[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Le crier alors que notre amour est ce qui fait mouvoir l'univers, la force qui le soutient ? Sans nous, ce serait un hiver éternel.

J'me fous dans la mer-de 😁

PS de ton PS de mon PS : 😱 wili wili wili arracheuse de chicots sans anesthésie. Je suis bientôt à Bruxelles, je ne vais pas avoir du mal à te retrouver à schaarbeek 😤
Je suis très égoïste :timide:
Oui m'en faut moins que ça pour tomber amoureuse :timide: :p

PS: ahahahahha va donc me chercher à Schaerbeek, bonne chance :D

Je suis très égoïste :timide:
Oui m'en faut moins que ça pour tomber amoureuse :timide::p

PS: ahahahahha va donc me chercher à Schaerbeek, bonne chance :D

Salam,

Moins que ça c'est une tarte aux pommes et un café sans sucre ? 😁

PS: Molenbeek? Anderlecht ?... 🤔
M'oblige pas à m'infliger la pénitence de faire le tour de Bruxelles.

Sait on jamais....... Si parmis vous, vous connaissez des sites fiables via lesquels on peut apprendre l'arabe facilement...... Merci de m'en faire part.

Bien à vous....... Gente gens 'd'ici et d' ailleurs.

Mes amitiés....... Et Bla Bla Bla Bla

Salam,

Moins que ça c'est une tarte aux pommes et un café sans sucre ? 😁

PS: Molenbeek? Anderlecht ?... 🤔
M'oblige pas à m'infliger la pénitence de faire le tour de Bruxelles.

Ah ah ah nooon si tu m'offres une mousse au chocolat ou une tarte aux pommes, tu deviens mon meilleur ami :love: :D

PS: mdr continue à faire le tour de Bruxelles, tu n'y es pas encore :D

Je repense à une anecdote trop drôle avec une collègue originale, très touchante, spontanée et trop marrante...

Je racontais l'autre jour au resto que lors de ma leçon sur les réseaux sociaux, les élèves sont toujours choqués de leur propre consommation d'internet, qu'en cours je leur demande de regarder sur leur téléphone le temps passé sur les écrans et un ami me dit oh je veux trop voir ça, comment on fait? Je répond ah sur iphone je sais pas...et elle me dit et moi? Et moi? Je lui dis toi tu as quoi?

J'ai smartphone

:D :love: trop mignonne

Ah ah ah nooon si tu m'offres une mousse au chocolat ou une tarte aux pommes, tu deviens mon meilleur ami :love::D

PS: mdr continue à faire le tour de Bruxelles, tu n'y es pas encore :D

Salam,

Cool, je sais quoi ne pas t'offrir pour ne pas devenir ton meilleur ami. Al hammmmmdouliiiiillah.

PS: non c'est mort, je ne vais pas faire le tour de cette ville en friche 😤
T'es où ? 😡

Iwa a son retour je t’en la présenterai, maintenant contentes toi de @Marok19 la Joey starr de bladi :D

Salam,

Laisse tomber Marok19 avec sa voix rauque de pittull mourant et son " Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz
C'est ma Benz Benz Benz
Zoom Zoom Zang..."

J'ai déjà plus de tympan. Et en plus elle m'avait dit "je vais te charmer avec ma voix de ouf, tu vas tomber par terre frère".

Après 20 milles lieux sous les mers de Jules Verne, voici 20 milles lieux sous les terres de Jemenfoutiste :D

Tu brûles...

Salam,

Je savais que la référence ferait l'émoi de l'instit' non avisée que tu es 😁

Mdr! Euh comment te dire. Tu brûles ? Pôle nord, forêt amazonienne et tu utilises un tu brûles ? C'est voulu ou c'est ta posture de winneusegirlpower qui te fait tomber dans la blague sans le vouloir ? Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour