[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Non mais laisse. @Marok19 fait trop sa fière, sa Xena la guerrière. Alors que sur la tête à Corydon, Elle est venue me voir en MP tout en me disant "j'ai repris ton avatar, parce que avoir ton avatar, tsé c comme avoir une partie de toi :rouge:".

PS: trop bien. Comment lancer une rumeur avec rien 😁
Bon bin disons heureusement que je la connais trop bien :D et toi aussi d’ailleurs :D

Salam,

Non mais laisse. @Marok19 fait trop sa fière, sa Xena la guerrière. Alors que sur la tête à Corydon, Elle est venue me voir en MP tout en me disant "j'ai repris ton avatar, parce que avoir ton avatar, tsé c comme avoir une partie de toi :rouge:".

PS: trop bien. Comment lancer une rumeur avec rien 😁
Je pensais que tu garderais ça pour toi :timide:

Salam,

Elle t'a aussi fait le coup de " t'es trop hlou, t'es mon halawa, mon prince du désert dans la tempête brumeuse du béton bruxellois :rouge:"

Comment foutrelebordelenunriendetemps 😁

EXACT ! Et je lui ai fais le coup du "tu es ma petite fraîcheur naturelle dans cette douce journée du béton Parisien, tu es ma petite tarte aux pommes, mon petit café sans sucre..."

Salam,

🤣

Le bonheur était trop grand, tu penses bien. Le trop-plein est devenu diffus :timide:

PS: arrête ton charabia, rétablis la vérité et dis que tu m'as pompé pour l'avatar 😡
Oh c'est mignon, tu voulais crier notre amour sur tous les toits du forum :timide:

Ps: ouai bah tu peux te brosser sale mythomane usurpateur d'avatar :fou:

EXACT ! Et je lui ai fais le coup du "tu es ma petite fraîcheur naturelle dans cette douce journée du béton Parisien, tu es ma petite tarte aux pommes, mon petit café sans sucre..."
Je suis déçue... je pensais que j'étais ta petite mousse au chocolat :( dédicace à une mousse au chocolat partagée à la gare du nord de Paris :D pfiiiou ça fait quoi? 6 ans? 7?:p

Je suis déçue... je pensais que j'étais ta petite mousse au chocolat :( dédicace à une mousse au chocolat partagée à la gare du nord de Paris :D pfiiiou ça fait quoi? 6 ans? 7?:p

C'était de la mousse au chocolat ?? J'étais persuadé que cétait de la tarte aux pommes lol.
Non moins, c'était en Mai 2015 :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour