées en place...

Rien a bougé depuis la dernière fois sauf une nouvelle nièce pour une nouvelle vie lol
Hahaha ça me rappelle une bladinette qui se moquait quand j'ai dit que je kiffe les bledards (ça dépend desquels hein lol) :D
F'3ad sa3a l'9ayt ghir l7iot :D

A3likoum salam ma petite Zwitina (khdèyra oula k7èyla ==> au choix :D)

El hamdoulilah, je me porte toujours aussi bien grâce à Allah : in sha Allah que ça continue ;).
Koulchi lèbèss 3li8oum el hamdoulilah : merci ; et j'espère qu'il en est de même pour toi ainsi que tes proches :cool:.

Tout à fait : il faut toujours jbèd sidi rabbi en faisant des dou3as et en se rappelant que wakha barrine "n'tèyrou" : la décision finale revient à Allah.

Toutes mes félicitations :mignon:.
Bienvenue à la petite princesse fi 8èd l'dounia ;).

Il y a des bons et des mauvais partout donc "darblé" ou "zmigri" : c'est du pareil au même.
De ce fait, si tu tombes sur un "blédar" bien élevé, 7nine et tout ce qui s'en suit : guouli bissmillah et twékli 3la Allah.
Si tu ne veux plus té l'9aï gheir lé 7iôt, jé8dèk t'-activé tes relations (familiale, amicale,...) afin de trouver ta petite perle rare :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut