[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai fais un de ces rêves........ A croire que Quentin tarentino, guy Ritchie et Tim Burton s'étaient associés pour le réaliser :confused:

J'ai même pas fumé ou bu pour dire que mon cerveau disjoncte et je n'ai pas regarder le moindre film ou série ces deux derniers jours..... Et encore en ce moment je regarde friends


C'était fou et flippant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une entreprise belge ?
En France on est encore à vouloir l'interdire dans la rue...

Il y a action, h&m et mnt delhaize qui l'autorise.

La loi laisse l'employeur le droit d'accepter ou non.

Par exemple, l'école ou je travaille, une prof de math porte le voile. Et ils autorisent les élèves à porter le voile sous certaines condition comme pas être vêtue de noir complet. Pas de jilbeb. Le voile être sous le gilet ou la veste et non pas tomber sur tout le corps. En fait l'école ou j'étais les a tjs laissé porter le voile comme elles le voulaient. Mais le pouvoir organisateur de l'école souhaitait l'interdire. Mais l'école à refuser et ils sont partie dans une réglementation au niveau du port du voile comme cité plus haut.

L'hôpital ou j'ai travaillé aussi il y avait une pédiatre et une urgentiste smur qui portaient le hijab.


J'avais eu une discussion assez forte avec une femme qui travaille avec moi car elle estimait que leur faire enlever le voile était une façon de les ouvrir au monde et leur faciliter le monde du travail.

Je lui ai alors dit que si a la base on faisait preuve de tolérance elles n'auraient pas à se battre pour trouver du travail. C'est pas leur voile qui les bloques, mais la société qui cherche à les stigmatiser.

Comme elle portait une tenu très aguicheuse. Décolleté plongeant et fine bretelle. Je lui dis si demain la société t'imposer de te couvrir et declare que ta tenu n'est pas adéquate pour le travail trouverais tu ça normal?

Elle a pas trouvé mieux de me dire que c'est pas la même chose.

Alors je lui ai répondu qu'il serait temps qu'elle apprenne à avoir sa propre opinion sur les choses que de suivre bêtement la masse. Elle a plus rien dit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y a action, h&m et mnt delhaize qui l'autorise.

La loi laisse l'employeur le droit d'accepter ou non.

Par exemple, l'école ou je travaille, une prof de math porte le voile. Et ils autorisent les élèves à porter le voile sous certaines condition comme pas être vêtue de noir complet. Pas de jilbeb. Le voile être sous le gilet ou la veste et non pas tomber sur tout le corps. En fait l'école ou j'étais les a tjs laissé porter le voile comme elles le voulaient. Mais le pouvoir organisateur de l'école souhaitait l'interdire. Mais l'école à refuser et ils sont partie dans une réglementation au niveau du port du voile comme cité plus haut.

L'hôpital ou j'ai travaillé aussi il y avait une pédiatre et une urgentiste smur qui portaient le hijab.


J'avais eu une discussion assez forte avec une femme qui travaille avec moi car elle estimait que leur faire enlever le voile était une façon de les ouvrir au monde et leur faciliter le monde du travail.

Je lui ai alors dit que si a la base on faisait preuve de tolérance elles n'auraient pas à se battre pour trouver du travail. C'est pas leur voile qui les bloques, mais la société qui cherche à les stigmatiser.

Comme elle portait une tenu très aguicheuse. Décolleté plongeant et fine bretelle. Je lui dis si demain la société t'imposer de te couvrir et declare que ta tenu n'est pas adéquate pour le travail trouverais tu ça normal?

Elle a pas trouvé mieux de me dire que c'est pas la même chose.

Alors je lui ai répondu qu'il serait temps qu'elle apprenne à avoir sa propre opinion sur les choses que de suivre bêtement la masse. Elle a plus rien dit.
Bah dis donc ils sont cool dans le Hainaut :D à Bruxelles( pourtant fwb) plus aucune école n'autorise le voile.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il y a action, h&m et mnt delhaize qui l'autorise.

La loi laisse l'employeur le droit d'accepter ou non.

Par exemple, l'école ou je travaille, une prof de math porte le voile. Et ils autorisent les élèves à porter le voile sous certaines condition comme pas être vêtue de noir complet. Pas de jilbeb. Le voile être sous le gilet ou la veste et non pas tomber sur tout le corps. En fait l'école ou j'étais les a tjs laissé porter le voile comme elles le voulaient. Mais le pouvoir organisateur de l'école souhaitait l'interdire. Mais l'école à refuser et ils sont partie dans une réglementation au niveau du port du voile comme cité plus haut.

L'hôpital ou j'ai travaillé aussi il y avait une pédiatre et une urgentiste smur qui portaient le hijab.


J'avais eu une discussion assez forte avec une femme qui travaille avec moi car elle estimait que leur faire enlever le voile était une façon de les ouvrir au monde et leur faciliter le monde du travail.

Je lui ai alors dit que si a la base on faisait preuve de tolérance elles n'auraient pas à se battre pour trouver du travail. C'est pas leur voile qui les bloques, mais la société qui cherche à les stigmatiser.

Comme elle portait une tenu très aguicheuse. Décolleté plongeant et fine bretelle. Je lui dis si demain la société t'imposer de te couvrir et declare que ta tenu n'est pas adéquate pour le travail trouverais tu ça normal?

Elle a pas trouvé mieux de me dire que c'est pas la même chose.

Alors je lui ai répondu qu'il serait temps qu'elle apprenne à avoir sa propre opinion sur les choses que de suivre bêtement la masse. Elle a plus rien dit.

Action hm aussi ici mais c'est pas français de base, c'était la ou je voulais en venir.

Tu lui as très bien répondue.
Et le voile n'enlève en rien les compétences de ces femmes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Jamais vu un homme parler autant de sape ... pourtant j'en connais qui sont très coquets toi c'est abusé a chaque fois que je te lis tu parles vêtements shoping lol
Ca peut sembler anormal car une majorité d'hommes ne sont pas passionnés d'art sartorial. Mais pour une minorité, moi inclus, c'est notre pain quotidien 😁
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vraiment pas. Ce sont des rats mais avec un bon agent de relations publiques.

Dans les livres et émissions pour enfants, les écureuils ressemblent à des peluches toutes mimi et gentilles, tandis que les rats, bah, en général ils jouent les mauvais rôles, ils sont démoniaques. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai fais un de ces rêves........ A croire que Quentin tarentino, guy Ritchie et Tim Burton s'étaient associés pour le réaliser :confused:

J'ai même pas fumé ou bu pour dire que mon cerveau disjoncte et je n'ai pas regarder le moindre film ou série ces deux derniers jours..... Et encore en ce moment je regarde friends


C'était fou et flippant :D

Les rêves... tu sais comment c'est. ;)

Je rêve encore à des choses qui se sont produites il y a plus de 20 ans!!

Le rêve, c'est comme l'intermède délirant de nos vies où notre cerveau doit toujours être sage. :D

L'équivalent d'un carnaval psychologique. :joueur:
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Je rêve de passer ne serai-ce que 48h sans écran de smartphone, sans écran d'ordi et sans TV, juste une déconnection totale parceque franchement on doit vivre actu, pas le choix mais en plus de ça on doit creuser dans l'actu de l'actu (je me comprends) et plus l'actu est affreuse plus ça demande de l'énergie psychique.

Bienvenue dans l'ère de la communication numérique des années 2020 o_O
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Des fois je rêve à mon défunt père.

Curieusement, dans les « scénarios » des rêves où il apparaît, je ne m'étonne pas qu'il soit en vie. Par contre je m'étonne qu'il n'ait pas sa maladie, et je m'explique pas (dans le cadre du rêve) comment il a pu en guérir alors que tout le monde sait que c'est incurable.

à propos, les rêves avec mon père, c'est pas des expériences de révélations paranormales d'outre-tombe. Loin de là. Ce sont des scénarios tout à fait banals, voire infantiles, qui reflètent ma perception de nos relations passées et leur contenu émotionnel...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut