[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai testé la recette Marmiton aujourd'hui.
Tu me fais penser que mes enfants ont tellement aimé comme ça que personne n'a pris de sauce avec, la marinade des crevettes suffisait.

J'ai rajouté un peu d'eau à leur recette car elle me paraissait trop épaisse. Bien laissé la pâte reposée minimum 30mn, moi je l'ai préparée dès 9h pour une friture à 11h30 car mon ogre de fils avait faim en rentrant de cours.
envoie le lien please. J'adoooore mais c juste un encas ça rassure moi

Merci, voilà une idée pour ton déjeuner :p
Il faut que je sorte acheter des carottes pour faire des nems ce soir, et aussi trouvé une bonne recette de beignets chocolat, mon fils en a goûté un lundi et m'a demandé de lui en faire.

Journée fritures aujourd'hui !! On mangera plus léger demain. :wazaa:

Tu es une maman gâteau toi.

Une raison de plus qui fait que je veux pas d'enfant. Devoir leur faire à manger..... Même pas capable de le faire eux même ces grimlins :p

envoie le lien please. J'adoooore mais c juste un encas ça rassure moi
Achmen un encas?!! Ça accompagné d'une salade c'est amplement suffisant pour un déjeuner!

Tu me fais penser à hier soir, je discutais avec ma sœur d'Espagne, lol , il me restait beaucoup de pâtes nature du dîner de la veille et je ne voulais pas jeté ni passer 1h derrière mes fourneaux.

Je voulais donc faire un truc rapide, du style faire revenir des lardons et mettre ça a gratiné au four, ma sœur me dit, fait une sauce tomate et rajoutes y du thon et baraka...

Bref, tout ça pour rebondir sur ta remarque, ma fille m'appelle pour savoir ce qu'il y'avait pour le dîner, je lui dis tata Bouchra m'a donné une idée, elle oui c'est cool et en viande on mange quoi? :D

Sont tellement habitués que le thon c'est en quiche ou en salade chez nous qu'elle a pris ça pour une entrée !! N'empêche que les 2 ont aimé mon ptit fignolage rapide !

Mets directement 150ml d'eau au lieu des 130 de la recette. Nous on va la garder cette recette.

Tu es une maman gâteau toi.

Une raison de plus qui fait que je veux pas d'enfant. Devoir leur faire à manger..... Même pas capable de le faire eux même ces grimlins :p
J'ai finalement acheté le cookéo exprès pour mes 2 petits, en me disant que lorsque je rentre tard ils se débrouilleront facilement avec, ça fait déjà 2 mois et aucun des 2 n'y a touché !!

Bon je ne le regrette pas du tout, surtout pour le gain de temps pour les plats en sauce.

Quelqu'un à une recette testée et approuvée de beignets au chocolat/pomme voire même nature, je me débrouillerai pour la garniture après?

Achmen un encas?!! Ça accompagné d'une salade c'est amplement suffisant pour un déjeuner!

Tu me fais penser à hier soir, je discutais avec ma sœur d'Espagne, lol , il me restait beaucoup de pâtes nature du dîner de la veille et je ne voulais pas jeté ni passer 1h derrière mes fourneaux.

Je voulais donc faire un truc rapide, du style faire revenir des lardons et mettre ça a gratiné au four, ma sœur me dit, fait une sauce tomate et rajoutes y du thon et baraka...

Bref, tout ça pour rebondir sur ta remarque, ma fille m'appelle pour savoir ce qu'il y'avait pour le dîner, je lui dis tata Bouchra m'a donné une idée, elle oui c'est cool et en viande on mange quoi? :D

Sont tellement habitués que le thon c'est en quiche ou en salade chez nous qu'elle a pris ça pour une entrée !! N'empêche que les 2 ont aimé mon ptit fignolage rapide !

Mets directement 150ml d'eau au lieu des 130 de la recette. Nous on va la garder cette recette.
mdr fin howa gigot gatlek du thon.

J'adoooore ça pates au thon tomate mais chez moi il n'y a que moi qui aime. C bien simple j'aime quasi tt et eux quasi rien

Merci pour le lien Bsahetkom

mdr fin howa gigot gatlek du thon.

J'adoooore ça pates au thon tomate mais chez moi il n'y a que moi qui aime. C bien simple j'aime quasi tt et eux quasi rien

Merci pour le lien Bsahetkom
Allah ytik saha, on ne se moque pas de ma retranscription !
Si je leur présente ça toutes les semaines, je pense qu'ils m'enverront paître à un moment donné.

Je suis comme toi, j'aime tout en général et eux non...

Je viens de voir le mien.
Merci :mignon:

Mdrrrrrr

Un jour ma sœur m'envoie une photo d'une assez grande brick farçi à je ne sais plus trop quoi.

Jlui dit c'est ton entrée ? Montre moi le reste du dîner.

Elle m'a dit non Ya que ça mdrrrrr

Une grosse brick et c'est tout.

Moi je pose ça sur ma table ils vont tous attendre la suite :D

MDR heureusement que tu n'as pas dit ça devant des invités :D:D:D:D:claque:
Bestella ou une brewa ?????

Mdrrrrrr

Un jour ma sœur m'envoie une photo d'une assez grande brick farçi à je ne sais plus trop quoi.

Jlui dit c'est ton entrée ? Montre moi le reste du dîner.

Elle m'a dit non Ya que ça mdrrrrr

Une grosse brick et c'est tout.

Moi je pose ça sur ma table ils vont tous attendre la suite :D
Sérieux vous êtes de si gros mangeurs ? Chez nous aussi parfois bricks accompagnés d'une salade.

J'ai finalement acheté le cookéo exprès pour mes 2 petits, en me disant que lorsque je rentre tard ils se débrouilleront facilement avec, ça fait déjà 2 mois et aucun des 2 n'y a touché !!

Bon je ne le regrette pas du tout, surtout pour le gain de temps pour les plats en sauce.

Quelqu'un à une recette testée et approuvée de beignets au chocolat/pomme voire même nature, je me débrouillerai pour la garniture après?

Coucou Yemna,

Beignets style donuts ou Berliner?

@NoWay , je viens de cheker, je ne connaissais pas le terme boule de Berlin ni berliner, c'est ça que je veux faire, t'as une bonne recette testée par toi et approuvée par tes puces et Mr ? :wazaa:

Chocolat que tu as fait fondre ou nutella que tu as réchauffé un peu avant de mettre en poche à douille. T'as mis quelle douille pour les garnir?

@NoWay , je viens de cheker, je ne connaissais pas le terme boule de Berlin ni berliner, c'est ça que je ceux faire, t'as une bonne recette testée par toi et approuvée par tes puces et Mr ? :wazaa:

Tiens j'ai testé celle-ci et j'aime beaucoup la pâte. Ton beignet est hyper moelleux. MAIS si ta garniture n'est pas très sucrée, ajoute un peu plus de sucre dans la pâte et un tout ptit peu plus de sel.

Pour les donuts, je fais toujours cette recette depuis des années et elle est vraiment top.

J'ai mis des photos des donuts quelques part ici sur le forum.

Chouette blog en passant de très bonnes recettes.
Pleins de conseils

Pourquoi je n'utilise pas mon cerveau pour penser au grand plan ? :claque:

Tiens j'ai testé celle-ci et j'aime beaucoup la pâte. Ton beignet est hyper moelleux. MAIS si ta garniture n'est pas très sucrée, ajoute un peu plus de sucre dans la pâte et un tout ptit peu plus de sel.

Pour les donuts, je fais toujours cette recette depuis des années et elle est vraiment top.

J'ai mis des photos des donuts quelques part ici sur le forum.

Chouette blog en passant de très bonnes recettes.
Pleins de conseils

Merci y a plus qu'à tester demain, bizarre parfois la traduction ! :D

Chocolat j'ai mis du Nocciolatta pâte à tartiner donc dans une poche à douille avec une douille unie.
Connais pas, j'ai du Nutella en pâte à tartiner.
J'ai vue pleins de recettes différentes et ce qui me retenait d'en tester une en particulier c'était la différence de poids de farine, quantité d'oeufs...

J aime bien quand on prends soin de moi merhaba ! Viens à Paris ! Tu me fais une manucure et j te donne des macarons en échange !
pourtant tes ongles sont nickels, bien coupés mais faut enlever les peaux mortes autour de l'ongle wesh :D wallah si j'habitais à côté, je te l'aurais fait...surtout pour une boîte de macarons Pierre Hermé (c'est moi qui choisi :D) mais nos pays respectifs nous empêchent de nous voir en ce moment...laisse même pas les zones rouges se voir entre eux :(

pourtant tes ongles sont nickels, bien coupés mais faut enlever les peaux mortes autour de l'ongle wesh :D wallah si j'habitais à côté, je te l'aurais fait...surtout pour une boîte de macarons Pierre Hermé (c'est moi qui choisi :D) mais nos pays respectifs nous empêchent de nous voir en ce moment...laisse même pas les zones rouges se voir entre eux :(
C est beau ce que tu viens de dire c est comme ci tu l avais fait ! J ai rougis.. tu marques un point ! :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour