Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr surtout pas, french manucure
J peux être ta copine ?ptdr surtout pas, french manucurejuste une manucure
moi j'adore faire ça, je le fais à mes copines
Moi je veux bien mais pas sûre qu'on te prenne pour une nana avec ta stachemou d'inspecteur marocainJ peux être ta copine ?On pourra aller au hammam ensemble comme ça ?
Berliner c'est ça. J'en ai fait il y a quelques jours
Chocolat et crème pâtissière pour nous.
Regarde la pièce jointe 265855
Tu fais emporte ?Berliner c'est ça. J'en ai fait il y a quelques jours
Chocolat et crème pâtissière pour nous.
Regarde la pièce jointe 265855
Une bricks ça se mange debout ds la cuisine en attendant la bestellaSérieux vous êtes de si gros mangeurs ? Chez nous aussi parfois bricks accompagnés d'une salade.
MDR heureusement que tu n'as pas dit ça devant des invités
Bestella ou une brewa ?????
Ohhhh les boules de Berlin. La seule et unique pâtisserie pour laquelle je suis prête à arracher un bras si on essaye de la prendre devant moi.
Même si j'étais allergique à ça. Je mangerai et puis je me piquerai pour contrer le choc![]()
Sérieux vous êtes de si gros mangeurs ? Chez nous aussi parfois bricks accompagnés d'une salade.
t9adaliha lwer9a ?Une brewa XXL![]()
C un toastAh oui brick chez nous c'est un accompagnement.
Un jacuzziUn amuse bouche![]()
mais non sinon j'aurais dû dire d'abord je tente en 2
@Marok19 j suis à côté d une des meilleurs pâtisserie de Paris j ai envie de rentrer mais ma raison me retiens.. j fais quoi !!!!!
Iwa bsartkoum a lalla, chez nous ça se déguste assis à table et accompagné d'une salade verte pour le côté verdure. Bien sûr tu en manges au moins 4/5/6 avec, chacun son estomac.Une bricks ça se mange debout ds la cuisine en attendant la bestellahna on veut le mur complet ( oh la blague à 2 balles)
C est dans un bon quartier de Paris c est pas vers chez toi..Jreponds qd même....
Rentre !!!
C'est laquelle ?
Hahahahaha
Quand je vois un donut
Regarde la pièce jointe 265859
Quand on essaie de me prendre le dernier
Regarde la pièce jointe 265860
Allah i3tek Saha ! Effectivement c est Ban !! J vais me régaler ce soir devant ma série Netflix !
Hello ma douce,
Fatigue d'automne, ça va vite passer, enfin fait tout pour aussi.