[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
EXACT ! Et je lui ai fais le coup du "tu es ma petite fraîcheur naturelle dans cette douce journée du béton Parisien, tu es ma petite tarte aux pommes, mon petit café sans sucre..."

Salam,

MDR! Et elle a dû te répondre avec son accent très belche et en mastiquant nerveusement sa chique: " tarte aux pommes ? Kawa sans sucre ? Et ma main dans ta face c'est une tarte ?"

Obligé, il a fendu en larmes. Elle a dû se dire "enfin un mec m'approche, ma3lich si il est malvoyant".

9alek je voulais faire des sushis :claque:
Comme tout amateur, j'ai acheté le bambou rolling, la feuille de nori et le reste des ingrédients. j'ai suivi la première méthode que j'ai trouvé. Je m'attendais à des sushis bien roulés, le résultat, j'ai pas de nom à donner mais je dirais des boules de riz!? 😂😂
La catastrophe elle même :D

IMG_20201003_200804.jpg

Dernière édition:
Oh c'est mignon, tu voulais crier notre amour sur tous les toits du forum :timide:

Ps: ouai bah tu peux te brosser sale mythomane usurpateur d'avatar :fou:

Salam

Le crier alors que notre amour est ce qui fait mouvoir l'univers, la force qui le soutient ? Sans nous, ce serait un hiver éternel.

J'me fous dans la mer-de 😁

PS de ton PS de mon PS : 😱 wili wili wili arracheuse de chicots sans anesthésie. Je suis bientôt à Bruxelles, je ne vais pas avoir du mal à te retrouver à schaarbeek 😤

9alek je voulais faire des sushis :claque:
Comme tout amateur, j'ai acheté le bambou rolling, la feuille de nori et le reste des ingrédients. j'ai suivi la première méthode que j'ai trouvé. Je m'attendais à des sushis bien roulés, le résultat, j'ai pas de nom à donner mais je dirais des boules de riz!? 😂😂
La catastrophe elle même :D

Regarde la pièce jointe 264882
Bravo pour une 1ère !
Le goût y était ? Si oui c'est le principal !!
Tu vas t'améliorer à force d'en faire.

Salam,

MDR! Et elle a dû te répondre avec son accent très belche et en mastiquant nerveusement sa chique: " tarte aux pommes ? Kawa sans sucre ? Et ma main dans ta face c'est une tarte ?"

Obligé, il a fendu en larmes. Elle a dû se dire "enfin un mec m'approche, ma3lich si il est malvoyant".

Non ça ne serait pas tout à fait ça je pense car La @Marok19 est d'une douceur ! :mignon:

Salam,

Avis très objectif de Yemna etchebest, 10 étoiles au guide Michelin, experte en sushis façon purée.

Non mais t'arrête ouais, on aurait dit un risotto.
T'es très vilain toi aujourd'hui !! Tu veux un câlin ?
J'aime manger, après je t'avoue que la présentation je m'en fiche tant que le goût y es et je suis partisane du on continue coûte que coûte, on rate 1 fois, 2,3... pas grave on recommence.

Moi perso j'aime ça les sushis mais je n'ai pas encore sauté le pas de les faire maison.

T'es très vilain toi aujourd'hui !! Tu veux un câlin ?
J'aime manger, après je t'avoue que la présentation je m'en fiche tant que le goût y es et je suis partisane du on continue coûte que coûte, on rate 1 fois, 2,3... pas grave on recommence.

Moi perso j'aime ça les sushis mais je n'ai pas encore sauté le pas de les faire maison.

Salam,

J'en veux plein :timide:

Tu as raison sur tout ce que tu écris (je me contiens j'ai encore envie de sortir des bêtises...). "Une once de pratique vaut mieux que des tonnes de discours".

Il m'a fallu plusieurs années à exercer mon métier pour me rendre compte que j'aime ce que je fais.
J'avais choisi cette réorientation dans mes études par dépit, sans conviction et sans vraiment en comprendre ni le contenu ni les débouchées. J'étais persuadée d'avoir enterré mes véritables rêves. J'étais complètement perdue et constamment en proie au doute.
SubhanAllah, quand je pense au parcours de ces dernières années, avec son lot de difficultés, de souffrances, de réussites, de perte de confiance en moi pour mieux la reconstruire... je suis submergée par la gratitude. Seigneur, Tu me connais si bien, et Tu as si bien fait les choses. Merci de ne pas m'avoir oubliée. C'est exactement ce qu'il me fallait. Je suis exactement là où je devrai être. :love::pleurs:

Il m'a fallu plusieurs années à exercer mon métier pour me rendre compte que j'aime ce que je fais.
J'avais choisi cette réorientation dans mes études par dépit, sans conviction et sans vraiment en comprendre ni le contenu ni les débouchées. J'étais persuadée d'avoir enterré mes véritables rêves. J'étais complètement perdue et constamment en proie au doute.
SubhanAllah, quand je pense au parcours de ces dernières années, avec son lot de difficultés, de souffrances, de réussites, de perte de confiance en moi pour mieux la reconstruire... je suis submergée par la gratitude. Seigneur, Tu me connais si bien, et Tu as si bien fait les choses. Merci de ne pas m'avoir oubliée. C'est exactement ce qu'il me fallait. Je suis exactement là où je devrai être. :love::pleurs:
Bravo à toi de n'avoir jamais baissé les bras, je suis d'humeur câline ce soir, donc désolée mais tu n'y échappera pas !! 😘😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour