Mamacoco
VIB
Un relooking extremeAh bon ? Tu l'as rendu riche ?
Nan meskine, il y a rien à faire pour lui. C'est un cas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un relooking extremeAh bon ? Tu l'as rendu riche ?
Nan meskine, il y a rien à faire pour lui. C'est un cas![]()
Je suis d'accord avec toi qu'un enfant a besoin de se dépenser en journée, ça encore c'est normal je ne dis rien et j'ai été maman de petits aussi...Oula, ah non tu n'es pas dans le cas de mes voisins du dessouspendant les vacances c'est vers les 21h le coucher et franchement le max c'est 23h SI on reçoit du monde. Le truc c'est que quelle que ce soit l'heure de la journée, quand elle court ou saute on lui explique qu'il y a des voisins en dessous mais les enfants la journée difficile de les brider ils ont beaucoup d'énergie tbarkellah.
Mais 3h du mat ou même 23h non tu peux pas accepter.
Déjà qu'on est au dernier et on entend comme s'il y avait des coups venant d'en haut alors que ça vient des côtés ou d'en bas...
Attendons qu’il revienneJ'aimerai bien voir ça![]()
Attendons qu’il revienne![]()
A moins qu’il ait peur du mauvais œil, il revient de loin, il a de quoi faire son fierOh si c'est pour qu'il montre des photos volées d'autre personnes ça sert à rien![]()
Ouf. Ça c'est vraiment le fond du baril. "Je n'ai aucune confiance en moi et n'assume pas mon apparence. Voilà plutôt à quoi je rêve de ressembler."Oh si c'est pour qu'il montre des photos volées d'autre personnes ça sert à rien![]()
Et les photos avec filtre, on en parle ?Ouf. Ça c'est vraiment le fond du baril. "Je n'ai aucune confiance en moi et n'assume pas mon apparence. Voilà plutôt à quoi je rêve de ressembler."
C'est encore pire que celles/ceux qui t'envoient des photos qui ont 10-15 ans.
![]()
A moins qu’il ait peur du mauvais œil, il revient de loin, il a de quoi faire son fier![]()
Ouf. Ça c'est vraiment le fond du baril. "Je n'ai aucune confiance en moi et n'assume pas mon apparence. Voilà plutôt à quoi je rêve de ressembler."
C'est encore pire que celles/ceux qui t'envoient des photos qui ont 10-15 ans.
![]()
C'est plus un truc de jeunes femmes ça à moins que je ne sois trop crédule.Et les photos avec filtre, on en parle ?![]()
Haha! Pareil!Moi je mets que des photos représentatives![]()
Haha! Pareil!
Enfin, je mets des photos de mon chien ou les miennes. Ma photo de profil c'est moi mais "cropped".
Chacun son délireJe mettrais jamais de photo de moi même en partie lol
Chacun son délire
Tu me rappelles que je devrais en prendre des nouvelles. Non seulement l'automne est ma saison préférée pour porter mes costumes mais en plus ma photo de profil sur Facebook date d'il y a 2 ans.
Appelle Action logement directement, ils cont t'assister. Après si ton num siret est trop court, rajoute des 0 devant pour compléterGrrr, je déteste les rh !!
Je souhaite déménager, encore...
Je dois m'inscrire pour l'action logement via mon entreprise, en me connectant ça me dit de rentrer le siret et n° de mon entreprise que je retrouverai sur une fiche de paie...
Ça me dit format incorrect, j'envoie un mail aux rh jeudi matin en disant que ma demande est urgente, réponse que aujourd'hui, je me dis chouette allons nous inscrire...
Bim, bam,boum, encore format incorrect !! Je tape qui?je suis dégoûtée car j'étais intéressée par une maison dont le postulat se termine demain.
Oui insupportable et ce depuis qu'on a emménagé ici il y a maintenant 2 ans, c'est dommage car c'est vraiment une belle résidence à mon goût, sauf la voisine du dessus et sa gamine, je crois que je suis dans le cas de tes voisins du dessous, moi c'était des cavalcades jusqu'à des 3h du matin sous prétexte de vacances, sauf que moi je me levais le lendemain à 4h/4h30 pour le boulot...
Merci pour le conseil, ça devrait aller avec les bons chiffres reçus tout à l'heureAppelle Action logement directement, ils cont t'assister. Après si ton num siret est trop court, rajoute des 0 devant pour compléter![]()
C'est même pas question de ne pas arriver à tenir ses gosses à ce stade, c'est n'imposer aucune limite, derdik à 3h du mat j'ai jamais vu çaIl faut jamais laisser passer ça, tu montes tu toc. L'excuse des enfants ça tient pas, si l'adulte n'arrive pas à tenir ses enfants, il en est responsable.
Tu montes une fois, 2 fois. Puis tu appelles la gendarmerie, sans pitié, qui vont venir constater, et monter les avertir.
Les fois suivantes ça sera à chaque fois des amendes, ça va les calmer.
Houla si tu savais, depuis 2 ans qu'on est ici j'en ai fait du foin, me déplacer, me faire insulter par son tox de fils qui ne vit pas chez elle, faire venir la police plusieurs fois et faire intervenir mon bailleur et la mairie qui n'a rien trouvé de mieux à me dire qu'ils comprennent et compatissent mais comme c'est une résidence neuve les bruits sont amplifiés...Il faut jamais laisser passer ça, tu montes tu toc. L'excuse des enfants ça tient pas, si l'adulte n'arrive pas à tenir ses enfants, il en est responsable.
Tu montes une fois, 2 fois. Puis tu appelles la gendarmerie, sans pitié, qui vont venir constater, et monter les avertir.
Les fois suivantes ça sera à chaque fois des amendes, ça va les calmer.
Et oui à partir d'une certaine heure l'excuse des enfants ne tient plus.C'est même pas question de ne pas arriver à tenir ses gosses à ce stade, c'est n'imposer aucune limite, derdik à 3h du mat j'ai jamais vu ça
2 gosses au départ, apparemment Mme hébergeait une femme qui avait une enfant et qui gardait sa gamine lorsqu'elle s'absentait.C'est même pas question de ne pas arriver à tenir ses gosses à ce stade, c'est n'imposer aucune limite, derdik à 3h du mat j'ai jamais vu ça
Malheureusement certains sauvages ne comprennent que la lois de la jungle.Houla si tu savais, depuis 2 ans qu'on est ici j'en ai fait du foin, me déplacer, me faire insulter par son tox de fils qui ne vit pas chez elle, faire venir la police plusieurs fois et faire intervenir mon bailleur et la mairie qui n'a rien trouvé de mieux à me dire qu'ils comprennent et compatissent mais comme c'est une résidence neuve les bruits sont amplifiés...
J'ai répondu que bizarrement mon habitation d'avant aussi était neuve lorsqu'on y a emménagé et que je n'ai jamais entendu mes voisins du dessus qui avaient pourtant un enfant, certes plus grand de 9/10 ans...
Bizarrement le bazar à cessé lorsque j'ai fait intervenir mon beau-frère qui était le plus près et qui a débarqué avec mon neveu de 20 ans et le pote de mon neveu, ils sont restés longtemps dehors à parler avec eux et la police est bien sûr arrivée lorsque le calme était revenu et que chacun était chez-soi!
Non mon bailleur est intervenu en envoyant des avertissements, y a un moment donné j'appelais à l'aide bien 3 fois par semaine... j'étais une vraie zombie à cause du manque de sommeil.Malheureusement certains sauvages ne comprennent que la lois de la jungle.
Mais c'est abusé la reponse du bailleur, il est responsable de ça normalement, et il y'a des procédures déjà rodées, normelemnt il aurait dû envoyer une premiere lettre d'avertissement.
Justement c'est exactement ma voisine d'en face, elle elle n'a aucun problème avec ça. (Ze3ma femme très classe, francisée c'est pas du tout la racaille du coin) Son voisin du dessous, boulanger meskin, est monté plusieurs fois elle dit oui oui juste pour le calmer mais à moi elle me dit il est hors de question que j'empêche mes filles de jouer, je ne leur dis rien du tout je m'en fiche totalement. Moi j'arrive pas à m'en fiche c'est impossible, je me mets à leur placeEt oui à partir d'une certaine heure l'excuse des enfants ne tient plus.
Après des fois je peux comprendre que les parents soient dépassés, moi meme quand j'étais petit j'étais un vrai gremlins
Une fois j'étais monté chez les voisins du dessus parce que le bruit c'était abusé, la mère m'a ouvert la porte mesquina ça se voyait qu'elle etait dépassée et génée, après j'ai fais genre que ça ne me derangeait pas, ceux qui m'énervent se sont les qui se mettent direct sur la défensive genre " meme pas en rêve que j'empêche mes enfants de jouer pour ne te déranger "
![]()
C'est clair nous on en a marre alors qu'il n'y a jamais eu aucun problème de voisinage ici, et déjà overdose.Franchement chapeau de vivre en appartement.
Non mon bailleur est intervenu en envoyant des avertissements, y a un moment donné j'appelais à l'aide bien 3 fois par semaine... j'étais une vraie zombie à cause du manque de sommeil.
C'est le service je ne sais plus quoi de la mairie pour gérer les conflits de voisinage qui m'avait sortie cette blague de bruyant car murs encore neufs...
J'avais oublié son raï pourri jusqu'à des 22/23h sur sa terrasse, l'excuse bidon, c'est les vacances, on a le droit de profiter de notre terrasse... euh moi aussi j'aime me mettre dans un transat dessus avec un bon bouquin mais avec ta musique pourrie je ne peux pas en profitant !!
Des vrais sans-gêne.
Mdr " les murs sont encore neufs, dans 10ans normalement ça devrait s'arranger ".Non mon bailleur est intervenu en envoyant des avertissements, y a un moment donné j'appelais à l'aide bien 3 fois par semaine... j'étais une vraie zombie à cause du manque de sommeil.
C'est le service je ne sais plus quoi de la mairie pour gérer les conflits de voisinage qui m'avait sortie cette blague de bruyant car murs encore neufs...
J'avais oublié son raï pourri jusqu'à des 22/23h sur sa terrasse, l'excuse bidon, c'est les vacances, on a le droit de profiter de notre terrasse... euh moi aussi j'aime me mettre dans un transat dessus avec un bon bouquin mais avec ta musique pourrie je ne peux pas en profitant !!
Des vrais sans-gêne.
C'est clair nous on en a marre alors qu'il n'y a jamais eu aucun problème de voisinage ici, et déjà overdose.
Mieux vaut payer sa tranquillité en maison si on le peut
Mais si t'as pas le choix bah tu sber
Voilà c'est exactement ce genre de mentalité que je méprise lol le fait de faire des compromis lui donne l'impression qu'elle retire quelque chose à sa fille. En gros elle détruit le voisin du dessous pour ne pas contrarier sa fille, pour quelle continue a faire de la trotinette dans l'appartement lolJustement c'est exactement ma voisine d'en face, elle elle n'a aucun problème avec ça. (Ze3ma femme très classe, francisée c'est pas du tout la racaille du coin) Son voisin du dessous, boulanger meskin, est monté plusieurs fois elle dit oui oui juste pour le calmer mais à moi elle me dit il est hors de question que j'empêche mes filles de jouer, je ne leur dis rien du tout je m'en fiche totalement. Moi j'arrive pas à m'en fiche c'est impossible, je me mets à leur place
Après des fois c'est bizarre:
Une fois, on rentre de vacances de 15 jours, le voisin du dessous je le croise le jour même il me sort ben dis donc vous avez reçu du monde ces derniers jours j'ai dit heuuu non on était même pas là enfait...
Une autre fois ma fille marchait même pas, ils sont venus nous dire qu'ils entendaient courir dans l'appart j'ai dit écoutez ma fille vient de naître elle court pas et franchement on va pas s'amuser à ça mon mari et moi...
Comme j'ai dit à Yemna, on est tout en haut et on entend comme des gros bruits comme s'ils venaient d'en haut, des coups alors que ça ne peut venir que des apparts à côté ou même d'en dessous, donc je suis sûre que des fois tous les voisins du dessous lasseq des choses à leurs voisins du dessus qu'ils ne font même pas(je parle pas de vos cas avec des parents dépassés et des gosses qui courent la nuit là c'est évident)
J'ai la hantise du bruit. Sérieusement ça me tape sur le système nerveux. Avant d'acheter ma maison je m'arrangerais toujours pour prendre des appartements au dernier étage des immeubles pour éviter d'avoir des bruits de pas au dessus de moi. Surtout qu'au Québec la grande majorité des immeubles à des infrastructures en bois, et le bois ca transmet le son.
Vive la banlieue et une maison sans mur partagé avec personne. Et je suis chanceux, mes voisins sont tranquiles 98% du temps.
Je compatie avec quiconque doit supporter le bruit des voisins![]()
C'est un moindre malLes voisins c'est toi et ta chance mais effectivement le dernier étage, y'a pas mieux pour se prémunir des bruits parasites.
Sinon une maison sans murs communs avec les voisins c'est parfait, mais tu n'auras pas la terrasse avec la belle vue en hauteur dégagée sur l'horizon ^^.