Jmenfoutiste
...
Je l'ai perdu dehors, je l'avais en sortant
Salam,
Je t'avais prévenue
Ça comme lol
PS: ouais bon, pas besoin de me fouetter pour ça même si le sujet ne se prête pas à une blague pourrie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai perdu dehors, je l'avais en sortant
Super bien! Ne jamais garder en soi la rage et la colère qu'on a envers une personne, j'ai craché tout ce que j'avais sur le coeur et je me sens plus légère.![]()
Mdr! Dans le sens abstrait hein, hchouma sinon tuTant que tu craches sur les autres et pas sur moi. C'est bien![]()
Mdr! Dans le sens abstrait hein, hchouma sinon tu![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !![]()
Bon jomo3a à notre gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Finek?![]()
Je vois ça... tes menaces étaient sérieusesSalam,
Je t'avais prévenue
Ça comme lol
PS: ouais bon, pas besoin de me fouetter pour ça même si le sujet ne se prête pas à une blague pourrie.
Je vois ça... tes menaces étaient sérieuses![]()
Prouve moi que c'est toi qui l'a. Quel est le message dessus? Si tu trouves wallah je me soumets à tous tes désirsSalam,
D'ailleurs, j'te préviens, il est en ma possession. Ils ne sont pas revenus sans rien (fallait bien rentabiliser le voyage par TGV hein...). J'ai une preuve. Le message gravé sur ce fameux bracelet
Si tu veux le revoir en vie, j'te réclame 5000 Salam, payer comptant. Du cash. Et pas tes salam chitanesques lol.
Prouve moi que c'est toi qui l'a. Quel est le message dessus? Si tu trouves wallah je me soumets à tous tes désirs![]()
Hey hey salut pti caribou, merciiii pour tes pensées !! Comment te sens? Bien j’espère...Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla internationala sympa @Esperluette !![]()
Merci Ebion pour cette pensée du vendredi^^Bon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!![]()
Regarde dans ton lit, salle de bain quand tu t'es coiffee. L'endroit où tu t'es habillée.
Tu te souviens la dernière fois où tu l'avais vu dans ma main ?
Ca fait du bien chez mes parents , le bon couscous de mamounette![]()
Ouai ouai espèce de pickpocket je suis sûre que c'était un lapsus révélateur
Battez vous pour moi les jins, j'aime çaSalam,
Tu m'as fait rire.
'tain, c'est malin. Ma boîte mail vient d' exploser. J'ai des messages du genre " Éh, en-foiré donne le sésame, donne le message, elle est à moi Marok19, ses désirs sont mes désirs". Celui-la est soft. J'en ai d'autres du genre "Éh chien de la casse, file le message ou j'te nique ta race"
Arrêtes de vouloir me prendre par les sentiments, ça ne marche pas. Je ne vais pas dévoiler mon pouvoir![]()
Ouai ouai espèce de pickpocket je suis sûre que c'était un lapsus révélateur
En fait j'ai surtout rigolé car tu m'as dit des trucs évidents que j'aurais fait "regarder dans mon lit ou quoi" comme ma nièce, une fois je cherchais mon téléphone vénère et elle me dit attends je vais t'aider, où est-ce que tu l'as mis?![]()
Bah tu m'as presque fait comme elleMdrrr ta niece![]()
![]()
Bah tu m'as presque fait comme ellemais je vous trouve trop chou
![]()
Je vais t'appeler Sarah dabaJ'avais lu que tu avais fait des allers retours mais je me suis dit peut être tu n'as pas regardé dans les petits coins évident de la maison![]()
Je vais t'appeler Sarah dabaoù? Tu l'as mis où? Ahahhahaha wallah je me moque pas et je sais que tu te voulais aidante, ça m'a juste fait rire et penser à ma chérie d'amour
![]()
Salam Shrif Sérial SalueurBon joumou3a, a shrif sympa @simba7 !![]()
Hey hey salut pti caribou, merciiii pour tes pensées !! Comment te sens? Bien j’espère...
Le vent dans le dos hein... n’oublie pas !!!
Bon week-end amigo
Salam Shrif Sérial Salueur
Merci pour ta pensée, tu devrais arrêter de souhaiter bon joumou3a à tous ceux qui ne daignent même pas te saluer par politesse
Cyber amicalement
Coucou @ya3ni , rhoo tu es mignonne de prendre de mes nouvelles. Ça commence enfin à aller mieux. Donc reprise du boulot le 12 octobreCoucou Enchantee.
Ca va ?
Tu t'es rétablit un peu ?
![]()