[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahaha
Je suis la plus âgée de ma fratrie, ils ont connu bruce lee et cie aussi mais après c'était les jeux vidéos et là je crois c'est pire ce que ça entraîne comme bagarre :D
Bruce lee ça rend pas violent. C'est juste que tu veux refaire les prises sur ton frère ou ta soeur avec le bruitage, le regarde de maitre chan Liu et tt le reste mais on a vite compris qu'on n'était pas aussi souple que lui

Grrr, je déteste les rh !!
Je souhaite déménager, encore...
Je dois m'inscrire pour l'action logement via mon entreprise, en me connectant ça me dit de rentrer le siret et n° de mon entreprise que je retrouverai sur une fiche de paie...

Ça me dit format incorrect, j'envoie un mail aux rh jeudi matin en disant que ma demande est urgente, réponse que aujourd'hui, je me dis chouette allons nous inscrire...

Bim, bam,boum, encore format incorrect !! Je tape qui?:fou::( je suis dégoûtée car j'étais intéressée par une maison dont le postulat se termine demain.
il n'y a a pas de cases prédéfinies ? Le siret tu as bien 14 chiffres ?

Ils sont injoignables par tél?
Bon courage pour ta recherche ! On s'y est mis aussi
J'ai lâché l'affaire par téléphone, depuis le covid ils ne décrochent que très rarement je trouve, aujourd'hui je ne travaille pas et c'est à 15 bornes de chez moi.
Je suis tellement en colère là que j'irais bien y faire un tour et y taper mon scandale, mais je dois récupéré mon fils d'ici moins d'une heure au collège pour l'emmener commander ses 1ères lentilles et comme hier soir je lui ai confisqué son portable et que je lui ai donné rdv sur le parking du collège...

Bref, je vais tenter le coup de fil sinon tant pis pour la maison.

Tu déménages pour plus grand ou plus près du taf? Moi les 2 et je veux soit dernier étage en résidence soit maison mais plus jamais de voisins au-dessus de ma tête !!

J'ai lâché l'affaire par téléphone, depuis le covid ils ne décrochent que très rarement je trouve, aujourd'hui je ne travaille pas et c'est à 15 bornes de chez moi.
Je suis tellement en colère là que j'irais bien y faire un tour et y taper mon scandale, mais je dois récupéré mon fils d'ici moins d'une heure au collège pour l'emmener commander ses 1ères lentilles et comme hier soir je lui ai confisqué son portable et que je lui ai donné rdv sur le parking du collège...

Tu déménages pour plus grand ou plus près du taf? Moi les 2 et je veux soit dernier étage en résidence soit maison mais plus jamais de voisins au-dessus de ma tête !!

Ohlala le covid a bon dos en ce qui concerne l'administration je trouve
Tente toujours si tu as un peu de temps devant toi, ou mail en notant bien URGENT en objet lol :D

On aimerait déménager pour plus grand et une maison, pour nous au contraire ne plus avoir de voisins en dessous et laisser notre grande artiste de fille s'exprimer comme il lui plaît :D entre autres, pour avoir une pièce dédiée au travail, de l'espace dehors...
Mon mari est prêt à s'éloigner jusqu'à 1h du taf pour ça

J'imagine qu'avoir des voisins bruyants au-dessus ça peut devenir invivable! c'est des enfants ou juste des adultes?

il n'y a a pas de cases prédéfinies ? Le siret tu as bien 14 chiffres ?
Je viens de refaire et le siret est bon mais me manque le code entreprise à 5 cases, j'en ai bien 5 sur ma fiche de paie mais c'est une lettre et non un chiffre à la fin et ça me redit format incorrect.

Wallah y a des incompétents dans ma boîte, j'ai appelé et j'ai eut l'assistante rh qui m'avait répondu par mail et séparé le siret et le code entreprise, ce qui fait que j'avais 9 chiffres d'un côté et 5 de l'autre et je lui ai dit ce que tu as écrit à propos des 14 chiffres, elle me dit qu'elle vient de demander à plus haut qu'elle et attend la réponse...😤🤬😡

Je viens de refaire et le siret est bon mais me manque le code entreprise à 5 cases, j'en ai bien 5 sur ma fiche de paie mais c'est une lettre et non un chiffre à la fin et ça me redit format incorrect.

Wallah y a des incompétents dans ma boîte, j'ai appelé et j'ai eut l'assistante rh qui m'avait répondu par mail et séparé le siret et le code entreprise, ce qui fait que j'avais 9 chiffres d'un côté et 5 de l'autre et je lui ai dit ce que tu as écrit à propos des 14 chiffres, elle me dit qu'elle vient de demander à plus haut qu'elle et attend la réponse...😤🤬😡
Le 9 chiffres c'est le SIREN . Le SIRET c'est le SIREN + 5 chiffres.

à mon avis ça vient de la confusion entres plusieurs numéros différents, il faut distinguer

NIC : 5 chiffres
Siren : 9 chiffres
Siret ( SIREN + Nic ) : 14 Chiffres

si je ne me trompe pas du peux les récupérer sur internet sur les site comme vérif.com ou société.com ( tape sur google le siret + nom de ton entreprise )

à mon avis ça vient de la confusion entres plusieurs numéros différent il faut distinguer

si je ne me trompe pas du peux les récupérer sur internet

J'allais justement lui demander de me communiquer par mp pour le vérifier.

D'autant qu'une société avec différentes adresses ( sites) peut avoir des SIRET différents mais le ême SIren.

Dernière édition:

peut être le code APE alors ?

Le code APE (pour « code d'activité principale », on parle aussi de code NAF pour « nomenclature d’activité française »

Composé de 5 caractères (4 chiffres et une lettre), il est attribué lors de l’immatriculation de l’entreprise et au même moment que le SIREN et le SIRET.

J'alais justement lui demander de me communiquer par mp pour le vérifier.

D'autant qu'une société avec différentes adresses ( site) peut avoir des SIRET différents mais le ême SIren.

oui c'est ça , il y a autant de SIRET que d'établissements composant une même société

Dernière édition:
Tente toujours si tu as un peu de temps devant toi, ou mail en notant bien URGENT en objet lol :D

On aimerait déménager pour plus grand et une maison, pour nous au contraire ne plus avoir de voisins en dessous et laisser notre grande artiste de fille s'exprimer comme il lui plaît :D entre autres, pour avoir une pièce dédiée au travail, de l'espace dehors...

J'imagine qu'avoir des voisins bruyants au-dessus ça peut devenir invivable! c'est des enfants ou juste des adultes?

@Yemna j'avais appelé un organisme. Ça sonne ça sonne dans le vide , il y avait la touche on vous recontacte. J'ai mis oui.
On m'a rappelé si ma mémoire est bonne 1 mois après ou plus même

:confus:

J'ai appelé en faisant le numéro général, tu sais le standard et magie ça a décroché !! Les autres fois j'appelais à chaque des postes précis ou ça ne décroche jamais et où on me répondait lorsque je me déplaçait qu'ils étaient en réunion, qu'ils sont en effectif réduit... du blabla quoi.

Oui insupportable et ce depuis qu'on a emménagé ici il y a maintenant 2 ans, c'est dommage car c'est vraiment une belle résidence à mon goût, sauf la voisine du dessus et sa gamine, je crois que je suis dans le cas de tes voisins du dessous, moi c'était des cavalcades jusqu'à des 3h du matin sous prétexte de vacances, sauf que moi je me levais le lendemain à 4h/4h30 pour le boulot...

Le 9 chiffres c'est le SIREN . Le SIRET c'est le SIREN + 5 chiffres.
Et moi action logement me demande le n° de siret à 14 chiffres et un code entreprise à 5 chiffres et moi sur ma fiche de paie j'ai bien les 14 chiffres en siret et à coté j'ai un code ape/n je ne sais plus quoi qui a 4 chiffre et une lettre, là je ne suis plus chez moi pour vérifier.

à mon avis ça vient de la confusion entres plusieurs numéros différents, il faut distinguer

si je ne me trompe pas du peux les récupérer sur internet sur les site comme vérif.com ou société.com ( tape sur google le siret + nom de ton entreprise )

Merci, je vais vérifié ça en rentrant.

J'alais justement lui demander de me communiquer par mp pour le vérifier.

D'autant qu'une société avec différentes adresses ( site) peut avoir des SIRET différents mais le ême SIren.
Je te fais une photo de la partie concernée en rentrant, j'aimerais vraiment pouvoir me positionner sur la maison qui m'intéresse.

peut être le code APE alors ?

Le code APE (pour « code d'activité principale », on parle aussi de code NAF pour « nomenclature d’activité française »

Composé de 5 caractères (4 chiffres et une lettre), il est attribué lors de l’immatriculation de l’entreprise et au même moment que le SIREN et le SIRET.
Voilà c'est ça, après le siret jai l'intitulé ape/naf.
Je travaille pour un grand groupe de transports.

Je te fais une photo de la partie concernée en rentrant, j'aimerais vraiment pouvoir me positionner sur la maison qui m'intéresse.
au pire vérifie ici si je ne vois pas ton message sufffisement tôt

au pire vérifie ici si je ne vois pas ton message sufffisement tôt

Ça me donnera le code entreprise en y entrant le siret de ma boite?

J'ai appelé en faisant le numéro général, tu sais le standard et magie ça a décroché !! Les autres fois j'appelais à chaque des postes précis ou ça ne décroche jamais et où on me répondait lorsque je me déplaçait qu'ils étaient en réunion, qu'ils sont en effectif réduit... du blabla quoi.

Oui insupportable et ce depuis qu'on a emménagé ici il y a maintenant 2 ans, c'est dommage car c'est vraiment une belle résidence à mon goût, sauf la voisine du dessus et sa gamine, je crois que je suis dans le cas de tes voisins du dessous, moi c'était des cavalcades jusqu'à des 3h du matin sous prétexte de vacances, sauf que moi je me levais le lendemain à 4h/4h30 pour le boulot...
Oula, ah non tu n'es pas dans le cas de mes voisins du dessous :eek: pendant les vacances c'est vers les 21h le coucher et franchement le max c'est 23h SI on reçoit du monde. Le truc c'est que quelle que ce soit l'heure de la journée, quand elle court ou saute on lui explique qu'il y a des voisins en dessous mais les enfants la journée difficile de les brider ils ont beaucoup d'énergie tbarkellah.
Mais 3h du mat ou même 23h non tu peux pas accepter.
Déjà qu'on est au dernier et on entend comme des coups venant d'en haut alors que ça vient des côtés ou d'en bas...

plus jamais je ralerais su l'administration belge

Meme celle du bled :D

L'autre jour j'ai appelé un autre organisme je me suis dit vas y on va mettre "me recontacter"
Puis vu que c'était urgent, j'ai mis sur haut parleur et j'ai laissé jusqu'à qu'il décroche
Mais ça va le lendemain ils m'ont rappelé même si j'avais eu ma réponse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour