[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois ça... tes menaces étaient sérieuses :D

Salam,

D'ailleurs, j'te préviens, il est en ma possession. Ils ne sont pas revenus sans rien (fallait bien rentabiliser le voyage par TGV hein...). J'ai une preuve. Le message gravé sur ce fameux bracelet :sournois:

Si tu veux le revoir en vie, j'te réclame 5000 Salam, payer comptant. Du cash. Et pas tes salam chitanesques lol.

Salam,

D'ailleurs, j'te préviens, il est en ma possession. Ils ne sont pas revenus sans rien (fallait bien rentabiliser le voyage par TGV hein...). J'ai une preuve. Le message gravé sur ce fameux bracelet :sournois:

Si tu veux le revoir en vie, j'te réclame 5000 Salam, payer comptant. Du cash. Et pas tes salam chitanesques lol.
Prouve moi que c'est toi qui l'a. Quel est le message dessus? Si tu trouves wallah je me soumets à tous tes désirs :D

Prouve moi que c'est toi qui l'a. Quel est le message dessus? Si tu trouves wallah je me soumets à tous tes désirs :D

Salam,

Tu m'as fait rire.

'tain, c'est malin. Ma boîte mail vient d' exploser. J'ai des messages du genre " Éh, en-foiré donne le sésame, donne le message, elle est à moi Marok19, ses désirs sont mes désirs". Celui-la est soft. J'en ai d'autres du genre "Éh chien de la casse, file le message ou j'te nique ta race" 😁

Arrêtes de vouloir me prendre par les sentiments, ça ne marche pas. Je ne vais pas dévoiler mon pouvoir :ange:

@Marok19 je comprenais pas ton smiley éclat de rire.
Je viens de revoir la faute :D :D
Ouai ouai espèce de pickpocket je suis sûre que c'était un lapsus révélateur :D

En fait j'ai surtout rigolé car tu m'as dit des trucs évidents que j'aurais fait "regarder dans mon lit ou quoi" comme ma nièce, une fois je cherchais mon téléphone vénère et elle me dit attends je vais t'aider, où est-ce que tu l'as mis?🤣🤣🤣🤣

Salam,

Tu m'as fait rire.

'tain, c'est malin. Ma boîte mail vient d' exploser. J'ai des messages du genre " Éh, en-foiré donne le sésame, donne le message, elle est à moi Marok19, ses désirs sont mes désirs". Celui-la est soft. J'en ai d'autres du genre "Éh chien de la casse, file le message ou j'te nique ta race" 😁

Arrêtes de vouloir me prendre par les sentiments, ça ne marche pas. Je ne vais pas dévoiler mon pouvoir :ange:
Battez vous pour moi les jins, j'aime ça :D

Ouai ouai espèce de pickpocket je suis sûre que c'était un lapsus révélateur :D

En fait j'ai surtout rigolé car tu m'as dit des trucs évidents que j'aurais fait "regarder dans mon lit ou quoi" comme ma nièce, une fois je cherchais mon téléphone vénère et elle me dit attends je vais t'aider, où est-ce que tu l'as mis?🤣🤣🤣🤣

Mdrrr ta niece :D :D

J'avais lu que tu avais fait des allers retours mais je me suis dit peut être tu n'as pas regardé dans les petits coins évident de la maison :p
Je vais t'appeler Sarah daba :D où? Tu l'as mis où? Ahahhahaha wallah je me moque pas et je sais que tu voulais m'aider, ça m'a juste fait rire et penser à ma chérie d'amour :mignon:

Je vais t'appeler Sarah daba :D où? Tu l'as mis où? Ahahhahaha wallah je me moque pas et je sais que tu te voulais aidante, ça m'a juste fait rire et penser à ma chérie d'amour :mignon:

:D :D
Tu lui feras un bisous à princesse Sarah.
Ils sont à croquer avec leur petite phrase.

Ps : mon fils il me dit tu as vu le GPS qu'il y a dans le livre :p.
Moi : Non c'est une carte.
Alors maman tu as vu la carte au trésor
:D
Les cartes ils les nomment GPS mdr

Salam Shrif Sérial Salueur :D
Merci pour ta pensée, tu devrais arrêter de souhaiter bon joumou3a à tous ceux qui ne daignent même pas te saluer par politesse :)

Cyber amicalement

:)

Il y en a qui répondent, et les autres, ils donnent un like, c’est au moins ça de pris. :P

Coucou Enchantee.
Ca va ?
Tu t'es rétablit un peu ?
:mignon:
Coucou @ya3ni , rhoo tu es mignonne de prendre de mes nouvelles. Ça commence enfin à aller mieux. Donc reprise du boulot le 12 octobre 🤞🏼🤞🏼. J’attends vraiment ce moment ! Mais encore des IRM prévus fin octobre...
Donc je profite de ma dernière semaine et en même temps j’espère que tout ira bien.

‘Et toi tt va bien? Famille ?
Passe un bon week-end et prends soin de toi 🌷

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour