Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EXACT ! Et je lui ai fais le coup du "tu es ma petite fraîcheur naturelle dans cette douce journée du béton Parisien, tu es ma petite tarte aux pommes, mon petit café sans sucre..."
Coucou ptite Lili ça va?Coucou par ici![]()
Alhamdolilah. Et toi? Comment vas-tu ?Coucou ptite Lili ça va?
Confinée ou deconfinée dans ta région?
Oh c'est mignon, tu voulais crier notre amour sur tous les toits du forum
Ps: ouai bah tu peux te brosser sale mythomane usurpateur d'avatar![]()
Hmd tout est ouvert ^^Alhamdolilah. Et toi? Comment vas-tu ?
Non pas du tout. Marche normal à part les salles (sport et ciné) qui sont fermées et chez vous ?
Alhamdolilah très bienKikou toitu vas bien petit ninja?
Ma mère, fb, youtube, wtsap hahahaMa mère maîtrise youtube![]()
Coucou par-là ! Bon retour LoulouteCoucou par ici![]()
Merci YemnaCoucou par-là ! Bon retour Louloute
Tu vas bien ?
Bravo pour une 1ère !9alek je voulais faire des sushis
Comme tout amateur, j'ai acheté le bambou rolling, la feuille de nori et le reste des ingrédients. j'ai suivi la première méthode que j'ai trouvé. Je m'attendais à des sushis bien roulés, le résultat, j'ai pas de nom à donner mais je dirais des boules de riz!?
Un peu fatiguée aujourd'hui, ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.Merci Yemna
Alhamdolilah et toi ?![]()
Elle me fait rire... Whatsapp avec ses copines aussi ..ma mère n'a pas fb elle a 70 ans!Ma mère, fb, youtube, wtsap hahaha
Bravo pour une 1ère !
Le goût y était ? Si oui c'est le principal !!
Tu vas t'améliorer à force d'en faire.
Salam,
MDR! Et elle a dû te répondre avec son accent très belche et en mastiquant nerveusement sa chique: " tarte aux pommes ? Kawa sans sucre ? Et ma main dans ta face c'est une tarte ?"
Obligé, il a fendu en larmes. Elle a dû se dire "enfin un mec m'approche, ma3lich si il est malvoyant".
T'es très vilain toi aujourd'hui !! Tu veux un câlin ?Salam,
Avis très objectif de Yemna etchebest, 10 étoiles au guide Michelin, experte en sushis façon purée.
Non mais t'arrête ouais, on aurait dit un risotto.
Non ça ne serait pas tout à fait ça je pense car La @Marok19 est d'une douceur !![]()
Bravo à Mme mère qui doit avoir un âge certain.Ma mère maîtrise youtube![]()
T'es très vilain toi aujourd'hui !! Tu veux un câlin ?
J'aime manger, après je t'avoue que la présentation je m'en fiche tant que le goût y es et je suis partisane du on continue coûte que coûte, on rate 1 fois, 2,3... pas grave on recommence.
Moi perso j'aime ça les sushis mais je n'ai pas encore sauté le pas de les faire maison.
Pleins de sushis ?Salam,
J'en veux plein
Tu as raison sur tout ce que tu écris (je me contiens j'ai encore envie de sortir des bêtises...). "Une once de pratique vaut mieux que des tonnes de discours".
Bravo à Mme mère qui doit avoir un âge certain.
Je me rappelle de la mienne, paix à son âme qui était toute contente de son 1et portable, un truc à clapet et à part utilisé les touches abrégés pour nous appeler nous, par exemple mon frère c'était la 1, moi la 2... elle ne savait rien faire d'autre dessus.
Salam,
J'te crois sur parole. Et c'est assez rare de ma part. C'est juste que je débite ânerie sur ânerie.
Pleins de sushis ?en voilà et t'as droit à du rab
![]()
T'en loupe pas une! J'ai corrigé et il a compris que c'était pour lui.Mdr tu t'es gouré de Jmenfoutistemais c'est pas plus mal...... Faudrait pas que tu te retrouve la bouche couverte de verue
T'en loupe pas une! J'ai corrigé et il a compris que c'était pour lui.
Bravo à toi de n'avoir jamais baissé les bras, je suis d'humeur câline ce soir, donc désolée mais tu n'y échappera pas !!Il m'a fallu plusieurs années à exercer mon métier pour me rendre compte que j'aime ce que je fais.
J'avais choisi cette réorientation dans mes études par dépit, sans conviction et sans vraiment en comprendre ni le contenu ni les débouchées. J'étais persuadée d'avoir enterré mes véritables rêves. J'étais complètement perdue et constamment en proie au doute.
SubhanAllah, quand je pense au parcours de ces dernières années, avec son lot de difficultés, de souffrances, de réussites, de perte de confiance en moi pour mieux la reconstruire... je suis submergée par la gratitude. Seigneur, Tu me connais si bien, et Tu as si bien fait les choses. Merci de ne pas m'avoir oubliée. C'est exactement ce qu'il me fallait. Je suis exactement là où je devrai être.![]()
Pas grave venant de toi, qui aime bien, châtie bien !Vous prenez bien plaisir à me casser..... J'en fais de même![]()
C'est quoi du shor ?Salam,
Avec en sauce, Shor sucré ou shor salé ?![]()