Je m'en souviens !! En même temps tu la jouait ambigue !!
Moi au départ on me prenait pour un homme algérien par rapport à mon ancien pseudo qui était dans ma vraie vie mon surnom![]()
Oui je restais neutre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en souviens !! En même temps tu la jouait ambigue !!
Moi au départ on me prenait pour un homme algérien par rapport à mon ancien pseudo qui était dans ma vraie vie mon surnom![]()
Salam.
Tu sais que ça été une grosse surprise quand j'ai commencé à parler d'allaitement de bébé
98% pensait que jetait un missiou
Walah mana39alRolex ?![]()
Welcome back
OuiiiiiiTu parles de @Copernic![]()
Welcome backje le savais !
Ana chouwafa![]()
C’est un thé ou une tisane ?Merci Merci !
Me voilà totalement bluffé![]()
C’est un thé ou une tisane ?![]()
heureusement t que tu me l'avais dit avant....... J'étais sur le point à l'époque de te faire une belle déclaration....... J'étais sous le charme de tes babouches
J’aime !Bonne question et franchement je ne sais pas lol, on dira peut être un thé composé de gingembre-curcuma-cannelle-miel-menthe![]()
Bon il avait le même avatar avec le gars de dos en capucheWelcome backje le savais !
Ana chouwafa![]()
J’aime !
Bi nfa3 Inchaallah !
Bon il avait le même avatar avec le gars de dos en capuche![]()
ah Oui c’est vraiLaisse-là donc un peu se la raconter voyons !![]()
Ahe bon? Non je vois pas ...Bon il avait le même avatar avec le gars de dos en capuche![]()
Je t’ai reconnu grâce à l’équationLaisse-là donc un peu se la raconter voyons !![]()
En parlant d’avatar moi non plus je ne vois pas certains avatars comme celui de @Marok19, celui de @JmenfoutisteJe t’ai reconnu grâce à l’équation
Je ne vois pas du tout avatar ! Tout le monde le voit sauf moi! Y’a une conspiration contre moi !![]()
Bonjour @Ebion et vous tous... bon weekend sous la pluie,,, ou ciel bleu,,,,,,,,,Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Je t’ai reconnu grâce à l’équation
Je ne vois pas du tout avatar ! Tout le monde le voit sauf moi! Y’a une conspiration contre moi !![]()
En parlant d’avatar moi non plus je ne vois pas certains avatars comme celui de @Marok19, celui de @Jmenfoutiste![]()
Bah si tu le voisEn parlant d’avatar moi non plus je ne vois pas certains avatars comme celui de @Marok19, celui de @Jmenfoutiste![]()
Mais il est blanc mon avatar
Tu te fous de moi yakMais il est blanc mon avatar![]()
Wallah que nan regarde et @Jemenfoutiste m'a recopié
Je suis mitigéeWallah que nan regarde et @Jemenfoutiste m'a recopié![]()
Pardon j'ai oublié la pièce jointe dans le message précédentJe suis mitigée![]()
Toi non plus tu ne vois pas ton avatar?Pardon j'ai oublié la pièce jointe dans le message précédent![]()
voilàààààààààToi non plus tu ne vois pas ton avatar?![]()
Oui ça te fait rire nos têtes d’idiots yakvoilàààààààààmdr ça m'a fait rire que vous ayez pensé à un bug
![]()
j'avoueOui ça te fait rire nos têtes d’idiots yak![]()
j'avouevous m'avez fait rire
![]()