[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou @ya3ni , rhoo tu es mignonne de prendre de mes nouvelles. Ça commence enfin à aller mieux. Donc reprise du boulot le 12 octobre 🤞🏼🤞🏼. J’attends vraiment ce moment ! Mais encore des IRM prévus fin octobre...
Donc je profite de ma dernière semaine et en même temps j’espère que tout ira bien.

‘Et toi tt va bien? Famille ?
Passe un bon week-end et prends soin de toi 🌷

Hamdoullah que tu es eu du temps pour récupérer. Certains doc te renvoient bosser sans scrupule.
Inchallah tout sera positif pour la suite des exam et ton retour au boulot.
Faudra y aller tranquillement et ne pas forcer.
Inchallah Kheyr.
Hamdoullah on va bien merci.
C'est le week end donc un peu de repos si on peu lol

Bon week-end également. Et allah i chafik.

Tu as expédié les 4 saisons??.. :D
..t'as vu?.. c'est triste pour Berlin et Nairobi :(

Mais le meilleur dans cette série, c'est "El Profesor"!!.. toujours 10 coups d'avance sur tout le monde!! ^^
Je reçois pas toutes les notifications...
Étrangement le personnage du professeur ne m a pas trop amusé... pour composer l impossible j aurais plus imaginé un type comme Berlin ... plus un artiste qu une machine à calculer... mais bon ... ça reste une opunion ... la série esr franchement sympa .

Hamdoullah que tu es eu du temps pour récupérer. Certains doc te renvoient bosser sans scrupule.
Inchallah tout sera positif pour la suite des exam et ton retour au boulot.
Faudra y aller tranquillement et ne pas forcer.
Inchallah Kheyr.
Hamdoullah on va bien merci.
C'est le week end donc un peu de repos si on peu lol

Bon week-end également. Et allah i chafik.
Amine, merci ma douce 😍
Barak Allahou fik

@Bibindum , salam la gamine :p
Je me suis fait une belle frayeur de bon matin!
J'étais là 1ère à commencer sur ma ligne et dès le 2ème arrêt j'ai eu un type complètement paumé...
Bien sûr il a été mon seul usager presque jusqu'au terminus, j'ai conduit avec la boule au ventre et le pied près à appuyer sur le bouton d'urgence :wazaa:

Y'a des jours comme aujourd'hui où je me demande ce que je fiche dans ce taf...

J'étais là 1ère à commencer sur ma ligne et dès le 2ème arrêt j'ai eu un type complètement paumé...
Bien sûr il a été mon seul usager presque jusqu'au terminus, j'ai conduit avec la boule au ventre et le pied près à appuyer sur le bouton d'urgence :wazaa:

:oh: tu m’inquiètes. :(

Ohh ça m'étonne pas. J'ai pris une fois le métro très tôt et j'étais seule avec un sdf qui était défoncé et un type qui a passé tout le trajet à me regarder avec des yeux de possédé.

Je me suis mise juste à proximité du conducteur de tram tellement ils me faisaient flipper.

Et quand j'ai vu que le possédé prenait le même chemin que moi, j'ai sortie mon tel et je prétendais parler à quelqu'un.

Depuis, je m'en fiche d'arriver en retard. Je prendrais plus jamais le métro trop tôt. :D

Ohh ça m'étonne pas. J'ai pris une fois le métro très tôt et j'étais seule avec un sdf qui était défoncé et un type qui a passé tout le trajet à me regarder avec des yeux de possédé.

Je me suis mise juste à proximité du conducteur de tram tellement ils me faisaient flipper.

Et quand j'ai vu que le possédé prenait le même chemin que moi, j'ai sortie mon tel et je prétendais parler à quelqu'un.

Depuis, je m'en fiche d'arriver en retard. Je prendrais plus jamais le métro trop tôt. :D

:oh: mauvaise journée

C'est ça qui m'a inquiété, je crois qu'il a passé la nuit à se shooté à je ne sais trop quoi...
Et malgré ma vitre anti agression remontée, je me suis fait des films... hamdoulillah !

Coucou.
Hamdoullah Plus de peur que de mal
C'est juste au niveau des pieds bouton urgence ou tu en as d'autre ?

Salam,

Le mec a dû se dire la même chose "keske je fiche dans ce bus, j'ai la boule au ventre... C'est koi c'truc qui conduit"

Bon, j'arrête. j'étais tellement préoccupé à te taquiner que j'ai oublié de te demander si tu vas bien ?

Salam,

Le mec a dû se dire la même chose "keske je fiche dans ce bus, j'ai la boule au ventre... C'est koi c'truc qui conduit"

Bon, j'arrête. j'étais tellement préoccupé à te taquiner que j'ai oublié de te demander si tu vas bien ?
Salam ici l'Affreux !!

Non une fois assis il a changé plusieurs fois de place, il cherchait probablement un endroit pour bien s'allonger et comater tranquillou, j'ai du le réveillé pour descendre à un arrêt pour qu'il prenne le tram et enfin aller dans la bonne direction.

Il était tellement perché que je lui ai fait un appel micro pour qu'il comprenne qu'il fallait descendre, et Wallah après j'ai ouvert la porte avant pour lui dire qu'il fallait qu'il marche et tourne à gauche pour rejoindre le trame car Mr est allé s'asseoir sur le banc de l'arrêt de bus pour attendre son tram!

Je suis certaine qu'il s'est peut-être même planté de direction, une fois lui descendu, j'ai eut du monde à cet arrêt et bizarrement plus eue peur :bizarre:

Salam @Tharbat et j'espère que tu va bien dans la bonne santé et joie inchaa Allah
juste une question sur le site le site Azawan les commentaires sont désactivés on peut rien rien écrire?
Merci de ta réponse si possible.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour