[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande ce que je vais bien pouvoir demander pour mon anniversaire... Ou plutôt, je me demande quels indices subtils sur ce qui me ferait plaisir je vais bien pouvoir laisser à mes amis et famille qui - je le sens- commencent déjà à tâter le terrain :wazaa:
Haha!

Fais comme moi. Fais du shopping le jour de ton anniversaire et demande des rabais. C'est ce que j'ai fait mardi dernier et j'ai eu un 10% de rabais sur mes achats alors que c'était des nouveaux arrivages.

Haha!

Fais comme moi. Fais du shopping le jour de ton anniversaire et demande des rabais. C'est ce que j'ai fait mardi dernier et j'ai eu un 10% de rabais sur mes achats alors que c'était des nouveaux arrivages.

Donc c'était ton anniversaire mardi dernier, joyeux anniversaire (en retard) ! :mignon:

Est-ce que ça marche à Paris ça, je ne sais pas... :D

Donc c'était ton anniversaire mardi dernier, joyeux anniversaire (en retard) ! :mignon:

Est-ce que ça marche à Paris ça, je ne sais pas... :D
Lundi en fait mais la boutique est fermée le lundi j'y suis allé mardi. Mais merci 😁

Possible que soit possible à Paris aussi. Tu connais la règle, si tu ne poses pas la question la réponse est toujours non.

Lundi en fait mais la boutique est fermée le lundi j'y suis allé mardi. Mais merci 😁

Possible que soit possible à Paris aussi. Tu connais la règle, si tu ne poses pas la question la réponse est toujours non.

De rien ! Tu es balance du coup, c'est ça ?

La signification du signe astrologique de la Balance
Vénus est votre astre, on comprend mieux alors votre charme ravageur et discret, et le must avec vous, c’est que vous ne le faites même pas exprès ! Votre sens de l’harmonie se retrouve partout : dans votre façon de vous présenter, de vous habiller ou même de parler. Vous attirez le regard comme l’intérêt, on a envie de se confier à vous, on recherche votre sociabilité et la douceur que vous dégagez.
Mais attention, votre sens aigu de la justice peut vous fait sortir de vos gonds en un instant, pas de pitié si vous n’êtes pas d’accord ! L’amour est votre raison de vivre et votre équilibre.

Tu te reconnais ? :D

Tu as bien raison, ça vaut le coup d'essayer. Et puis au pire, si la réponse est non je peux toujours laisser les articles à la caisse et partir en courant... :D (je n'aurai jamais le culot de le faire mais on peut toujours rêver lol)

De rien ! Tu es balance du coup, c'est ça ?

La signification du signe astrologique de la Balance
Vénus est votre astre, on comprend mieux alors votre charme ravageur et discret, et le must avec vous, c’est que vous ne le faites même pas exprès ! Votre sens de l’harmonie se retrouve partout : dans votre façon de vous présenter, de vous habiller ou même de parler. Vous attirez le regard comme l’intérêt, on a envie de se confier à vous, on recherche votre sociabilité et la douceur que vous dégagez.
Mais attention, votre sens aigu de la justice peut vous fait sortir de vos gonds en un instant, pas de pitié si vous n’êtes pas d’accord ! L’amour est votre raison de vivre et votre équilibre.

Tu te reconnais ? :D

Tu as bien raison, ça vaut le coup d'essayer. Et puis au pire, si la réponse est non je peux toujours laisser les articles à la caisse et partir en courant... :D (je n'aurai jamais le culot de le faire mais on peut toujours rêver lol)
Demande avant, appelle genre. Il faut être effronté des fois.

Quant à la description elle décrit plein de gens. Incluant des gens qui ne sont pas nés entre septembre et octobre 😏

C'était une blague perrave pour dire que j'ai bonne mémoire car je mange des calendriers 😅
😒😒😒😒

Alors là tu lâches encore une finte pourrie comme ça, je te vire de ma vie :D j'engage même un tueur à gage pour t'éliminer. T'as pas le droit de faire des blagues aussi nulles :D

Alohaaaaaaaaaaaa peuple de bladi.

Que ce début de semaine vous soit agréable, facile et apaisant. Que tout se déroule bien pour vous. Que la joie, la paix et l'amour inonde votre âme, votre cœur, votre corps et votre esprit.

Paix sur vous peuple d'ici et d'ailleurs.

Youhouuuuuuu trop heureuse d'être aujourd'hui oui !!!!!!!!!!!!!

Moi aujourd'hui

th

Salam Ebioninno :)
Cette m.erde de covid a foutus le bordel, ça me saoul.
Vu que je m'occupe de ma mère, j'évite d'approcher les gens. Même ma femme et mes enfants :pleurs:
Je suis en manque de calin snif snif

Bonjour et merci pour les likes! :mignon:

Je suis désolé pour toi!!! :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour